Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deuil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie73800 (planaise, 73) Posté le 03-07-2008 à 13:54
j'ai perdu mon frère le 8 avril 2008 et mon papa chéri le 12 juin 2008 et depuis je grossis à vu d'oeil vite à l'aide je déprime et je me tourne vers vous pour m'aider
Retour au forum
celine (51) répond Posté le 01-01-2010 à 05:02
BONNE ANNEE 2010 SANTE BONHEUR REUSSITE et beaucoup d'Amour. Amitiés


Bernadette (71) répond Posté le 31-12-2009 à 18:56
à mon tour de vous souhaiter de très bonnes fête de fin d'année - à bientôt bisous à toutes


celine (51) répond Posté le 31-12-2009 à 18:48
un ENORME BISOU juste avant de partir chez des amis, pour vous dire que je pense à vous. A demain.


marie françoise (77) répond Posté le 31-12-2009 à 14:37
Je vous souhaite à toutes la réalisation de vos voeux les plus chers, de l'apaisement, de la sérénité, du mieux être pour toutes celles qui cette année ou même il y a peu de temps ont vu leur univers éclater. Je leur souhaite de se reconstruire et que la démarche déjà effectuée pour se prendre en charge, trouve son accomplissement. Je vous embrasse.


celine (51) répond Posté le 31-12-2009 à 10:12
BONNE ANNEE à vous surtout santé bonheur et pleins de petits plaisirs qui viennent donner du soleil dans une journée.
Choco pleins de poutous à ta petite fille. Et bonne réussite à tout le monde pour la perte de ses kg . Gros bisous à toutes et tous.


choco007 (49) répond Posté le 30-12-2009 à 23:53
Céline bonne année et heureux échanges avec tes enfants


marie françoise (77) répond Posté le 30-12-2009 à 19:56
Pas de grand discours ce soir, simplement je vous embrasse et vous dis à demain.


celine (51) répond Posté le 30-12-2009 à 09:17
Merci les filles, mais vous savez je sais bien tout cela, c'est juste que nous sommes très proche et que je dois avoir peur de la perdre vu que j'ai perdu ma 1ère fille à la naissance. Mais je vais lui dire qu'elle va me manquer et je vais lui acheter une web cam, comme cela je pourrai la voir sur l'ordi. Mais je suis toujours très mal pendant les fêtes de fin d'année.

J'ai deux garçons et je leur ai dit qu'ils allaient devoir venir plus souvent pour parler avec leur maman hihihi.Cela les a fait rire, mais ce sont des garçons et même si je sais qu'ils m'aiment ils ne me feront pas de calins comme ma fille.
Mon fils ainé a été parti pendant 15 mois en Nouvelle Zélande et quand je l'avais sur la web il ne parlais pas beaucoup, il n'est pas très bavard, il a toujours été comme cela. Et mon 2ème fils lui je ne le vois pas beaucoup, mais quant il vient il parle un peu plus. Je ne sais pas si je le verrai pour la nouvelle année, pourtant il habite Reims comme son frère. Mais avec lui nous avons eu beaucoup de gros soucis et là aussi il aurait bien fallu parler de tout cela avec lui. Aujourd'hui il va mieux mais je me culpabilise encore et me sens toujours responsable de sa dérive de l'époque. Il y a des situations bien difficiles à gérer, qui nous brise et laisse des traces à vie.
Bon je vais chez le médecin dans une heure et il faut que je me prépare, cela m'a fait du bien de parler un peu avec vous ce matin. Bisous et merci pour votre soutien.


moumoune (60) répond Posté le 30-12-2009 à 08:16
bonjour a toutes ,CELINE tu dois accepter de laisser partir ta fille bien que se soit tres dur de s'eloigner de ses enfants , mais pense a la joie que tu auras quand vous vous retrouvez ces mots que vous echangerez sur la facon de vivre ds le sud et toi un peu plus haut ds le nord- est,pense au soleil qui te ressourcera quand tu iras lui rendre visite, tu c moi ma fille voulait partir en angleterre je l'en dissuader elle en a etait malheureuse nous les parents nous sommes egoistes nous pensons a nous mais pas au bonheur des enfants , mais il faut se faire une raison on ne les elevent pas pour les garder a la maison,je dis cela mais ds le fond je suis comme toi.je n'ai pas de soeur etplus de frere je me sens seule et cela me pese mais je fais avec.je t'embrasse et bonne fete de fin d'annee a vous toutes,essayer de
faire une treve de tous ses tracas les fetes se terminent je pense que l'on va decompresser jusqu'au prochaine fete pour moi ce sera paques.a bientot.


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 23:13
celine
ta fille s'éloigne de toi,elle doit faire sa vie mais tu peux lui dire ce que tu ressents elle sentira ton amour pour elle et ca lui donnera envie de te donner de ces nouvelles et toi tu pourras plus facilement lui parler,pas pour te lamenter de son abscence mais lui faire sentir que tu l'aimes et ça on en a toujours besoin meme si elle ne réagit pas comme tu le voudras mais au fond elle ,elle le sera,et toi tu peux te libérer de cette peur de l'éloignement en lui parlant.

pour ton traitement tu as raison prends les devant.
ton témoignage ma touchée c'est pour ça que je reponds moi j'ai raliser que lorsque j'ai eu ma fille la souffrance que ça du etre pour ma mère de me voir m'éloigner !!elle n'a rien dit et je le regrette on avait des rapports pas facile!!dire a son enfant que ça va pas etre facile et que l'on aime on peut lui dire, c'est le role d'une mère et enplus quand l'enfant l'entends ça le fait grandir, pour me rapprocher (pas que physiquement d'ailleurs) de ma mère ça a mis beaucoup de temps et ce temps est passé!!
alors bises!!



101 - 110 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen