Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deuil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie73800 (planaise, 73) Posté le 03-07-2008 à 13:54
j'ai perdu mon frère le 8 avril 2008 et mon papa chéri le 12 juin 2008 et depuis je grossis à vu d'oeil vite à l'aide je déprime et je me tourne vers vous pour m'aider
Retour au forum
Kali2 (38) répond Posté le 29-03-2010 à 11:42
Anniversaire: manque, douleur. . .J'ai été envahie toute la semaine par les souvenirs, les émotions, la tristesse. Nuits perturbées, fatiguée sans trouver le sommeil,je n'arrivais pas à échapper à mes idées noires.

Difficile d'écrire quand on est dans cet état. Pas envie de faire partager qu'on va mal.
Aujourd'hui, il fait beau. Je me sens mieux. Le printemps peut redémarrer: je suis à nouveau en mesure de l'apprécier.


THALYS (06) répond Posté le 28-03-2010 à 12:05
MARIE FRANCOISE au mois de mars 09j'ai perdu mon mari j'étais en colere contre lui car ns étions trés fusionnels tous les deux 39 ans de mariage ns avons tous les deux 58 ans et un jour le cancer ns as séparé je pleure souvent mais un jour maminie m(a dit écrit lui ces ce qu'est j'ai fais pour les 1 ans de son décés et j'ai l'impression qu'il m'aide mieux à supporter ma douleur mon fils me dit que je suis entrain de revoir la lumiére si tu as besoin pourquoi pas parler pleins de bisous à toi et essaie de lui écrire ceci est un conseil tu en fais ce que tu veux de cette information bon courage


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-03-2010 à 08:55
Marie-Françoise, cela fait 3 décès dans ma famille et celui d'une amie depuis 3 ans, tous les matins je pense à eux, ils sont dans mon coeur. Ils vivent dans notre coeur et nous ne pouvons les oublier. Je t'embrasse


marie françoise (77) répond Posté le 27-03-2010 à 15:52
Si plus personne n'écrit c'est que vous avez dû surmonter votre chagrin auquel cas j'en suis heureuse pour vous. Est-ce que le retour des beaux jours vous redonne " la pêche "? En tous cas reconstruisez vous, pensez à vous et gardez bien enfoui dans votre coeur le souvenir de l'absent. Je vous embrasse.


Kali2 (38) répond Posté le 13-03-2010 à 11:57
Je suis absolument d'accord avec Marie-Françoise.


kate44 (carquefou, 44) répond Posté le 11-03-2010 à 14:01
bonjour.. en effet beau message d'encouragement. . . merci Marie- Françoise. . .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-03-2010 à 08:51
Quelle belle réponse Marie-Françoise, que dire de plus ? Courage à toutes !


marie françoise (77) répond Posté le 10-03-2010 à 09:09
depuis quand est-ce qu'on n'aurait plus le droit de craquer? Quand on est au plus bas on met un coup de pied au fond et on remonte. Envie de hurler? il faut le faire, envie de pleurer? pourquoi pas : ça domme de jolies couleurs aux iris et un gros nez rouge de clown!
Sérieusement, pourquoi devrait-on s'interdire d'exprimer ses sentiments d'abandon, de perte, de détresse ou de manque.
Il faut simplement savoir et avoir le courage de vivre avec et de rebondir pour son bien propre et celui de son entourage.
Dans ces moments de détresse on pare rarement de sa peine avec ses proches et surtout pas de la leur et pourtant essayer de comprendre le chagrin des autres aide souvent à dépasser sa propre détresse.
Alors, un joli détour du côté de ceux qui nous entourent et qu'on peut fêter, c'est pas une bonne idée?
Je vous embrasse.


kate44 (carquefou, 44) répond Posté le 08-03-2010 à 10:54
Merci Kali de ton message. . .cela me fait plaisir.. je sais qu'il faut s'accrocher mais par moment c'est plus fort que moi, je capitule. . .je prépare le bapteme de mon petit bout et celui de mon neveu (mon filleul aussi) donc fils de mon frère..et j'ai hâte que ce soit fait car je sens que la journée va être dure..émotionnellement.. mais bon comme tu dis la vie continue et note petit bout est un vrai petit ange plein de vie..je vous embrasse..


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-03-2010 à 09:10
Je pense à vous et vous embrasse



31 - 40 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen