Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deuil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie73800 (planaise, 73) Posté le 03-07-2008 à 13:54
j'ai perdu mon frère le 8 avril 2008 et mon papa chéri le 12 juin 2008 et depuis je grossis à vu d'oeil vite à l'aide je déprime et je me tourne vers vous pour m'aider
Retour au forum
Kali2 (38) répond Posté le 13-02-2010 à 11:31
C'est vrai Marie-Françoise.
Pas toujours envie de communiquer. Contente pour toi du rayon de soleil apporté par l'arrivée de ce petit neveu. Et c'est sympa de nous le faire partager.
Le bon côté du mauvais temps, c'est que j'ai un peu de temps pour vous retrouver sur les forums. Ca m'évite de ruminer ma difficulté à surmonter mes déprimes!
Mon régime fonctionne, je perds du poids. C'est une satisfaction qui me donne l'impression de reprendre un peu prise sur ma vie.
Et nos échanges me rassurent parce qu'ils me montrent que les manifestations qui accompagnent mon deuil sont normales: chacun et chacune expriment à leur façon les mêmes fluctuations entre les mieux et et les "effondrements"que ce que je ressens. Et que, en même temps la vie continue pour nous aussi.
Ca fait du bien!


Kali2 (38) répond Posté le 13-02-2010 à 11:07
Bonjour.
Moumoune, je serai avec toi moralement le 28 mars. C'est aussi une période très difficile pour moi. Mais j'essais d'éviter d'y penser avant.
Nous avons tous et toutes notre histoire, mais à lire les autres, finalement, on se rend compte qu'on a les mêmes appréhensions. Ma recette : m'occuper, et rechercher des occupations plutôt agréables, avec des personnes choisies dont la présence ne me pèse pas. Le coeur n'y est pas toujours au départ, mais finalement, ça marche souvent.


marie françoise (77) répond Posté le 11-02-2010 à 08:18
Moumoune, apparemment tu n'es pas la seule à ne pas voir envie de parler. Ce forum est devenu un vrai désert. J'espère que c'est parce que nos amies ont trouvé une nouvelle force et un nouvel espoir mais j'émets quelques doutes. La force du chagrin rend plus souvent muet et le temps ne se prête pas en ce moment au dynamisme. J'ai un nouveau petit-neveu né le même jour que son grand-père. Une belle joie pour débuter cette nouvelle année.
je te fais un gros mais vraiment très gros bisou.
Et à vous toutes, gentilles lâcheuses, pensez à vous, trouvez de petits bonheurs quotidiens. je vous embrasse.


moumoune (60) répond Posté le 04-02-2010 à 15:54
coucou tout le monde un passage a vide pas trop envie de parler.les fetes sont^passes j'espere decompresser et deja je pense a paques en particulier le lundi 28 mars 2005a 14h40 je commence a ruminer.vivement les beaux jours que je puisse sortir m'aerer l'esprit et aller lui rendre visite la ou il repose atout jamais.je pense bien a vous,a toi m francoise ex mutti je t'adresse mon amitie et te souhaite beaucoup de courage.a bientot.


moumoune (60) répond Posté le 04-02-2010 à 15:54
coucou tout le monde un passage a vide pas trop envie de parler.les fetes sont^passes j'espere decompresser et deja je pense a paques en particulier le lundi 28 mars 2005a 14h40 je commence a ruminer.vivement les beaux jours que je puisse sortir m'aerer l'esprit et aller lui rendre visite la ou il repose atout jamais.je pense bien a vous,a toi m francoise ex mutti je t'adresse mon amitie et te souhaite beaucoup de courage.a bientot.


marie françoise (77) répond Posté le 04-02-2010 à 08:38
Bonjour à vous toutes.
Il y a ceux qui s'absentent au moment des fêtes et vous laissent le coeur en écharpe pour un bon bout de temps et il y a ceux qui arrivent dans ce même temps.
Mon frère Philippe est de nouveau grand-père d'un petit HUGO né comme lui un 21 janvier.
Je suis heureuse d'échanger un triste 17 décembre contre un joyeux 21 janvier.
Jean Paul sera toujours dans notre coeur mais cette naissance ou chaque naissance adoucit notre peine. J'attends avec impatience le jour où l'un de ses 2 fils sera papa à son tour.
Je vous souhaite une bonne journée.


coco (goussainville, 95) répond Posté le 03-02-2010 à 14:03
salut! les filles, désoler de ne pas avoir donner de nouvel depuid une bon moment, mauvaise période et j'ai beaucoup de mal avec les fêtes et les aniversaires de mes proches qui ne sont plus la, cmment allez vous, bises coco


marie françoise (77) répond Posté le 02-02-2010 à 12:51
( EX MUTTI)
Celine, Moumoune, Bernadette, Choco, Jamy, Thalys et vous toutes que je n'ai plus vues sur ce forum, que devenez vous? Je ne vous oublie pas. Vous êtes toujours dans mes pensées.
Je vous embrasse en espérant vous lire de nouveau.


Kali2 (38) répond Posté le 24-01-2010 à 11:10
Marie-Françoise,
Je suis contente pour toi, et pour ta fille. Tu dois être soulagée. Ça devrait te booster pour réussir ton régime!
A bientôt.






marie françoise (77) répond Posté le 24-01-2010 à 05:22
Merci beaucoup Kali. Nos chemins sont un peu parallèles. J'étais réeducatrice d'enfants déficients mentaux profonds ensuite j'ai eu plusieurs métiers très différents. Ma fille est rassurée. Elle a compris qu'elle était une enfant désirée tout autant que ses frères. Nous avons toujours eu un dialogue facile, même à l'adolescence y compris avec ses frères. Ma crainte était que lui révéler les difficultés que j'avais rencontrées avec mon mari , ma belle famille ou la mienne auraient pu créer un traumatisme autrement important. Mais contrairement à mes appréhensions elle était soulagée de connaître ce passé et de ne pas en être la source. Elle m'a remercié de ces confidences et ajouter qu'elle découvrait ainsi ce qu'avaient pu être mes combats et qu'elle les approuvait. Elle m'a dit être fière de ce que je leur est transmis à elle et à ses frères. Un joli et très doux compliment de la part d'enfants ou plutôt de jeunes adultes dont je suis si fière. Donc, j'ai été idiote de tant m'inquiéter et encore merci de ton soutien. Maintenant c'est moi qui vais avoir besoin d'une psy!!!



71 - 80 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen