Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
maryvonnedu59 répond Posté le 05-10-2011 à 13:14
bonjour mes amies B-) FABLAB , SOPHIE , CAKO , trop heureuse d 'etre dans votre groupe ou la discution et en faze avec :x nous j'ai vraiment craquée par tout ce tress de n' avoir personne autour de moi à qui me confier trop dure par fois :-bd oui je sais que je dois pensser un peu à moi mais toute ma vie :-bd ne n est pensée qu ' aux autres dure de changer felicitation a toi :-q SOPHIE pour ton examens à toi les petites balades en amoureux :x :x :x CAKO tu es fatiguée :-bd c 'est peu étre du au changement de saison il faut recharger nos bateries :-q :-q :-q aujourd hui est un autre jour, je me reprend en main et verouillé de frigo :-q :-q :-q


sophiem69380 (69) répond Posté le 05-10-2011 à 12:58
moiseule, pourquoi l'âne??


sophiem69380 (69) répond Posté le 05-10-2011 à 12:56
Coucou moiseule, ça fait plaisir de te lire et de partager tes expériences de motarde! Oui je sais que j'ai fait le plus dur mais faut pas que je m'endorme sur mes lauriers!
Fablab , le fond d'artichaut dans le café, Hum… :-S rappelle moi de ne pas accepter le café chez toi !! LOL
Bon les filles j'ai couru 11km ce matin,en 1h15 et pas mal au genou, je suis bien contente mais claquée j'ai fait un plus grand tour que je ne pensais et je crois que je suis bonne pour la sieste!

à plus de vous lire, biZZ


moiseule_01580 (01) répond Posté le 05-10-2011 à 12:14
enfin non je ne viens pas que pour ces 2 raisons, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble??


moiseule_01580 (01) répond Posté le 05-10-2011 à 11:58
coucou!
je viens vous voir pour plusieurs raisons:
1/ je connais fablab et cako1 sur un autre forum!
2/ parceque sophiem parle du permis moto!
alors pour sophiem, ne t'inquiète pas, concernant le permis moto, tu as fais le plus dur!
le code(j'ai lu que tu devais le repasser!) et le plateau!
la conduite c'est hyper simple: fais bien tes angles morts, amplifis bien ton geste de la tête, roule tranquile, double quand il faut sans prendre de risque et tout ira bien!
je sais de quoi je parle: je l'ai passé l'an dernier!lol
moi maintenant je roule sur une 500 gsf, pour commencer c'est très bien!
mon mari à une street triple, et avec notre titi de 5 ans on parts faire des petites virées, ou alors des grandes mais que tous les 2!


fablab (35) répond Posté le 05-10-2011 à 11:48
ahahah :D oui ! tout est dans le palet breton 300% pur beurre !
mais tu peux être fidèle à la Bretagne.. tu peux prendre avec ton café des fonds d'artichaut par exemple. . .. :D
bon ok. . .----> je sors !



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 10:06
Ah c'était donc ça!! Les palets bretons!!! Bon il il faut plus que j'en mange alors!!!
Allé, je vais déjeuner et je reviendrais plus tard!


sophiem69380 (69) répond Posté le 05-10-2011 à 09:10
Bonn je reviens sur mes histoires de moto pour répondre à Fablab. En fait j'ai passé mon permis 125 quand j'avais 16 ans. j'ai toujours eu une moto et depuis 2 ans je suis passée au scooter parce que ma 125 qui longeait à 100km/h avec peu de stabilité je trouvais ça finalement dangereux alors autant passer au scooter tu roule moins vite et c'est plan plan.
Mais mon mari a changé de boulot cet été et vu qu'il avait 1 mois 1/2 dispo c'était le moment propice. Alors on s'est lancés. Mais franchement ça prend du temps et c'est dur physiquement et tu dois bachoter et le code parce qu'on a du le repasser et des fiches spécifiques à la moto ça prends la tête.
Alors voilà, c'est sûr qu'avec 4 enfants c'est une moto chacun avec ton mari et un side car 2 places (sis si ça existe!) mais par contre pas de bagages ou très peu , une paire de chaussettes dans les poches et c'est tout!
Enfin si ça te tente Fablab je recommande l'auto école dans laquelle je suis allée, pas vraiment pratique pour toi certes…
Alors à nous les balades en couple ou avec des copains, je ne vais pas faire partie d'un club, et juste l'utilisation régulière classique aussi pour préserver ma voiture.

Bon les filles je vous laisse je crois que je vais aller courir, je reviens et vous raconte,

BiZ
sophie


sophiem69380 (69) répond Posté le 05-10-2011 à 09:02
Coucou les filles,

ben alors j'ai fait une fausse manie et tout le texte que j'avais tapé est parti! je recommencerai plus tard.
en tout cas Cako, encore une fois que crois que Fablab a raison et que ton organisme est épuisé de digérer ces plats trop riches alors que normalement tu ne lui donne que des aliments sains et équilibrés et là il te dit que c'est très fatiguant ces palets bretons à intégrer!

Quand on perd l'habitude de ces plats riches, c'est dur pour l'organisme de s'y remettre et il se rebiffe, donne moi des légumes, des plats légers!!
;)

Enfin voilà les nanan, je vous reparle plus tard.
Biz


fablab (35) répond Posté le 04-10-2011 à 23:51
salut les filles,
bravo :-q miss So ! whaou la bête de moto !!! ça m'impressionne ! tu prévois des virées seule ou à deux après ? des trucs d'associations de motards ou juste pour ton plaisir à toi ? j'avoue que je suis très loin de tout ça même si j'ai des amis qui sont croyants et pratiquants lol
peut être bien que c'est parce qu'on peut pas caser 4 gamins dans le side car ;)

cako, ça fatigue les changements de rythme, c'est peut être ça. et puis ton corps te fait savoir que vraiment, le palet breton, C EST PAS POSSIBLE CE QUE C EST FATIGANT A DIGERER ! :D

ici sport enfin aujourd'hui : 1 hde fitness et ce soir 1 h de natation. c'était pas gagné vu qu'à midi je tournais presque de l'oeil. . . la chaleur de la salle peut-être ou l'arrogance de la morveuse qui n'écoutait pas ce que je racontais . . .ggggrrrrrr
bonne nuit à toutes et à demain !




301 - 310 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen