Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deuil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie73800 (planaise, 73) Posté le 03-07-2008 à 13:54
j'ai perdu mon frère le 8 avril 2008 et mon papa chéri le 12 juin 2008 et depuis je grossis à vu d'oeil vite à l'aide je déprime et je me tourne vers vous pour m'aider
Retour au forum
piault patricia (45) répond Posté le 06-04-2010 à 16:48
Ma fille de 8 ans est décédée d'un cancer il y a 5 ans. J'ai pris 15 kg de mauvaise alimentation pendant les 3 ans de sa maladie et depuis j'ai repris 3 kg. Mais le régime me fait peur car en quelque sorte l'alimentation reste un réconfort psychologique quand ça ne va pas.


marie françoise (77) répond Posté le 06-04-2010 à 11:03
Quel joli et pourtant si simple témoignage d'amour. Bravo Moumoune.
Peut être que ton entourage et tes amis se replient-ils aussi sur eux ce jour là! Le souvenir est douloureux à partager et du coup on oublie un peu celui qui reste ou bien on a peur de raviver des souvenirs personnels.
je pense aussi à Thalys et à toutes celles qui depuis un an se battent pour revivre et je vous fais à toutes un gros bisou affectueux.


moumoune (60) répond Posté le 06-04-2010 à 10:06
bonjour a toutes,
lundi de paques triste avec le moral a zero.personne ,ni de coup de telephone rien et j'ai mal, a voir ts les services kil a rendu autour de lui et aujourd'hui on l'oublie meme ses soeurs sauf une sa petite soeur kil aimait beaucoup et a eux deux c'etait pas triste a la maison.combien de fois je n'ai pu manger tranquille tant il nous faisait rire et venait me secouer, je le connaissais tres bien, et qd quelque chose n'allait pas je lui tirai les vers pour quil me parle, il ne voulait pas me faire de peine.je l'aime je l'aimais et je l'aimerai toujours.bonne journee a toutes amities.le soleil revient et je vais revenir vers vs aussi,a bientot.


marie françoise (77) répond Posté le 05-04-2010 à 11:46
Un petit bonjour en ce lundi de Pâques.
Surtout une grande pensée pour vous toutes.
Bises.


marie françoise (77) répond Posté le 02-04-2010 à 17:52
Moumoune, parle nous de ton fils, raconte des anecdotes, fais le revivre à travers le souvenir des heureux moments que vous avez partagés. Nous sommes là pour ça.
Capucine a bien raison.
Laisse ta peine s'exprimer et tant pis si ça déborde, on épongera. Plein de bises .+++++++


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 31-03-2010 à 08:59
moumoune, tu ne nous ennuies pas, tu as besoin d'en parler, la plaie est encore très ouverte. Je pense que perdre un enfant c'est la chose la plus horrible qui puisse arriver à une maman. Je t'embrasse


moumoune (60) répond Posté le 31-03-2010 à 07:37

apres ce lg silence ,je reviens sur ce forum cela fait 5 ans ke mon fils est parti c t le 28 mars et il me manque toujours autant j'essaie de m'accrocher atout et a rien .tres dur moment a passer ,je me donne a fond ds le travail a la maison et au jardinage,car dehors la douleur est - forte que ds la maison .je ss occuper a vitrifier du parquet et mon fils me charrier toujours en disant fais ds le sens des fibres du bois pollux c comme sa kil m'appeler je crois l'entendre.dimanche c paques pour moi plus de fete car c t le lundi kil est parti pour d'autre cieux.encore une mauvaise journee car il m'est impossible d'oublier ce w-k il remonte a la surface des le matin avt sa disparition jusqu'a l'attente de sa visite vers 17h ou il n'est jamais venu.je vs ennuient avec sa mais je voudrai hurler combien je l'aimais etke je l'aime encore c t mon fils notre fils cheri. . ... que son repos soit doux comme son coeur fut bon.aujourd'hui il faut ke je pense a mes filles et a mes ptits enfants(7)et continuer de survivre c la vie a ce que l'on dit je vs embrasse toutes a bientot


iris (54) répond Posté le 30-03-2010 à 22:53
bonjour à toutes
ma maman me manque beaucoup, ça va faire 3 ans qu'elle n'est plus là! je vais etre Mamie pour la quatrième fois en aout, et pour elle cela aurait du être le 12 ème arrière- petit-enfant,elle en était à 9 ème au moment où elle nous a quité. elle aurait été tellement heureuse ,les petits étaient toujours une joie pour elle.elle est toujours présente pour moi!parfois je la sent près de moi!
courage à vous toutes


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-03-2010 à 09:06
Marie-Françoise, j'ai perdu ma soeur de 24 ans et son bébé de 2 ans dans un accident de voiture il y aura . . ... 38 ans, elle était également enceinte. Je ne souffre plus, mais j'y pense encore tous les jours et parfois elle vient me rejoindre dans mes rêves. Ceci pour te dire qu'ils sont toujours en nous !


marie françoise (77) répond Posté le 30-03-2010 à 08:21
Bonjour à vous toutes. Je me doutais bien que vous passiez des moments difficiles et je suis soulagée que vous puissiez l'exprimer. L'écriture est une merveilleuse compagne de route. Elle ravive bien sûr les souvenirs et les émotions mais c'est aussi une source de réconfort. J'ai écris longuement à mon frère quand il est parti et même si je le fais moins aujourd'hui je lui parle ou je me remémore des instants joyeux ou drôles, ça aide à sècher ses larmes. Je pense bien à vous et vous embrasse. Courage à toutes!



21 - 30 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen