Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deuil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie73800 (planaise, 73) Posté le 03-07-2008 à 13:54
j'ai perdu mon frère le 8 avril 2008 et mon papa chéri le 12 juin 2008 et depuis je grossis à vu d'oeil vite à l'aide je déprime et je me tourne vers vous pour m'aider
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-02-2010 à 09:32
BON COURAGE A TOI LOULOUB NOUS SOMMES LA


louloubb (34) répond Posté le 24-02-2010 à 16:01
bonjour,
j'ai 56 ans, j'ai perdu mon mari le 25 décembre d'un cancer foudroyant, il est parti en 1 mois. d'abords pendant qu'il etait en clinique je n'arretait pas de manger, depuis son départ je mangeais n'importe quoi et n'importe quand, résultat j'ai 10 kilos de trop.
j'ai décider de me prendre en main et depuis lundi je suis ce régime, je vois cela comme une motivation et je pense que peut etre de me sentir mieux dans ma peau me permettra de mieux franchir les differentes etapes du deuil. il faut dire que celà faisait 40 ans que j'etais avec mon mari et que pas un jour ne se passait sans qu'il me dise son amour.je suis un peu perdue mais j'espère avoir la force de continuer.j'espère que vous me comprendrez.


sandy (marcillac, 33) répond Posté le 24-02-2010 à 14:46
merci de votre réponse marie francoise et capucine oui jai minimum 10 Kg en trop les 6 sont ce pris depuis le mois aout le soutien de mon mari non il dit que les kilo sont dans ma tête que je suis bien enfin sa me fais rire car il passe presque plus de temps avec moi donc aujourd'hui hui je le veux pour moi mais c est dur quand il faut faire a manger pour 3 a 4 personnes de plus de ma famille on est 5 déjà et la nourriture n' ai pas donner merci bises


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-02-2010 à 09:27
Bonjour et bon courage à toutes !


Evelyne (51) répond Posté le 24-02-2010 à 08:52

Marie 73800

Je suis de tout coeur avec toi,ce qui t'arrive est cruel.
Mais la vie est ainsi, et nous avons en nous la force d'affronter les mauvais moments.
Mais ce forum est là aussi pour ça
donc tu peux compter sur notre écoute et notre soutien.

Bon courage, Marie


marie françoise (77) répond Posté le 24-02-2010 à 08:12
Sandy, les deuils et leur cortège de souffrances, de responsabilités accrues etc. . . sont une bonne raison d'oublier le quotidien; résultats, un régime inopérant ou plutôt, une manière anarchique d'assumer le quotidien. Mais ta démarche qui consiste à reprendre la danse avec ta fille me semble un bon début et un bon dérivatif. Si en plus tu peux mieux gérér ton alimentation avec l'aide de ta famille, tu vas y arriver.
Si j'ai bien calculé tu as 38ans et 6 kilos à reperdre. Y a t-il des petits malins qui les accompagnent? Dis-en un peu plus, nous pourrons mieux t'accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée. Une pensée pour chacun de vos chers disparus; Bises.


sandy (marcillac, 33) répond Posté le 23-02-2010 à 16:59
il y a 6ans mon premier petit frère a eu un grave accident de travail il avait les poumon brulée les médecin ne savais pas si il allait vivre 2mois d angoisse il sens est sorti il y a 3 ans ma belle mère a était emportée par un cancer du sein on ma donner ses responsabilités a savoir faire a manger au ouvrier et mon beau père j ais eu une petite fille en plus 3 beau enfants 1g 2fje reprenais mes kilo en main j avais perdu 6 kilo en aout et ce mois aout 2009la plus belle claque partie en vacances avec mes filles mon mari appel et me dis ton frère et mort mon petit celui qui devais avoir 33 ans celui que j ai chéri tout petit on avais 5 ans de différence on a pas pu le voir le soir même il l'avais fermer 2 jour plus tard il a était . . .une vrai souffrance un déchirement manger tout ou rien cela dépend J ai tout repris je veux me reprendre en main je continu la danse et ma fille et moi avons un spectacle je veux mieux boucher être mieux même si les souffrances son toujours la ;on va ce soutenir pour y arriver a bientôt


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-02-2010 à 09:02
je me suis cassé le bras mais je suis de tout coeur avec vous et vous écrirai plus longuement dans 3 semaines mais un petit mot chaque jour


marie françoise (77) répond Posté le 19-02-2010 à 15:56
Moumoune, même si mes enfants sont loin de moi il y a heureusement le téléphone ou facebook ou les sms et j'ai la chance d'avoir des enfants affectueux. Et je reconnais que c'est une vraie chance. Comme pour tous les parents il y a eu des heurts au moment de l'adolescence mais sans jamais de rupture. Même si les reproches ( de part et d'autre) étaient difficiles à entendre nous nous sommes efforcés à écouter ce que l'autre ressentait. Celui qui avait des accés de violence a été aidé par un psy, celui qui s'en sortait par des pirouettes a su s'affirmer et la timide a gagné en assurance. Ce n'est pas toujours aussi facile et bien des parents doivent composer mais fermeté et compréhension font parfois des miracles; du moins c'est ce que j'ai mis en pratique. Maintenant les situations sont tellement diverses et complexes que je me garderais bien de prétendre détenir la clef de quoi que ce soit.
Il n'empêche que quand mon Laurent avec sa grosse voix me dit " ma monman" comme quand il était petit(il a tjs eu une voix très grave) je fonds comme motte de beurre au soleil et quand tous les 3 me serrent contre eux, mon 1.68m et mes gros kilos n'y résistent pas.
c'est du bonheur pur et simple.
Moi aussi je vous embrasse. Amitiés. A+


moumoune (60) répond Posté le 19-02-2010 à 10:31
bon anniversaire a ton fils m-francoise que je serai fiere d'avoir mon fils pres de moi il aurait 34 ans et qu'il me manque .je sais il y en a qui ne st^pas reconnaissant surtout a notre epoque .j'envie les mamans qui ont un garcon ou+ et j'en ss presque jalouse tellement mon amour pour mon fils etait profond .Mais c la vie g 1 fille de 40ans en mai une autre 31 ansen mai et une autre de 38ans en juillet .je vs laisse a tres bientot de vs lire .permettez moi de vs embrasser de tte mon affection merci.



51 - 60 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen