Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 12:52
JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHMATH!!!
Décidément, il y a du monde en novembre!!!
Je reviens ce soir car je pars voi une amie sur paris là
A+


mathmath (igny, 91) répond Posté le 21-11-2011 à 23:04
coucou, effectivement on ne peut pas toujours compter sur son entourage mais bon on est assez fortes!!!! et puis on a l'entourage du forum. et ça ça motive. J'ai perdu ce que j'avais pris samedi soir mais bon on verra demain car j'ai fait un écart ce soir avec 2 nems et 2 samossas. . ...pas le temps de faire du sport en plus. bonne suit


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 22:42
Très bonne journée pour moi aujourd'hui, pas d'écart, piscine et marche, le top!!!
Demain journée courses puis sortie à paris et ressorti à paris mercredi matin et jeudi j'ai ma rencontre avec Jean Michel Cohen de 9h à 15h (cool!!! je vous raconterai!). donc plein d'occupation + gérer mon groupe, aller sur tous mes forums!!! j'ai de l'occupation c'est bien
Pas sur de pouvoir faire sport demain et peut être pas mercredi et jeudi bon tant pis on reprendra vendredi!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 21-11-2011 à 18:50
c sûr qu'il y aura des repas rattrapages, je ferai attention mais j'en profiterai kan mm, je boirai beaucoup d'o et me limiterai dans ma gourmandise quant au cadeau pour le sport : niet, niet, pas question ou ils repartiront avec lol ! le sport pour moi se limite à la marche, un peu de piscine l'été je ne peux mm pas envisager faire du vélo les routes sont trop pentues mais c une excuse car g un vélo d'appart dans mon garage, le sport c'était mais ce n'est plus ! bonne soirée les filles !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 16:47
ça s'est sur, il ne faut pas trop compter sur son entourage!! Ils nous encourages, nous disent qu'on fait plein d'effort et que c'est bien mais lorsqu'il s'agit des repas de fêtes, ils ne vont pas se priver pour nous faciliter la tâche!!! Et je les comprend!!!
Alors nous mettrons notre volonté à l'épreuve. . . ou comme tu le dis nous abuserons des rattrapages!!!


Soll (99) répond Posté le 21-11-2011 à 13:30
Mon entourage ne fera aucun effort pour m'aider pour mon régime. . .. . ...donc, comme tu le dis Cako, je serai raisonnable. . .. . ..et abuserai. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .des rattrapages!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 10:32
Et pour les fêtes on se dit, on se fait plaisir, mais raisonnablement pour ne pas avoir de trop mauvais surprises après!!! Et on dit à tous nos proche de ne pas nous acheter de chocolat!!! mais tu matériel de sport à la place!!!!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 10:30
Bonjour les filles,
Si tu ne te sens pas prête et pas motivée de toute façon tu n'y arrivera pas donc ça peut être bien de te stabiliser et au moment ou tu le sens tu t'attaques à ton dernier kilo!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 21-11-2011 à 08:07
coucou les filles ! pour répondre à ta question cako, g encore 1 bon kg à perdre mais la motiv n'y est +, tous les lundis je me dis : cette semaine je m'y remets et je mange normalement, je ne prends pas de poids mais n'en perds pas non plus ! je me dis après les fêtes mais si je fais des petits excès, la facture sera plus corsée donc. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 18:41
Fablab, je te comprend pour ta différence entre comme tu es dans la vie et en cours, je suis un peu pareil. Je suis hyper réservé et timide et prendre la parole en public me tétanise mais étonnamment tous mes examen oraux, ou des présentation de projet d'archi devant des élu se sont toujours super bien passé, un peu comme un autre à ma place!!!!
Je crois qu'on est tellement dans ce que l'on fait que du coup on passe au delà de nos craintes et timidité.

Je ne pense pas que les 2 verres de vins soient trop catastrophiques, ton repas reste quand même raisonnable et en plus tu t'es fait plaisir!!!



31 - 40 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen