Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deuil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie73800 (planaise, 73) Posté le 03-07-2008 à 13:54
j'ai perdu mon frère le 8 avril 2008 et mon papa chéri le 12 juin 2008 et depuis je grossis à vu d'oeil vite à l'aide je déprime et je me tourne vers vous pour m'aider
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 05-01-2010 à 08:28
Bonjour à vous toutes. Encore plein de souhaits de bonne année et surtout prenez soin de vous. Que ce soit par nécessité ou pour respecter les voeux d'un enfant, que l'on puise son courage dans sa foi ou dans les souvenirs peu importe, nous avons un même amour pour nos chers disparus. En tout cas ils nous aimeraient bien en vie, bien dans notre corps et heureuses. Je vous souhaite de jolis souvenirs pour remplacer les plus tristes, de belles journées en échanges des mauvais passages, des joies quotidiennes pour faire oublier le stress et la morosité ou la peine et la rage. Je vous embrasse.


celine (51) répond Posté le 04-01-2010 à 23:00
Ma chère Kali, ne t'inquiète pas je ne me suis en aucun cas blessée par ton mot, je n'avais pas vu que tu t'adressais à Jamy . Désolée si tu t'es sentie mal à l'aise.

Chacun d'entre nous fait ce qu'il peut pour soulager sa peine.J'ai une amie qui a perdu sa fille il y a 3 ans d'un cancer elle est décédée en l'espace de 3 mois juste avant les fêtes de Noël. J'aimerais lui envoyer de ma foi pour la soulager, mais comme tu dis être croyant ne s'invente pas.

J'espère que tu trouveras du réconfort autrement. Pour moi chaque personne disparue dont ma fille fait malheureusement partie cela a été un rapprochement encore plus évident vers ma foi. Et comme tu le dis c'est une chance car cela me donne de l'espoir.
Je te souhaite de trouver une autre source de soulagement. Bien amicalement


Kali2 (38) répond Posté le 04-01-2010 à 19:35
Moumoune,
je répondais au message de Jamy, mais ce n'était en aucun cas une critique et encore moins un jugement, pas même un avis concernant les autres personnes de ce forum.
Le deuil et les croyances et convictions de chacun sont bien trop personnels et absolument respectables, je suis tout à fait d'accord. Et je vous envie d'avoir cet espoir qui, j'en suis certaine vous aide à vivre!

Mais la foi ne s'invente pas! Et certains, comme moi, doivent trouver d'autres sources d'apaisement à leur douleur.


celine (51) répond Posté le 04-01-2010 à 15:33
bisous les filles, voilà les fêtes sont terminées, j'espère que vous en avez profité pour faire le plein de bonheur avec les vôtres.
Même si les fêtes sont difficiles pour beaucoup, n'oublions jamais tout l'amour que nous pouvons donner aux autres. C'est tellement important pour eux et aussi pour nous. Moumoune tout comme toi ma force et ma foi, et pour toi Kali je te souhaite de trouver la paix, on est là si tu as besoin, tu n'es pas seule.


moumoune (60) répond Posté le 04-01-2010 à 12:36
bonjour a toutes et tous sa y ai les fetes st enfin fini le stress retombe et ns allons continyer notre bonhomme de chemin en formant une chaine de bonne resolution pour maigrir.Esperons qu'au printemps ns erons svelte et pourrons faire la couverture des magasines hihiiiiii! un peu d'humour fait du bien qd notre esprit et gris.Kali je ne pense pas comme toi et chacun est libre de penser ce qu'il veut ,je ne critique pas et je respecte le choix de chacun pour moi qui est perdu mon fils je vis ds l'espoir de le retrouver apres la mort je le sent pres de moi et il m'aide par l'intercession de mes prieres, mais je repete chacun croit ce qu'il veut.je vs embrasse toutes


Kali2 (38) répond Posté le 04-01-2010 à 12:11
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année!

Jamy78, Je me reconnais dans ton message.
Ma fille aussi a décidé de mettre fin à ses souffrances. Comme toi, je ne crois pas à une vie après la mort. Moi aussi, je suis fière d'elle, de son courage à combattre ses démons, et ça me donne de la force, et particulièrement pour m'occuper de moi.
En ces périodes de fête, elle me manque cruellement. Son absence plus palpable ravive les questions sans réponse, les interrogations, les "Pourquoi?" . . .Le chagrin.
Mais la vie doit continuer, et la fête aussi pour ceux qui restent. C'était d'ailleurs l'objet de son ultime message.
Alors, j'essaie d'accepter la diversité de mes ressentis: les joies, les plaisirs, les bons moments comme les moins bons.
Je me permets donc de t'adresser des voeux très personnels pour cette nouvelle année: du courage, de la volonté, de la réussite dans tes entreprises (et particulièrement celle de faire honneur à ton fils),et de la douceur de vivre pour toi et tes proches.


Bernadette (71) répond Posté le 03-01-2010 à 10:59
Bonne et heureuse année à tout le monde bisous


Bernadette (71) répond Posté le 03-01-2010 à 02:57
Bonne et heureuse année à tout le monde bisous


celine (51) répond Posté le 02-01-2010 à 20:47
Eh bien tu es une lève tôt pour un lendemain de fête Moumoune!!!!
BOn pour le réveillon et jour de l'an perdu 200gr, mais pris 2kg pour les fêtes de Noël!!!pesée demain et reprise du régime, je voudrais pouvoir faire un peu les soldes!!!
BIsous et bonne année encore à tout le monde


moumoune (60) répond Posté le 02-01-2010 à 08:46
juste un petit coucou pas trop inspiree ce matin mon cerveau et gele tout comme dehors bisous a toutes.Celine tu etais assistante maternelle et moi auxilliaire de vie g arretee tout comme toi voila un an probleme de sante (en invalidite maintenant)tu vois nos vies st a peu pres parallele on dit toujours qui se ressemble s'assemble.bonjour mutti bizzzzzzzzz.



91 - 100 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen