Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
sophiem69380 (69) répond Posté le 23-10-2011 à 18:20
re coucou,

Suis allée courir 5,4 km, suis contente même si c'était dur j'aurais pas dû boire du vin à midi je l'ai payé cher!

Math math c'est toi en photo?


sophiem69380 (69) répond Posté le 23-10-2011 à 17:03
Coucou les filles,

merci pour tes encouragements Fablab tu as raison c'est exactement mon état d'esprit. J'ai perdu 2 kg depuis le début et pas repris c'est déjà qq chose!

Bon je sens plein de motivation à nouveau sur ce forum et Math math me semble motivée aussi, c'est chouette.
Passez un bon dimanche les filles, on est allé en balade avec mes hommes et nos chiens et une de nos chienne a levé un chevreuil c'était trop beau,sauf qu'il y a plein de chasseurs et j'espère qu'il ne fera pas de mauvaise rencontre.

Biz les filles, à demain


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 13:36
Moi, le sport je fais sur ma wii, j'ai plusieurs jeux de fitness mais les exercices du site sont bien aussi. Je ne cours pas, parce que je n'y arrive pas (je n'ai pas d'endurance pour ce sport et je fini les poumons en feu au bout de 5 minutes!!). mais l'essentiel est de se bouger donc il faut juste trouver quelque chose que te va!!


mathmath (igny, 91) répond Posté le 23-10-2011 à 12:16
oups j'ai voulu mettre une photo mais je ne l'ai pas réduite. . .désolée


mathmath (igny, 91) répond Posté le 23-10-2011 à 12:15

coucou les filles,
je trouve enfin la motivation de m'y remettre, et c'est franchement grace à vous. Alors merci! Je n'ai quasi rien perdu cette semaine puisque je n'étais pas dedans. Mais là où je suis contente c'est que je n'ai pas regrossi!! Pour le sport vous faites les exos du site? Je n'ai pas e temps d'aller courir en plus. . ..En tous cas c'est vraiment chouette ce forum.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 10:55
Ne t'inquiète pas Fablab, ce n'est pas parce que tu as échoué une fois à la stabilisation que ça va recommencer! Et on sera la pour te soutenir!

Pour moi, - 500gr cette semaine (j'aurai du faire mieux mais je ne peux m'en prendre qu'à moi!! En revanche si j'écoute ma balance qui donne la masse graisseuse (mais bon pas toujours très fiable!) j'ai perdue + que ça en gras (dans les 1 kilos! Donc peut être un peu de rétention d'eau ou alors j'ai fait du muscle.
ça se confirme également niveau mensurations : - 1,5 cm de bras (c'est énorme!), -1cm en tour de taille et -1cm des cuisses et également j'ai pris le poignet que je ne prend jamais et je me suis rendu compte que j'avais aussi un peu perdu de là : -0,5 cm (mais pas forcément cette semaine!!

Voilà pour le bilan!! donc un peu déçu d'avoir peu perdu sur la balance mais la perte au niveau des mesure est bien là donc je suis quand même contente!!


fablab (35) répond Posté le 22-10-2011 à 23:57
hello,
je m'inquiète pour Maryvonne et sa famille. On pense fort à toi.

Cako, demain après le match, épate nous avec des mesures géniales !
j'espère que tu as mangé de la soupe aux épinards et des pruneaux toute la journée ;)

So, c'est vrai que c'est bizarre comme ça marche bien et comme ça n'a pas l'air de me gêner, mais sincèrement, tous mes délires d'il y a quelques semaines sur le mental m'ont énormément aidés car j'ai compris à force de vous écrire sur les forums qu'il fallait absolument que j'élimine la frustration et donc ses causes.
Et puis j'ai eu tellement de mal à me reprendre en main : ça a duré 7 mois mes atermoiements et un matin, paf, je me sentais prête. . . sans trop savoir pourquoi.
Je suis assez sereine pour l'instant, mais je sens poindre la panique dans quelques semaines à l'idée d'oser stabiliser. . . car l'échec de 2010 n'est pas loin.
Je vais avoir vraiment besoin de vous.
En te lisant, j'ai l'intuition que pour l'instant ta tête est trop pleine d'autres soucis et que pour une mangeuse émotionnelle c'est trop dur de démarrer vraiment : on a en commun de manger par ennui, par stress. je sais combien il est dur de bosser chez soi.
pour contrer cela, au second semestre, je pense que j'irai systématiquement travailler une journée entière à la fac. Le jour où tu vas trouver un nouveau job, qui te sort et qui ne t'ennuie plus, tout se débloquera sûrement.

bises à toutes et bon week end, bon match !!!


sophiem69380 (69) répond Posté le 22-10-2011 à 15:27
Ecrivez ici vos commentaires..
Fablab, Bravo tu es impressionnante, je suis très fière de toi, en plus tu as l'air d'y prendre beaucoup de plaisir même si de temps en temps tu as des baisses de moral.

BRAVO BRAVO :-q :-q des grosses biZ à vous toutes je pense que demain c'est Cako qu'on félicite!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2011 à 10:40
Coucou,
Bravo Fablab!! Bientôt la stabilisation!Ttu vas pouvoir nous donner des conseils après!!
Moi comme je l'ai dit ailleurs, je fais mon bilan demain car après mon repas d'hier je suis toute lourde!! alors je me laisse la journée pour digérer et rattraper ça et je vois demain pour le bilan de la semaine (qui sera plus représentatif que mon poids d'aujourd'hui qui a fait un sursaut!!)
Coté mensuration on verra en même temps, je peux vous dire que j'ai perdu des cuisses encore un peu mais je vous donne tout demain!!


fablab (35) répond Posté le 22-10-2011 à 10:36
oui donc aujourd'hui je pèse officiellement 61 kg ! je suis revenue au poids atteint la dernière fois avec jmc ! mais je continue encore pour deux kilos pour avec un seuil psychologique à 60 à ne pas dépasser . . .



201 - 210 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen