Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 24-02-2010 à 13:04
SACAISA: non je refuse que tu t^éloigne!! tonerre de brest on est là pour çà et si c'est moi un jour qui vai mal..je serais bien contente d'avoir quelques amis dans le forum. . .les idées noires..on en a tous une fois ou l'autre ne t'en fais donc pas trop. . .voir au jour le jour je dirais même d'une heure à l'autre ..traquer les minuscule moment de bonheur ..ily en a toujours ma douce accroche toi , ne nous laisse pas

beaucoup de tendresse


JULAMARI répond Posté le 24-02-2010 à 11:55
debutmoi, Je te Félicite pour cette perte de poids de 35k c vraiment formidable, mais que de courage..en fait j'aurai ce poids la à perdre, car au contraire, j'ai plutot regrossie..
te retrouves tu ENFIN, ou était tu comme cela avant JMC, mais 35 kgs en 1/AN. C'est FANTASTIQUE, BRAVO. . ..j'espèrai que mon poids depuis 10 ANS allait partir vite, mais ce n'est pas le cas. . .JE TE SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE STAB ET DE TENIR 1 AN EN STAB pour ne PLUS JAMAIS REPRENDRE.
C FORMIDABLE CE QUI T'ARRIVES MAIS CA n'a PAS DU ETRE FACILE T LES JOURS. Ou bien alors ce serait LOURDES.
AMITIES


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-02-2010 à 11:27
Et bien il y a un an. . .j'avais donc trente cinq kilos de plus et bien un matin je me suis dit tiens et pourquoi pas aller courir?Et je suis sortie armée de mon plus grand courage. . .et j'en ai eu besoin. . .je courais 20m à peu près et je marchais 500 tellement c'était lourd mon corps. . .j'ai fait ça pendant une heure. . .quand je suis rentrée j'étais lessivée tu penses. . .mais lavée aussi et je me souviens m'être dit. . .plus je perdrais plus ce sera facile. . .aujourd'hui je vais dire c'est pas toujours facile. . .mais c'est bien mieux car maintenant je peux vraiment courir et plus je cours plus j'aime ça. . .alors Isa accroche-toi. . .toi aussi tu vas reprendre le gout à la vie. . .tu as besoin d'air il semble alors prends-en autant que besoin la bonne nouvelle c'est que c'est gratuit,sain et qu'en plus. . .20mn par jour suffisent pour remettre le moteur en marche!;))
j'ai envie de rajouter un truc. . .c'est pas les kilos qui empêchent de vivre. . .
Think!
Ninette!Ici c'est l'apocalypse dehors tu sais le vent gronde et j'attends ce midi avec impatience car quand le vent souffle je crois toujours qu'il m'appelle alors si mon cardio n'arrive pas qu'à cela ne tienne j'irais quand même ébouriffer mon cerveau dans les rafales de vent!!J'adore ça!Que des choses saines au marché c'est bien ç@!!
Bisous à vous tous. . .
Bon moi j'ai faim. . .comme toujours ou plus souvent maintenant. . .alors à la bouffe!!!Équilibrée bien sûr parce que hier. . .entorse. . .tarte aux pommes et glace au nougat et fruits rouges!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-02-2010 à 11:26
Les mamies c'est connu Michel ça n'écoute rien!Bon courage avec tout ce monde qui te fais beaucoup transpirer!;))Et prends bien soin de ton corps d'athlète hein?!
Sacaisa. . .petite Isa triste. . .tu sais les chats moi j'adore ça. . .quand un s'en va je pleure longtemps. . .le plus dur c'est quand ils disparaissent sans que l'on sache où ils sont. . .comme tu le dis d'autres sont là alors occupe-toi bien d'eux:)les chats méritent l'affection car ce sont vraiment des êtres à part. . .on les dit volontiers sauvages,indépendants. . .ce qu'ils sont mais on oublie de dire qu'ils sont reconnaissants,et très affectueux. . .quand ils te choisissent ils ne te lâchent plus. . .et quand ils s'en vont ils laissent un vide. . .j'en ai perdu plus d'un tu penses. . .chacun différent. . .et un particulièrement que j'aimais énormément. . .un vrai père pour toute la famille. . .il nous bordait le soir,nous réveillait le matin,sortait quand je partais et rentrait dès que j'arrivais. . .quand je taillais la campagne toujours il me suivait. . .oh oui je l'aimais celui-là. . .j'en ai les larmes aux yeux de l'évoquer. . .j'ai pas dit invoquer hein?!Oui parce qu'il parait que les chats sont des êtres très spéciaux. . .ma petite Isa. . .t'inquiète pas pour les idées tristes et noires. . .aujourd'hui il y a du vent. . .peut-être si tu ne peux courir. . .déjà. . .peux-tu aller chasser en marchant?;)
Et by the way tu sais il y a un an. . .mon dieu je suis dans les souvenirs arrêtez-moi ou je remplis mille pages. . .


Michel (33) répond Posté le 24-02-2010 à 09:55
Je rame un peu depuis que j'ai eu la gastro!!!Je suis trés occupé avec les petits enfants et la mamie qui écoute rien!!!!
Je pense à vous!!!A bientot!!!Gros bisous!!!!!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 24-02-2010 à 08:38
merci ninette. Le moral n'est pas terrible. je m'éloigne du forume. je ne veux pas 'infecter' le forum avec mes idées noires. bises à toi Debut, Michel et ninette.
de plus, ma petite chatte sauvage appelée 'nenette' ne vient plus à mes rendez-vous matinaux. c'est une petite chatte 'écaille de tortue' que je nourris depuis juin 2009, tous les matins. je l'adore. elle se laisse caresser et miaule sans arret pour me remercier de la nourrir. cependant, elle ne vient plus, et 2 autres chats noirs sont eux, aussi , là qui attentent mes bons soins. ils sont mignons et je les nourris aussi, mais ma nenette ne vient plus et cela me rend attrocement triste. j'adore les chats, mais mon mari non. on en a plus depuis 1 an. et cela me manque. je vous aime tous et merci d'etre aussi présent dans mon régime, meme si cela ne se voit pas, je ne peux plus me passer de vous. mais au lieu de vous amener des idées tristes et malheureuses, je préfère m'éclipser, et revenir quand tout ira mieux. je suis et reste une positive, mais avec des pic de tristesse. bisous bisous


ninette (CH) répond Posté le 24-02-2010 à 06:10
SACAISA. je crois que tu as choisi le bon truc..le vélo çà va te bouster suis-tu le s menus strictement? si ce n'est pas le cas ..j'essaierais de faire çà en pesant comme il faut les aliments. . .pendant une semaine complète et tu regardes les résultats. . ..
DEBUT. merci de ton gentil message. . ..je verrai ce matin comment organiser ma journée. . .coool en tous cas un petit tour au marché!!! et on verra

gros bisous à vous deux et à toi MICHEL j'espère que tu ne cafardes pas dans un coin? non ce n'est pas ton genre..t'es positif n'est pas mon gars!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 23-02-2010 à 21:59
salut les filles, ce soir, c'est isa triste qui vous parle. j en ai marre de cette balance qui 'schotche' le poids à 79.. j esaie de changer les rations, plus de féculents , ou moins de féculents, tout est pareil. ce soir, j ai fait 25mn de vélo. c''est déjà ca.. tu sais de quoi j ai rêvé ? je courais et j adorais ça. c est mon grand rève. ne plus supporter ces kilos 'gélatine vivante' qui m étouffe et m'enpeche de vivre.. abouhhh c'est dur dur..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-02-2010 à 21:54
Bisous Ninette!
l'équipe manque de joueurs!!
Allez vous autres revenez s'il vous plait!!
T'en as de la chance tu sais Ninette moi aussi aujourd'hui j'ai du me concentrer pour tout faire et c'était pas gagné parce que le soleil m'a fait de l'oeil plus d'une fois. . .mais aujourd'hui j'avais pas le droit;))
Je suis fière moi aussi et comme tu dis demain on verra à chaque jour suffit sa peine!Il y a encore mon potager qui m'attend et mon nouveau cardio qui devrait arriver demain mais le temps est en alerte alors je crois que je pourrais pas sortir!Flûte!
Au moins je profiterais du rangement que j'ai fait;))
Bisous!!


ninette (CH) répond Posté le 23-02-2010 à 21:29
finalement ce soir ja'i fini tout ce que je pensais faire super contente et surprise du bon résultat ouf je respire et demain je ferai ce qui me plait. . ...en général le dicton dit " en mai , fait ce qu'il te plait" mai là je ferai tout de même ce que j'ai envie. . .un peu d'aquarelle et un petit peu de sieste. . .enfin c'est que je dis maintenant peut être que demain il en sera autrement. . .gros bisous à toute l^équipe



401 - 410 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen