Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 21:22
oui oui je vais m'accrocher. . .même si parfois je me sens oppressée. . .j'ai parfois des peurs qui me reviennent je n'ai pas encore découvert pourquoi


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 04-02-2010 à 06:51
Ninette: tu restes avec nous hein? pas de betise.. sois courageuse. on compte sur toi . ( je compte sur toi) .
entre suisse, on peut résister. on DOIS résister. en plus, tu te sentiras minable si tu arretes maintenant. . . bisou et courage..


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 04-02-2010 à 06:51
Ninette: tu restes avec nous hein? pas de betise.. sois courageuse. on compte sur toi . ( je compte sur toi) .
entre suisse, on peut résister. on DOIS résister. en plus, tu te sentiras minable si tu arretes maintenant. . . bisou et courage..


ninette (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 06:12
Merci EVELYNE je le ferai. . .gros becs à tout le monde!


Evelyne (51) répond Posté le 02-02-2010 à 07:09
Ninette,
au sujet du menu minceur, il y a un problème, en effet.
Je ne suis plus abonnée, mais demande à JMC ils te diront.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 01-02-2010 à 19:50
Bisous Michel et bonne vacances. Ne lache pas.. à bientot


ninette (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 19:22
Mais non Michel c'est surtout qu'ils sont timides les chéris. . .. il y en a surement plus qu'on croit qui suivent un régime mais ils n'osent pas en parler. . .et peut-être qu'ils ont peur de nous. . . bonne vacances. . .si c'est des vacances bisous


Michel (33) répond Posté le 01-02-2010 à 18:58
BONJOUR LES FILLES
CHOCOLAT!!JE pense à toi tous les jours!!!Surtout à la fin du repas et à 4 heures!!!Je ne prends qu'un carré par jour et du 70 pour cent. c'est ma récompense!!!!!Je ne bois qu'un verre de vin le midi!!!Comme ma mere qui va avoir 91 ans bientot et qui est en pleine forme et joue au scrable tous les jours!!!
COEN me dit ( c'est bien Michel si peu à peu tu change tes habitudes alimentaires!!!!Ce soir crèpes!!!!
Je ne perds pas vite mais je me sens mieux en 1 mois,physiquement et moralement!!
Dans ma tète c'est plus un drame,ces kilos qui s'accrochent!!!Et puis ma petite
femme serait perdue si je perdais trop vite ma ceinture d'amour!!!!
Pour fichre le bazar sur notre forum!!!!!Allez les filles défendez vous!!!!
POURQUOI IL Y A SI PEU D'HOMMES SUR LE FORUM? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Soit ils sont plus sérieux!!!!!Ils ne grossissent pas parcequ'ils ne stressent pas à la maison!!!!Ils mangent mois que les femmes!!!!Ils se moquent de leurs ventres!!!Ils n'ont plus envie de plaire!!!L'andropose ils s'en fichent!!!!Ils sont vieux avant l'age!!!ETC!!!!ETC!!!ETC!!!!
Je m'absente pour une semaine !Je vous lirai toujours avec plaisir au retour!!!!BIZZZZZ!!!


ninette (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 12:17
EVELYNE merci de ton conseil je vais essayé

vous avez remarqué..le soleil se lève déjà bien plus tôt quà la fin décembre ..ah cette lumière c'est géniale..un petit avant gout de printemps. . .çà motive pour suivre JMC!!

bises


Evelyne (51) répond Posté le 31-01-2010 à 22:59
Ninette,
youy d'abord, il faut prendre tout le menu de la journée.
Si un aliment ne te plaît pas; tu as la liste des équivalences.
Mais il faut absolument suivre en entier le menu du jour choisi, car il est équilibré du matin au soir.
autrement tu peux prendre n'importe quel jour de la semaine.
me suis-je bien fait comprendre?



501 - 510 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen