Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 15-07-2010 à 11:00
Reste comme tu es, mon michel. t es beau. je taime, avec tes rondeurs. il en faut pour poser sa tete.. mdr!

bisous et bonne vacances.
biz :-*


Michel (33) répond Posté le 13-07-2010 à 21:44
Bonjour les belles!!!
Il était parti PON PON,avec ses fantasmes!
Il aurait bien aimé les saisir ses trois pomponnettes dans son bois et même dans sa cabane!!Quoique avec ces chaleurs!
Rond!rond!C'est le vrai MICHEL qui revient,qui aime toujours autant les douces carresses!!
Rond,rond!! toujours focalisé par son petit ventre rond,rond!
2 kgs à perdre pour ME SENTIR JEUNE!C'est pas le bout du monde hein!Et bien j'y arrive pas!Et pourtant je bouge!!mais aussi j'ai toujour bon appétit!
Ah!,si je pouvais vous l'approcher,vous me donneriez votre diagnostic!et pourquoi pas quelques massages!
Au palper vous pourriez reconnaitre quelques VESTIGES de plaquettes de chocolat!Ces VESTIGES!!Une longue histoire!!pleine de rebondissements chaleureux!!Avec des fouilles plus poussées vous abandonnez alors ces VESTIGES pour les VERTIGES!!!Mais là rien d'assuré d'avance!!Vous voyez pas !C'est la surprise dans les FOUILLES!!!On ne sais jamais ce que l'on va trouver!!Des fois on peut gratter pour rien !!Surtout aprés de longues soirées bien arrosées!!Mais c'est encore rare!!
Je suis heureux tout de même en voyant qu'il se rafermit.Je vous parle de mon ventre!!et que j'ai réussi à stopper son évolution inquiétante depuis deux ans!!et ceci grace aux conseils de J M coen.Mais si en faisant attention on devient plus vieux,SARCO va jamais s'en sortir avec les retraites!!
Oh,oui ISA,que je les aimes les femmes!!J'aime pas les voir malheureuses.
Gros,gros bisous IZA,NINETTE,DEB







iza ( , ) répond Posté le 08-07-2010 à 21:53
eh michel, emmène moi visiter les étoiles.. fais-moi toucher le ciel.. emmène moi dans la cabane.. mets plein de fleurs sauvages, des tartines de miel, du bon vin, et tu me raconteras une belle histoire d amour.. la tienne par exemple.. et tu me diras pourquoi tu aimes tant les femmes.. et tu me donneras de la tendresse à gogo pour que je fasse le plein , pour les jours difficiles..
et quand le matin arrivera, je repartirai, peut-etre plus confiante, plus heureuse, va savoir.. des fois, les cabanes, elles ont des pouvoirs magiques.. et les michel romantique aussi..
et oublie ton toubib.. oiseau de mauvaise augure, qu il est !!
et profite bien de ce weekend. fais toi plaisir, jouit de tout ! bisous


Michel (33) répond Posté le 08-07-2010 à 21:42
Il s'en ai fallu de peu que je touche les étoiles!!!!!!, dans mon petit bois, avec mes trois belles.Si je n'avais pas êté reveillé au moment crucial ,sûr qu'elles auraient connu les moments de grands bonheurs qu'elles méritent.
Car en plus je m'étais préparé comme les grands sportifs,et j'ai une pèche d'enfer depuis que je décode mieux les conseils de COEN!!!
MON TOUBIB!!!!Il vaut mieux que tu restes calme à ton age!!!!!!!!!!Sais tu que dans des aventures comme ça,ton coeur peut lacher brusquement,et puis elles sont plus jeunes que toi et les demandes ne sont pas les mêmes!!!!
Tu risquais finalement de ne pas JOUIR. . .. . .. . .de ta retraite!!!!
Ci git un vaillant guerrier!!!!Abattu en pleine force de l'age,,,,au coeur d'une tendre rebellion oû il pensait DECHARGER ses trop pleins de tendresse!!!!
Mais il est mort la TETE HAUTE!!!!!Il a toujour été fiert le bougre!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous les trois belles!!!!Samedi je suis de mariage et je vais faire une entorce à mon semblant de discipline alimentaire!!!!!Car malgré la chaleur mon lard ne fond pas!!!et ça m'ennerve!!!!!!Mais je me stabilise!!!!
BISOUS!!!BISOUS!!!!ISA,NINETTE et DEB!!!
Je pense souvent à vous!!!et ne pensais pas qu'à la retraite le temps passait si vite!!!


ninette (CH) répond Posté le 07-07-2010 à 21:21
ne t'en fais donc pas Michel tu as l'air en pleine forme et çà va surement durer profite bien de la cabane avec ta chère et tendre qui t'es si précieuse. . .c'est merveilleux l'amour partagé. . .gros bisous :) :)


Michel (33) répond Posté le 30-06-2010 à 22:11
D'apprendre les maleurs qui entourent ninette, me coupe l'envie de plaisanter et de retrouver mes accrobaties du fond du bois!!!
J'ai perdu mon beau pére il y à 8 ans d'un cancer qui c'est vite généralisé,affaibli devant le ravage de la maladie d'alzeimer de son épouse,qui est restée plus de 5 ans dans un état végétatif!!!!Et là on se dit ,pourvu que ça ne nous tombe pas un jour sur le coin du museau !!!!!Et surtout être épargné de la souffrance physique!!!On est sur la liste!!!On va essayer avec Mr COEN d'améliorer notre existance,et de gagner quelques précieuses années!!!!
Gros BISOUS!!!!


ninette (CH) répond Posté le 30-06-2010 à 20:24
merci vous deux ^s'est sympa. . . on est 5 frères et soeur alors on peut se relayer..les med disent que cela dépend aussi de l'état de =(( son coeur. . .il peut durer encore. . .. . .


Michel (33) répond Posté le 30-06-2010 à 18:49
Je suis de retour les belles!!!!IZA je t'aime sur cette photo!!!Ton sourire me fait craquer!!!Il est plein de générosité, d'amour et de gentillesse!!!
NINETTE!!Tu vas passer des moments trés difficiles !!!!Nous sommes de tout coeur avec toi!!Courage et pleins de bisous du papy qui rentre en pleine forme avec sa mamie qu'il a bichonné tous les jours de la semaine!!!!Le veinard!!!


iza ( , ) répond Posté le 30-06-2010 à 09:41
hello ninette, j ai remis ma photo pour toi, juste pour toi, te donner courage..
permet-toi d 'etre avec lui le plus possible, et surtout s il se rend compte, partagez ces moments ensemble, dépassez la pudeur, les émotions retenues..
et guette tous les moments ou vous pouvez echanger. ne regarde pas que la douleur, la diminution, regarde ton papa derriere cette barrière, regarde l homme.
il est là.
bisous ma ninette. courage, il t en faudra. courage, courage. :x :x :x


ninette (CH) répond Posté le 29-06-2010 à 21:43
iza remets ta jolie photo c'est bien toi . . .explosive et positive
moi je trouve dur d'accompagner mon papa en fin de vie . . ..si diminué!! et en plus j'ai l'impression qu'il se rend compte de ce qui lui arrive. . .. et çà c'est terrible. . . :(( :((



1 - 10 de 606

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen