Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 11:16
Bonjour tout le monde!

oui en effet elle avait parlé d'une opération des yeux, et elle avait aussi des soucis avec sa maman qui avait des problèmes de santé. J'espère que tout va bien et que nous la reverrons bientôt!

mathmath pour les photos, tu peux mettre une normal, elle sera un peu déformée car il va la repasser carré. Si tu veux mettre une carré alors il faut la recadrer avant moi je passe par photoshop mais il y a plein de logiciel de retouches de photos plus simple. Je sius sur mac donc pas trop au point sur les logiciel PC mais dans l'aperçu sur mac je peux les recadrer (outil rognage, je crois qu'il y a le même dans l'aperçu de windows.


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 17-11-2011 à 08:17
coucou tt le monde : je crois que maryvonne s'est fait opérer de yeux, si mes souvenirs sont bons !?? c super cette idée de méler cheval et violoncelle,çà doit être un régal pour les yeux et les oreilles ! vous êtes toujours aussi sportives les filles, c bien ! sol tu as perdu 16 kg, ce n'est pas 2 kg qui arrêteront ton élan : courage ! allez courage les filles, on tient le bon bout !!


mathmath (igny, 91) répond Posté le 16-11-2011 à 21:59
et au fait vous faites comment pour mettre une photo au bon format pour mettre ma tête dans ce forum. . ...??


mathmath (igny, 91) répond Posté le 16-11-2011 à 21:58
coucou les filles et bienvenue à toi Soll. Sache que tu es tombée sur un super forum qui rebouste et qui donne énormément de courage.
Cako tu m'impressionnes avec tout le sport. C'est super. Même si tu n'as pas perdue au bilan tu sais que tu te seras vraiment renforcée physiquement et bravo pour ton moral d'acier.
Fablab en fait je suis intéressée par l'éthologie acr je suis prof de violoncelle et j'ai une élève passionnée de chevaux qui a décidé de monter tout un projet entre violoncelle et cheval en passant par l'éthologie. Monter une sorte de "spectacle" avec sa jument en liberté et et ne "dirigent" que à la voix sur fond d'un superbe morceau de violoncelle tiré de in the mood for love.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 21:01
Super, si tu as en plus une amie qui débute lundi!! vous allez pouvoir vous suivre, ça motive!!!
Je vais être présente sur le forum du Lundi pour conseiller, orienter et motiver les nouvelles venues!! Avec Domi une autre ancienne, on vient aider!! Donc on se retrouvera également je pense dans cette discussion!

J'ai reçu un mail pour être "ambassadrice" sur le site!!! Je ne sais pas trop ce que ça veut dire!! apparemment c'est parce que je suis très active, on a un tchat demain soir pour en parler, je vous tiendrai au courant de ce que c'est!!! En attendant j'ai dit à Domi que je viendrai l'aider pour le soutient aux nouvelles donc voilà!! j'y vais!

Fablab, si c'est pas du sport les 500kilo d'aliments!!! Je pense que tu peux le comptabiliser!!! Je ne suis pas pessimiste mais pour perdre quelque chose samedi il faudrait que je perde + d'un kilo en 3 jours!! c'est juste. Bon c'est vrai tout est possible mais je pense que je vais plutôt reste à peu près stable, par rapport à la semaine dernière, ce qui au fond n'est pas si mal, j'avais beaucoup perdu (trop à mon sens donc c'est peut être pour ça que j'ai un petit retour!).
En tout cas, quelque soit le résultat, je garderai la motivation, en ce moment je suis remontée à bloc!!!!!


Soll (99) répond Posté le 16-11-2011 à 20:40
Bonsoir Fablab,
J'aimerais à tout prix éviter ce qui t'est arrivé. . .. . .et je ne prendrai pas un gramme de plus!. . .. . .
Je n'ai pas encore atteint mon objectif, alors je vais continuer le 1400 aussi longtemps que nécessaire. . ...rien ne sert que j'essaie le 1200, car j'ai déjà des difficultés à tenir le 1400. . .. . ..

Tu as l'air au top. . .. . ..Cako d'ailleurs aussi. . .. . .. :-q



fablab (35) répond Posté le 16-11-2011 à 20:04
cako !
bravo pour tout le sport !!! ne sois pas trop pessimiste pour le bilan de samedi, ça peut encore se débloquer en fin de semaine.
ici, je respecte très sérieusement le 1400 mais demain midi et vendredi midi resto avec les collègues : donc même si je prends toujours le plat du jour à base de poisson, je ferai attention les soirs.
pas de sport, mais j'ai déplacé 500 kg d'aliments pour chevaux en sacs de 20 kg. . .
demain je mets un tailleur que je n'avais pas remis depuis 1999 ! Comme quoi ! la couleur est redevenue à la mode, j'ai bien fait de garder !
bon je vous laisse car encore du travail avant de faire dodo
j'espère que ça va pour vous
je m'inquiète pour maryvonne que nous n'avons pas lue depuis longtemps



fablab (35) répond Posté le 16-11-2011 à 19:59
bonjour Soll, je pense que c'est le moment précis où il ne faut surtout pas faiblir et il faut tout de suite les reperdre ces 2 kilos : refaire deux semaines à 1400 ou 1200, faire du sport.
j'ai laissé filé aussi en novembre la première fois que j'ai fait cohen et l'hiver m'a été fatal. je me trouvais de fausses excuses comme le froid, le boulot etc.
courage !


Soll (99) répond Posté le 16-11-2011 à 19:52
Cako,
Merci pour tes encouragements. . .. . ..oui, il faut que je refasse comme au début. . ...j'ai d'ailleurs une amie qui débute lundi prochain, et je vais m'accrocher à elle pour retrouver le bon rythme. . .. . ..de toutes façons, je suis bien déterminée à continuer, et ma motivation est toujours là. . .. . ...
Bonne soirée!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 19:44
Salut Soll et bienvenue sur cette discussion!

Tu as eu un gros changement de rythme dans ta vie avec ton déménagement. Un nouveau lieu de vie, de nouvelles marques à trouver et donc c'est un peu déstabilisant. Donc ça peut expliquer que tu es plus de mal à suivre ton nouveau rythme alimentaire qui reste encore tout frais lui même.
L'essentiel c'est de se remotiver et de se remettre sur les rail, et si tu es là, c'est que ça doit être le cas!!!

Recentre toi sur tes objectifs de départ et force toi les premiers jours pour reprendre le rythme et après ça va revenir tout seul!! Bonne chance à toi!!!



61 - 70 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen