Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 31-03-2010 à 20:47
je suis contente de t entendre, d entendre que ca va pour toi..
merci pour tes encouragements.
je te remercie de ton amitié.
mais ainsi va la vie. des hauts, des bas.
et peut-etre au bout du chemin, l équilibre.
je te fais plein de bisous. A+


ninette (CH) répond Posté le 31-03-2010 à 20:17
T'es chou SACAISA. . .tout s'est bien passé j'ai pris une bonne dose d'arnica le soir avant l'opération et ja'i carrémenet dormi tout le matin ..ils m'ont opéré à 15h seulement(il y avait une urgence!)
et maintenant je suis juste claquée et j'ai les jambes qui flageolent..mais autrement çà va!
et toi ma douce? tu n'as pas trop le moral je vois. . .courage . . .on a toutes des hauts et des bas. . .. regarde le soleil te fait un clin d'oeil et les oiseaux te chantent une belle chanson , la chanson de la vie qui est là et qui nous attend. . . qui t'attend! ne te laisse pas trop avoir par la mélancolie. . ..je l'aime assez celle -là mais elle n'est pas toujours bonne conseillère. . .met tes bonnes basquettes et va prendre l'air te remplir les poumons et si t'as envie d'une petite branche de choc. . .déguste la . . .dis toi bien que tu l'as mérite. . .. . .

je t'embrasse très fort et te donne tout mon courage. . ...


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 31-03-2010 à 12:32
j ai mangé 2 branches de chocolat. le gras me rassure. ca va mieux.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 31-03-2010 à 08:13
je reviens sur ce forum. la résilience est pour plus tard.
je suis fatiguée.
je vais recharger mes batteries.
je dors mal. j ai mal.
je repars à la case départ, ou presque.
on recule pour mieux sauter, parait-il .je recule.
le régime ? ce grand rééquilibrage alimentaire ? c sur, qu à force de presque rien manger, je risque pas de grossir.
bisous et au boulot ! je relève mes manches et j y vais. ( au sens propre comme au figuré.) mon obptimisme légendaire va peut-etre m aider à me sortir de cette léthargie.
bisou


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 31-03-2010 à 08:12
hello ninette, pensée pour toi. bisous


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 30-03-2010 à 22:47
bonne nuit Ninette. j espère que tout ce passe bien pour toi..


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 30-03-2010 à 06:43
hello Ninette, courage pour ce mauvais moment à passer. je pense très fort à toi. a bientot.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 29-03-2010 à 21:02
je penserai très fort à toi pour que tout se passe bien demain.
et donne-nous des nouvelles de toi,et comment ca va.. ok ? et courage ..
bisous encore plus fort là ou t as mal ..

--smack--


ninette (CH) répond Posté le 29-03-2010 à 19:55
SACAISA, ma douce ne m'idéalise pas . . .ce sont des moments de grâce mais pour combien de moments de doute!! nous ne sommes qu'humain après tout, rien n'est facile. . .mais on se bat pour rester debout. . .et il ya des jours ou on se sent légère et tout parait si simple. . .c'est là notre dualité. . ..je pense que tout çà est bénéfique. . .si tout était facile on ne ferait pas son chemin de la même façon. . .n'est ce pas?

demain je passe sur le billard. . .si vous n'avez pas de nouvelles de moi. . .c'est qu'il y aura eu des problèmes hihihi!. . .on ne sait jamais!!!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 29-03-2010 à 14:38
je suis mieux. a demain.
bisous



201 - 210 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen