Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deuil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie73800 (planaise, 73) Posté le 03-07-2008 à 13:54
j'ai perdu mon frère le 8 avril 2008 et mon papa chéri le 12 juin 2008 et depuis je grossis à vu d'oeil vite à l'aide je déprime et je me tourne vers vous pour m'aider
Retour au forum
Kali2 (38) répond Posté le 06-03-2010 à 12:28
Bonjour.

Aujourd'hui, le soleil est là! Je ne travaille pas, ce qui est exceptionnel en ce moment. J'en profite pour vous faire un petit coucou.
Bonjour Kate.
C'est dur, ces moments de baisse de moral. Nous en avons toutes et tous. Des bas, et heureusement aussi des moments où ça va mieux.
La perte,surtout brutale de quelqu'un de proche, de quelqu'un qu'on aime est cruelle.On ne peut hélas pas changer les évenements passés.
Mais la vie continue quand même. Le temps allège la douleur. On n'oublie pas, et ceux qu'on aime restent vivants en nous de ce qu'on a partagé et vécu avec eux. Et nous vivons aussi d'autres partages avec ceux qui sont là, et ceux à venir, de très beaux moments, merveilleux et joyeux qui nous aident à affronter les moments difficiles.
Accroche toi. Ton bébé t'apporte j'en suis certaine beaucoup de joie, de bonheur (et d'occupation). Le printemps va arriver, tu t'engages dans un régime pour te sentir mieux dans ton corps.
Et sur ce forum, on est solidaires. C'est une aide aussi. On se sent moins seul-e-s avec notre drame, notre peine, et ces fluctuations du moral qui sont déstabilisantes, mais que nous connaissons toutes et tous dans ces circonstances.
J'imagine les sourires de ton fils de 5mois. . .du pur bonheur!




kate44 (carquefou, 44) répond Posté le 05-03-2010 à 13:42
bonjour les filles. . . je vous rejoins car depuis 3/4 jours j'ai le moral à zéro.. surtout le matin.. j'ai perdu mon frère brutalement il y a 6 mois et j'ai bcp de mal à m'en remettre. . . il laisse derrière lui un bébé, une femme et 2 beaux fils. . .j'ai commencé un régime pour predre des kilos car j'ai accouché il y à 5 mois..mon frère n'aura pas connu mon fils..je veux prendre soin de moi de mon corps et de ma tête pour mon bien être et celui de mon entourage mais c'est dur. . .alors peut être qu'en discutant cela m'aiderait.. je ne sais pas.. je vous embrasse..


marie françoise (77) répond Posté le 05-03-2010 à 13:01
Samedi dernier nous sommes allés chez mon ex belle soeur et son compagnon. Nous étions 4 couples tous amis de mon frère décédé. Même si lui et ma belle soeur ont divorcé nous sommes toujours restés amis. Les hommes se connaissent depuis l'age de 10, 12 ans. Mon frère est souvent revenu dans la conversation. Les souvenirs de galères, de joies, de partages ont émaillé une soirée formidable et pleine de rires et de mises en boites.
C'était réconfortant même si par moment j'aurais bien aimé qu'il partage cet instant privilégié.
Je vous offre cette soirée: bonne chère, bon vin, rires et souvenirs. Jean Paul était là pour chacun de nous.
Je vous embrasse.


louloubb (34) répond Posté le 03-03-2010 à 20:24
merci marie françoise, mon anniversaire c'est bien passé, j'ai tenu le coup, mes enfants avaient tout préparé,, mais comme ils manquaient des personnes qui avaient toujours l'habitude d'être avec nous ils ont décidé ce dimanche qui vient de remettre ça à la maison, il faut dire que mon mari aimait beaucoup dans ces occasions là avoir de la joie autour de lui, alors je penserai encore plus à lui dimanche.à bientôt.


marie françoise (77) répond Posté le 03-03-2010 à 08:05
Louloubb, comment s'est passé ton anniversaire? Tes enfants ont eu une merveilleuse idée. Ils sont quand même le reflet de l'amour que vous avez partagé toi et ton mari et leur dire que tu les aimes c'est aussi le dire à ton mari.
Sandy, ce frère chéri auquel tu penses est une formidable barrière contre la méchanceté de ton époux. Alors ne laisse pas ce dernier te détruire. Tu es une belle personne et tôt ou tard( pas trop trd quand même) il faudra bien qu'il l'admette. N'y a t-il personne dans ton entourage pour le remettre à sa place?
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. A+


louloubb (34) répond Posté le 28-02-2010 à 11:20
merci à toutes aujourd'hui c'est mon anniversaire, et j'ai un gros poids sur le coeur, mes enfants ont organisés un repas, c'a sera dur mais réconfortant. je vais essayer de faire face.
à bientot


sandy (marcillac, 33) répond Posté le 27-02-2010 à 20:04
merci a vous je suis avec mes pensées aveclouloubb aujourd'hui hui je n ai eu que des reproches non fonder de plus je penser a mon petit frère qui me diéser ne te laisse pas faire de toute façon du est forte je me sans pas toujours forte surtout face au méchanceté verbal de mon mari des fois je mangerai n importe quoi mais non je ne les pas fais c'est dur parfois de tout gérée mais moi aussi j ai trois enfants et ma maman qui a pourtant mal aussi mais elle est ma force et vos témoignage aussi me font de bien merci


louloubb (34) répond Posté le 27-02-2010 à 08:28
merci beaucoup pour vos petits mots, ils me réchauffe le coeur.heureusement pour moi j'ai 3 enfants formidables et un petit hugo de 16 mois.
hier je suis allée chez le coiffeur car il faut de l'entreprise aient une bonne image, je pense que je vais tenir , ce sera long mais je lui doit bien ça.
merci à toutes


marie françoise (77) répond Posté le 26-02-2010 à 19:24
Bonjour à vous toutes.
Evelyne tu t'adresses à Marie, la personne concernée se nomme Sandy.
Louloubb, désolée pour ce deuil récent. Il doit te falloir un courage immense pour suppléer ton mari dans son entreprise. As-tu la possibilité de t'appuyer sur quelqu'un?
Toutes 2 vous nous rejoignez dans un moment difficile et ce n'en est que plus courageux. Vous êtes des femmes formidables et votre entourage a bien de la chance. Alors pensez à vous, soignez vous et quand le chgrin est trop lourd sachez que nous sommes toutes là avec nos petits mots pour vous aider.
Bises à toutes.


louloubb (34) répond Posté le 25-02-2010 à 22:39
merci capucine, je tiens bon pour l'instant, mes journées sont chargées, je remplace mon mari dans son entreprise et là aussi il faut que je m'accroche, parler me fais du bien , merci.



41 - 50 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen