Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 15-06-2010 à 18:14
Michel, tu me raconteras la suite de l histoire de la cabane ? j ai besoin d amour, et de tendresse ces temps.. miam miam ! >:) le diable en moi se réveille !! attention aux éclats !


iza ( , ) répond Posté le 15-06-2010 à 18:12
eh ben, capucine, plus ptit bonjour matinal ? j aimais bien, moi..
c est michel qui t a fait peur ? t inquiète, sous ses airs de mystère au fond du jardin, notre jardinier à un coeur tout tendre, comme les doucettes du jardins qui ont la feuille si verte et si tendre.. mdr!


Michel (33) répond Posté le 15-06-2010 à 08:43
A bientot pour la suite du délire du jardinnier!!!!Bisous!!!


Michel (33) répond Posté le 14-06-2010 à 21:19
oh! oui NINETTE,bonne bouffe et bon pinard.C'est mon domaine!!!et en complément plein de tendresse et d'amour!!!Quand à la performance c'était souvent il y a 45 ans.Elle a été remplacée par une agréable régularité percée de surprises et d'inattendus.Rien ne s'arrète si on sait entretenir la flamme de l'amour et du partage.
BISOUS les filles


ninette (CH) répond Posté le 14-06-2010 à 19:04
pas de panique mon beau jardinier. . .nous les femmes on est pas si exigeantes que vous l'imaginez. . .pas besoin d'hyper performances! on vous adore vous les hommes avec vos terreurs de ne pas être à la hauteur. . .coooool! de la tendresse. . .c'est chouette. . .. de la bonne humeur c'est encore mieux. . ..une bonne bouffe et un bon pinard en votre compagnie c'est le pied


Michel (33) répond Posté le 10-06-2010 à 21:31
Et bien quelques jours plus tard j'ai du revenir voir mon copain toubib!!!
Bon ce coup ci ton remède me parait efficace.!!!Avec le tube de bandur ça assure!!!Malgré cette pèche d'enfer retrouvée,c'est plus le physique qui flanche, mais c'est le mental.C'est ma tète d'en haut qui décroche.Ce n'est plus du jardinage que je veux entreprendre,vu ces nouveaux moyens, mais du labour à grande échelle!!!
Dans mes rèves je vois des SILLONS partout!!!Je me réveille des fois en criant!!allez en avant!!!faut pas s'arreter!!!vous n'étes pas au BOUT!!!c'est pas le moment de PASNIQUER.Je ne sais plus de quel coté avancer pour ce travail en PROFONDEUR.J'ose plus aller dans mon jardin !!!!!!!!!!!!


Michel (33) répond Posté le 10-06-2010 à 21:07
Bonjour les filles adorées!!!Je rentre d'une nouvelle randonnée.Beaucoup de marche etc. . .. . ..Je n'avais pas emmené ma bascule.Elle me gonfle. . .Vous savez le changement d'air ça creuse!!!!Aussi ce matin en me pesant j'ai eu l'heureuse surprise de voir que j'ai réussi enfin à stabiliser mon poids.Bon d'accord pas au bon niveau!!!ça me gonfle les niveaux!!!J'arrive plus à perdre!!!Mais j'ai retouvé ma maison et mon jardin!!!Et voila que mes fantasmes me reprennent en regardant ma cabane.Peut être que si je retrouve mes trois NANAS j'ai une chanse de perdre pas mal de calories!!!!


ninette (CH) répond Posté le 10-06-2010 à 05:49
bonne journée é tous. . ..aujourd'hui sérieusement JMC demain je pars avec mon zom en weeck-end alors pas possible de suivre régime. . .et pas l'envie non plus


iza ( , ) répond Posté le 09-06-2010 à 07:30
c pas grave, si tu craques.. ne t en fais pas.. t as déjà fait pas mal de chemin.. on craque toutes.. alors reprends ton rytmne là, ou tu l avais laissé.. et ne pense plus à tes écarts.
biz ma ninette :x :x :x


ninette (CH) répond Posté le 08-06-2010 à 19:42
ai parlé un peu vite. . .ai craqué un max aujour'hui..grrrr cela me fout en rogne. . .ferai bien un tit tour dans la cabane. . ...pour me défouler . . .attention



31 - 40 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen