Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deuil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie73800 (planaise, 73) Posté le 03-07-2008 à 13:54
j'ai perdu mon frère le 8 avril 2008 et mon papa chéri le 12 juin 2008 et depuis je grossis à vu d'oeil vite à l'aide je déprime et je me tourne vers vous pour m'aider
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 16-11-2009 à 07:30
bjr coco
dis moi tu as quel age?
ta maman est morte tu avais quel age?
et dans quel departement?
est ce que cété en france?
je vais me reseigner
mon frere a fait un arbre genealogiquer de notre famille et a fait bcp de recherche je vais lui demander comment il a fait pour ses trouivaille
a bientot et bonne journée
garde le morale


coco (goussainville, 95) répond Posté le 15-11-2009 à 22:48
nyd, tous les 6mois je demande un extrait d'acte de naissance ou ma maman est née, mais rien est écrit, j'écrit régulièrement à d'autre service mais rien, mais sur ces comptes, plus rien depuis 1994, comment peut on disparaitre comme sa, elle n'avait aucun bien même pas d'argent, merci de ton aide


nyd (01) répond Posté le 15-11-2009 à 21:44
ben tu peux aller au archives de ton departement ou meme sur le net je crois que tu peux avoir les archives
c la ou on a tous les extrait d'actes de naissance ou extrait de mariage ou alors va a la mairie et demande a consulter les archives
mais si tu sais ou tu es née alros c bien d'aller au archive de la ville de naissance
avec les extrait tu peux retrouver les traces des personnes
bisou


coco (goussainville, 95) répond Posté le 15-11-2009 à 21:05
quel archive nyd?


sarah (91) répond Posté le 15-11-2009 à 14:26
un bonjour rapide je vous lis pas toujours de matière à répondre mais je suis là.


nyd (01) répond Posté le 14-11-2009 à 07:16
Coco as tu eté au archives? ? ? POur les retrouver les papiers qui concerne ta maman? ? ?
il n'y a vraiment personne pour te parler d'elle??
dis moi. . .
biz


coco (goussainville, 95) répond Posté le 13-11-2009 à 20:05
merci mikkado et sarah, oui parler de leurs souvenir nus font du bin avant que ma fille développe sa maladie c'était une vrai casse cout et on en parler souvent avec mon mari, comme pour mon papa il lui arrivait toujours des choses bizarres mais drôles et mon beau-père qui fesait toujours le zouave, on se rappel souvent c'est bon moment passer avec eux, et des fois je me dit qu'il faud que je soit forte pour eux, car c'est eux qui sont la haut et nous encore sur cette terre et que nous devont profiter de chaque instant. Quand à ma maman je ne sais commen elle était quand elle à disparue, car j'était à la maternité depuis une semaine. j'ai fait des recherches dans plein de service, au niveau de la police, des décès et de ces amis ainssi que sa famille et personne ne sais.aucune trace de elle nul part, j'ai etendu plein de rumeur, que j'ai verifier et tout est faux.J(avait même contacter un détective, qui a encaisser l'argent mais n'a rien fait pour moi, mais si vous voulez me poser d'autre questions aussi bien sur ma maman ou les membres de ma familles quimon quitter, je suis quel qu'un qui parletrès facilement et sa fait du bien d'en parler, merci encore


sarah (91) répond Posté le 13-11-2009 à 18:32
merci à vous toutes d'oser écrire vos douleurs, Mutti tes souvenirs ne nous dérangent pas, ton frère on le connaît un peu à travers tes écrits.
On ne peut évoquer les moments heureux que quand on a fait son deuil, c'est long aussi et quand les décés sont nombreux, ce doit être encore plus dur, surtout avec des jeunes.
Mais tu as raison de donner du courage à tous, les souvenirs peuvent apaiser comme faire le contraire.
Il n'y a pas de recette.
Hélas, décembre approche et les magasins ne sont pas en reste pour commencer le commerce, trop tôt.

Période douloureuse à passer, c'est déjà une contrainte en temps normal, c'est sûr que le coeur n'y est pas, et ça se comprend, et bien sûr vous pensez aux vivants et vous composerez pour eux, à plusieurs, c'est la solidarité familiale qui peut se développer.
Par contre pour avoir discuté avec une copine, c'est parfois l'inverse, chacun vit de son côté.
Bon, je vous souhaite une bonne dose de force pour passer ces moments.


marie françoise (77) répond Posté le 13-11-2009 à 09:55
bonjour à vous toutes.e vous ai dis que mon frère était parti le 17 décembre 2004 et nous l'avons accompagné au cimetière le 23 décembre donc Noël cette année là n'a pas été très fêté. Nous nous sommes quand même réunis. Pas pour parler de lui, pas pour rire non plus mais simplement pour nous réchauffer les uns aux autres. Ses derniers jours étaient tellement terribles, tellement présents qu'il était inutile de les évoquer mais nous savoir tous unis autour de lui nous a paru essentiel. vous voulez une autre anecdote le concernant? Quand il était enfant il coupait toutes les feuilles d'iris et de glaïeul du jardin pour se faire des épées et combattre des ennemis imaginaires au grand dam de mon père; voilà un petit souvenir heureux de plus. Je vous embête peut être avec mes souvenirs mais je voudrais que chaque jour vous ayez une pensée, ne serait-ce qu'une seule, pour l'un de vos chers disparus. Coco qu'as-tu entrepris pour retrouver ta maman? dans quel état d'esprit était-elle au moment où elle est partie? désolée de te le rappeler mais ne peut-on pas t'aider? Je vous embrasse toutes.


miss (38) répond Posté le 13-11-2009 à 09:47
je voudrais poser une question à la psychologue, y a t il une diférence entre psychologue et pédo-psychiatre?



201 - 210 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen