Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
sophiem69380 (69) répond Posté le 28-11-2011 à 11:36
Coucou les filles,

quelle belle énergie. Je vous lis souvent mais ne voulais pas forcément intervenir parce que je ne fais pas d'effort régime, je ne perd pas je n'ai pas la motivation plus de qq h il faut que ça revienne je n'i pas envie de me prendre la tête bien que je sois serrée dans mes vêtements.
Bon je n'ai pas trouvé la discussion de Cako qui deviendrai peut être privée, faudrait que je trouve avant que l'accès me soit ferme!

Tat ne t'inquiètes pas même si tu n'as plus d'abonnement tu as toujours accès aux discussions, ça fait 1an 1/2 que je ne suis plus abonnée et j'ai toujours accès.

Biz les battante,


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 28-11-2011 à 09:40
coucou tout le monde ! j'ai mangé un peu n'importe quoi ce w end donc + 1kg : pas fière donc j'y retourne mais cette fois je vise une perte + importante moi qui m'étais mise en stabilisation prévoyant de perdre mon dernier kg après les fêtes allez je m'y remets jusqu'à mi-décembre on verra bien ! mon abonnememt se termine demain à 16 h et des poussières donc si vous n'entendez + parler de moi c que je n'ai plus accès o forum, allez bonne journée et que la force soit avec nous !


Soll (99) répond Posté le 27-11-2011 à 15:01
Bonne journée hier. . .. . .j'y crois. . .. . ..et on s'accroche toutes!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2011 à 10:56
Salut,
Mathmath, courage, c'est toujours dur après des écart de se remettre sérieusement , il faut se forcer un ou 2 jours et après ça repart!!

Fablab, en effet tu t'es fais plaisir!!! Un peu comme moi l'autre fois! peut-être pas un repas de rattrapage mais je ferai léger aujourd'hui (quelque chose qui se rapproche du 1200) pour éliminer ce que tu as pris (la tu dépasse le repas libre tu as 4 plats lourds à la place de 2!!!!) Donc ça veut dire repas excessif! mais si tu fais attention cette semaine je pense que ça ne devrait pas poser de problème et samedi tu devrais récupérer ton poids!!

Pour le groupe pas de soucis, vous êtes de toutes façon les bienvenues et je continue à venir sur les 2!! Sur le groupe il y a Moiseule aussi!!! et je lance des défis comme les animateurs!! j'ai mis un défi "POSITIVONS" et un défi dans astuces beauté!!! Bah oui à croire qu'il n'y a pas assez de défis sur le site alors je m'en rajoute!!


fablab (35) répond Posté le 27-11-2011 à 09:26
oh lala les filles hier soir nous sommes allés mon mari et moi en amoureux au resto, mais attention l'écart !
en amuse bouche, un velouté de cèpes : ça va encore
après je prends les huitres et pétoncles : oui mais elles étaient chaudes et baignaient dans un beurre persillé façon escargot ! ça pétait de graisse !
ensuite, comme c'est la saison, j'ai quand même pris cuissot de cerf que je ne cuisinerais jamais chez moi ! je ne vous décris pas la sauce . . .
saint nectaire sur salade
ile flottante qui baignait dans une sauce bien trop sucrée pleine de caramel au beurre salé !
je pense que je peux faire aujourd'hui une journée rattrapage des écarts non ? ? ?? :D

c'était bien agréable quand même (je ne culpabilise même pas, j'ai juste mal dormi tant mon corps n'est plus habitué à digérer ça !), il y avait un feu de cheminée dans le resto et c'était l'occasion d'être un peu ensemble. L'aîné gardait pour la deuxième fois les trois plus jeunes ! il est tout content de faire un peu de baby sitting car il est passionné d'histoire et ça lui permet d'acheter des livres ou des documentaires en plus.

et math math ton spectacle ?

cako merci pour l'accueil sur ton groupe mais avant de migrer il faudrait que les autres donnent leur avis !


mathmath (igny, 91) répond Posté le 26-11-2011 à 10:41
coucou,
effectivment semaine ultra chargée car je suis en train de montée un pièce de théâtre avec des jeunes de l'école ds laquelle je bosse. Depuis mon anniv mardi je n'ai pas réussi à me remettre dedans donc ce matin je n'ose franchement pas monter sur la balance car je pense que c'est + 1kg!! cela me déprime un peu. Em même temps je vois des photos et je me dis que c'est urgent d'agir et de perdre. J'ai vraiment envie de manger!!!
ce soir concert avec des élèves donc pression!
Bises les filles et bonne journée à vous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 10:11
Alors mon groupe est ouvert (mais je peux le fermer) je me suis dit que pour faire venir un peu de monde c'était mieux si on pouvait le voir. Donc je pense je le fermerai quand il y aura un peu plus de monde.
En revanche les groupes sont beaucoup moins public que le forum car il faut être inscrit sur le programme pour y avoir accès
J'attend donc une ou 2 semaines et je le met privé comme ça on pourra raconter ce que l'on veut!!! Vous voulez que j'ouvre une discussion spéciale? ou on reprend sur la discussion "quoi de neuf?" que j'ai mis pour discuter de tout?

c'est bien si tu es restée stable, tu vas trouver ton rythme de croisière et après ça devrait aller.
En effet le sport va continuer de sculpter ta silhouette donc c'est super tu vas continuer à t'affiner un peu même si tu ne perds plus de poids!!!


fablab (35) répond Posté le 26-11-2011 à 09:50
salut les filles,
alors hier j'ai nagé comme tous les vendredis soirs
ce matin balance et je suis toujours légèrement sous 59 kg. donc première semaine de stabilisation réussie.
j'ai fait la plupart des repas à 1400 avec juste trois desserts au resto dans la semaine de temps en temps une tartine de fromage en plus. bref : pas plus d'un écart par jour.
je me sens toute fine pourtant, plus que la semaine précédente : je le sens dans les jeans : je me demande si le sport ne continue pas son effet.
bizarrement, je commence à avoir des réflexions des copines ou collègues maintenant : genre
"dis donc ! tu as retrouvé ta feminité !"
ou encore
"mais tu as perdu un peu de poids depuis septembre non ?"

et vous ?
pas de nouvelles de tata, So, maryvonne ?

cako est ce que ton groupe est privé ? l'idée de rester sur le forum public (donc lisible par tous) me pèse un un peu est ce que tu nous ouvrirais la suite de cette discussion au sein de ton groupe ? qu'en pensez vosu les autres ?
nous commençons à bien nous connaître et il est possible que nous soyons amené à papotter plus que parler régime, alors autant le faire plus privativement non ?

bon week end à toutes et venez donner des nouvelles !!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 09:22
Mince Soll! Allé tient le coup et motive toi à fond pour la prochaine semaine, il faut se dire, je veux : je peux, y a pas de raison. Alors une semaine sans écart et ça va repartir!! Allé Allé

Pour moi -1kilos cette semaine, très étonnée car jusque la ça voulais pas décollé et je m'était préparée à dire que tant puis j'attendrai encore une semaine mais non ce matin le résultat était là!!!
coté mensuration j'ai perdu 1cm de la taille et des cuisse donc plutôt pas mal aussi!
Je continue sur cette lancée la semaine prochaine!


Soll (99) répond Posté le 26-11-2011 à 08:46
Bonjour!

Bilan comme la semaine. . .. . .pas terrible. . ...+400. . .. . ..."je recommence. . .. . .. . .. . .. . .jusqu'à ce que j'y arrive!"

Bon début de WE



11 - 20 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen