Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deuil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie73800 (planaise, 73) Posté le 03-07-2008 à 13:54
j'ai perdu mon frère le 8 avril 2008 et mon papa chéri le 12 juin 2008 et depuis je grossis à vu d'oeil vite à l'aide je déprime et je me tourne vers vous pour m'aider
Retour au forum
melanie (59) répond Posté le 19-04-2010 à 11:13
bonjour les filles je sais que certaines personne ca fait rire mais je viens de perdre mon chien il est décédé ce matin.il avai 5 ans je tené à lui.il était malade et aucun vétérinaire n'avais trouvé ce qu'il avait. comment l'annocer à mon garcon de 4 ans? déjà qu'il me voit pleurer et ce demande ce qu'il se passe et en plus il réclame le chien.aidez moi s'il vous plait.merci.je suis quelqu'un qui s'attache vite.


coco (goussainville, 95) répond Posté le 19-04-2010 à 08:33
une pensée pour vous aussi, sa fait longtemp que ne suis pas venus mais je pense à vous tous.je vais prendre le temp de vous lire, bon courrage à tous


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-04-2010 à 09:24
Je suis revenue vous êtes toutes dans mon coeur !


marie françoise (77) répond Posté le 14-04-2010 à 16:38
Liberté, Pour Marie 73? mais c'était en 2008!!!ces jours-ci nous parlons de toi, de Moumoune et de Patricia.
Bien sûr qu'il faut laisser son chagrin s'exprimer si l'on veut pouvoir avancer mais cette déprime dont tu parles fait aussi partie de notre deuil et ce n'est qu'en arrivant à évacuer notre chagrin que la déprime disparaitra. L'affection des nôtres et l'amour inconditionnel de nos petits bouts sont des cicatrisants autrement efficaces. Alors courage, pensez à vous et envoyez des mots d'amour ou des pens"es à vos chers absents. Bises.


liberté (45) répond Posté le 12-04-2010 à 22:58
pour Marie 73 il faut que tu cries et parle de ta douleur il faut que tu évacue ton chagrin car je sais comme cela est dur et sombrer mais pour eu tu dois réagir et de dire qu'ils sont toujours avec toi et que dirai t-il s'il de voyait dans cette déprime


liberté (45) répond Posté le 12-04-2010 à 22:47
oui, Iris il ne sont pas loin de moi je les ai régulierement toutes les semaines car je suis la pour continuer a aider ma fille qui à un travail très prenant. Mon gendre m'avait demander 3 choses avant de partir dans les étoiles comme dit ELSA et je serai la temps que je le pourrai


iris (54) répond Posté le 12-04-2010 à 22:30
bien du courage à vous toutes pour ces épreuves de la vie.
j'espère pour toi Liberté que tes petits-enfants ne sont pas trop loin de loin pour que tu puisse en profité au maximum. ces petits bouts sont d'un réconfort pour les mauvais moments ,ils nous font oubliés un temps nos soucis.bisous à toutes


liberté (45) répond Posté le 11-04-2010 à 23:10
j'ai perdu mon gendre adoré.Le 25 avril
2009 d'un cancer laissant 2 boutchoux la continuité de sa vie ELSA 5 ans et CORENTIN 21 MOIS Et ma fille on la accompagné jusqu'au bout Il me manque et nous manque mais je garde son sourire son humour face à cette maladie je lui dis merci de m'avoir permis de l'aider tu es dans nos coeur partout ou nous allons on t'aime on t'aimera chaque jours qui passent, et voilà déja 1 ans


iris (54) répond Posté le 07-04-2010 à 22:42
quel beau poème Moumoune !
je vais faire comme toi, pour le moment j'ai fais un copier-coller,et je le mettrai en cadre.il y a des jours ou l'absence est dure
bonne nuit à vous toutes



moumoune (60) répond Posté le 07-04-2010 à 09:03
patricia,je sais combien est cruelle la perte d'un enfant (son enfant chair de sa chair)pour moi, il y a des moments ou je voudrai aller le rejoindre, le revoir, le serrer ds mes bras, et d'autres ou la tension est retombee et la vie reprend le dessus.sans arret il faut se motiver pour avancer,samedi il m'est passee une folie ds la tete g voulu aller a la mer,alors a 11h ns avons dejeuner et ns sommes partis ts les 2(150km a et r)un caprice mais je voulai quitter mon coin cette maison que j'aime et penser a autre chose.la bas g trouver une carte postale voici le texte il demande a etre medite
je pense fort a toi
qd g du vague a l'ame
et que ma joie s'en va
tout en moi te reclame
je pense fort a toi. . .

lorsque le gris du ciel
deteint sur mes idees
pour revoir l'arc en ciel
vers toi vont mes pensees. . ..

s'il pleure ds mon coeur
et que je broie du noir
qd" demain" me fait peur
te rever, c'est l'espoir. . .

alors je t'imagine
te voila dvt moi
d'un coup tt s'illumine
je pense fort a toi. . ...

meme absent"ta presence"
me fait dire parfois
que g de la chance
de penser fort a toi. . ..

ce poeme n'est pas de moi mais tellement joli que j'ai craquer en le lisant.je l'ai mis ds 1 cadre et le relis qd l'absence pese.
ce poeme je l'offre a tous et toutes celles qui ont perdu un etre cher(e).merci a la personne qui a ecrit ses vers.bonne journee et bon courage je vs embrasse amities.
)



11 - 20 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen