Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deuil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie73800 (planaise, 73) Posté le 03-07-2008 à 13:54
j'ai perdu mon frère le 8 avril 2008 et mon papa chéri le 12 juin 2008 et depuis je grossis à vu d'oeil vite à l'aide je déprime et je me tourne vers vous pour m'aider
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-04-2010 à 11:23
Mélanie, quel bonheur ! Il va être heureux, comment l'as tu appelé ? :D


melanie (59) répond Posté le 26-04-2010 à 09:31
bonjour tout compte fait j'ai craqué pour un yorkshire dans un eleveur amateur ils sont trop mignons j'ai eu le coup de foudre pour les deux mais c'est le chien qui ma choisi. la femme est une passionnée de york si vous voulez voir son blog dite le moi je vous le donnerai il a la photo de celui que j'ai pri. bisous. mélanie. mon msn est melanieyohann59@hotmail.fr


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-04-2010 à 09:13
Mélanie, la Belgique a mauvaise réputation pour l'achat de chiots, moi j'ai acheté Verdi à un particulier par petite annonce. J'ai rencontré mon mari qui possédait Belle york femelle, tu devines ce qui s'est passé : 6 bébés, je les ai vendu à Amiland. Et 6 mois après 6 bébés, j'en ai donné 3 et il m'en restait 3, comme nous partions en vacances, nous avons dû les porter à la SPA. Ils ont été tout de suite adoptés.Maintenant Verdi est stérilisé. Mais tu vois même des vrais yorks en bonne santé on en trouve gratuitement. Courage ! Je t'embrasse :-*


melanie (59) répond Posté le 23-04-2010 à 10:19
bonjour capucine j'ai aussi un husky siberien donc pour l'instant je vais pas en prendre un autre car j'ai beaucoup mal au coeur et j'ai peur de ou il est il pense que je le remplace tout de suite ca ma tellement fai du chagrin que je veux pas pour l'instant puis pas trop les moyens. je n'irai plu en belgique le jour ou j'en achéterai un autre. merci pour ton soutien. bisous.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-04-2010 à 09:05
Tu sais Mélanie, je serai toi, je reprendrai un bébé chien, moi je sais que je ne pourrai pas vivre sans. Courage !


melanie (59) répond Posté le 22-04-2010 à 20:54
bonsoir merci pour votre soutien je l'ai incinéré j 'orai ses cendres la semaine prochaine normalement
j'ai décidé de faire plein de choses en sa mémoire.
bonne soirée :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-04-2010 à 09:16
Courage Mélanie, je suis de tout coeur avec toi ! Mon york a le même âge que le tien, je peux d'autant plus te comprendre :-*


melanie (59) répond Posté le 20-04-2010 à 09:24
bonjour c'était un yorkshire il allé avoir 6ans le 2 juillet hier soir j'ai été le revoir lui faire mes derniers adieu j'ai demandé au veterinaire de quoi il été mort il ma répondu d'une maladie qu'il avait depuis sa naissance son rein a laché puis son coeur a suivi le pauvre :(( je le fais incinéré individuellement et je récupére ses cendres. j'avai toujours di qu'il avait quelques choses j'ai été voir plusieurs véto (5)aucun savait me dire ce qu'il avait. le vétérinaire que j'ai eu dans la nuit de dimanche à lundi je ne le connaisait pas dommage car des qu'il la vu il a remarqué qu'il été malade qui sait pe etre qu'il l orai pu le guérir.en tout cas on a décidé de faire un coin à lui dans la maison avec sa photo son collier et une méche de lui et une bougie. tout ca à cause de l'animalerie il ma demandé ou je lé acheté il ma di qu'il avait une sale réputation. le chien de ma belle soeur est décédé l'année passé à c'est5 ans aussi de la méme facon hors c'était un bouvier bernois.elle l'avai acheté la aussi. la je vais finir ma nuit mon garcon est partie à l'école.je travail de nuit cette semaine.dur dur la premiére.biz bonne continuation.bonne journée.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-04-2010 à 09:02
Mélanie j'ai un petit york et si je le perdais ce serait une catastrophe ! Je te comprend et je t'embrasse :-*


marie françoise (77) répond Posté le 19-04-2010 à 13:37
Non Mélanie, il n'y a pas de quoi rire. Un animal est totalement confiant et un chien dispense son affection sans arrière pensée. Qui n'a pas vu un enfant se consoler de son gros chagrin entre les pattes de son compagnon?
Il va pourtant falloir que tu expliques à ton fils qu'un chien vit moins longtemps qu'un humain et que parfois il peut être très malade et que son docteur n'a pas pu le sauver.
Je me souviens d'une collègue dont la petite fille avait un poisson rouge. Un matin il nageait sur le dos!!! comme l'enfant commençait à pleurer, elle lui a expliqué que comme elle à la piscine, il s'entrainait à faire la planche. Bien sûr il a fallu qu'une fois la petite à l'école, elle trouve un remplaçant. . .
Lorsque notre 1ère chienne est morte nous avons expliqué à mon plus jeune frère que le vétérinaire avait préféré la garder pour la soigner. Quand il demandait des nouvelles nous lui disions que " Flamme"(le nom du chien)avait de + en + besoin de dormir et qu'elle était partie dans "la maison des chiens". Plus tard il nous a avoué que ça l'avait soulagé de savoir qu'elle avait des copains chiens. Il avait 5 ans à ce moment là.
Fais un gros bisou à ton petitou et bon courage à toi.



1 - 10 de 309

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen