Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 04-06-2010 à 09:49

Isa, j'espère que tu vas bien


Michel (33) répond Posté le 03-06-2010 à 22:49
De madame!!!
Isa il faut que tu retrouves ces bons sourires que tu nous communiquais!!!Tu étais toujours la première à nous encourager dans notre galère à vouloir perdre des kgs alors que c'est tellement bon de se tapper la cloche!!!Mes pensées vont vers toi pour que tu trouve vite la pleine pèche
NINETTE, si tu pose ton pinseau j'ai un tablier pour le jardin!!!
Meilleurs sentiments aussi à capucine
Je vous embrasse tres fort les filles .Je vous tiendrai au courant du résultat de la prochaine rencontre que j'espère réaliser dans ma cabane avec trois nanas déchainées!!!Est ce qu'il va y arriver le MICHEL!!!


Michel (33) répond Posté le 03-06-2010 à 22:34
Donc,aprés avoir perdu complètement la face et pas pu réaliser mes rèves au fond de mon jardin.J'ai mème pas pu en attraper une!!!Elles sont lestes les gazelles!!!Je suis revenu voir mon toubib.
Il faut que tu me donnes quelque chose de miraculeux afin que je puisse tenir sur la durée sans complexe!!!
J'ai ce qu'il te faut!!Du bandur en crème.Tu devras en passer deux fois par jour et bien faire pénétrer le gel.Ta defaillance c'est physique!!!Ca va revenir et en plus c'est remboursé par la sécu!!!Tu vas voir ,tu ne vas pas te retrouver comme un gland!!C'est pas toi qui va hisser le drapeau blanc le premier!!!
Bon merci toubib!!!Je te tiendrai au courant!!!Tu penses que j'ai assez d'un tube!!!
Je m'absente encore une semaine!!pour une bonne préparation physique!!!
Je pense souvent à vous!!!C'est vrai à la retraite on est vite dépassé!!!Je n'arrive pas à faire tout ce que je veux.Mon jardin est au top,et mes pigeons en pleine forme!!ça va étre bon avec mes nouveaux petits poids
Mes petits enfant sont de plus en plus beaux!!!Deux jours avec eux et le papy est sur les genoux,la mamie aussi!!!!
DEB sur ta photo de face tu es vraiment une autre,bien proportionnée,rien à jeter!!!!Le vélo fait beaucoup de bien.Il faut aller à son rythme suivant sa motivation.Moi j'ai arrété le club!!Je me faisait trop mal avec des plus jeunes!!!Mon copain toubib, m'a dit.Il faut quand tu rentres de faire du vélo, que tu en ais sous la pédale afin de pouvoir répondre éventuellement à une demande


sacaisa ( , ) répond Posté le 31-05-2010 à 17:46
bonne soirée à toi. la journée c est passée si rapidement, pas eu le temps de te laisser un ptit coucou ! biz :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 31-05-2010 à 08:57

Les roses ce sont des roses anciennes dont j'ai trouvé la photo sur le net. Michel est revenu avec sa verve habituelle. Bonne journée à toutes !


Michel (33) répond Posté le 30-05-2010 à 20:40
Comme prévu,je suis allé voir mon copain TOUBIB.Qui s'est inquiété de mon état de délabrement physique.Je lui ai dit que j'avais rencontré 3 NANAS complices et motivées, dans ma cabane au fond du jardin!!!Et crois moi TOUBIB,je ne me préparais pas à faire de la peinture de MINETTE.Mais que mon pinceau !!Tant pis s'il devait en perdre tous ses poils!!!MOtivé qu'il était le MICHEL!!!!Elles étaient déchainées!!!!Trois sportives..L'une qui sautait comme un lapin!!!l'autre comme un cabri et la troisième leste comme une chate!!!!J'aurais bien aimé en attraper une au vol,si ce n'est les trois en mème temps!!!!J'étais ennervé, dépité, comme autrefois tout petit quand j'essayais sur les manèges de saisir la queue du MIQUET!!!!!ça m'a touné la tète.Je suis tombé raide.Mais pas au bon endroit!!!Alors TOUBIB!!qu'est ce que tu me donnes pour affiner mes reflex et ma raideur légendaire. . .. . .. . .. . ..


ninette (CH) répond Posté le 30-05-2010 à 19:09

superbes ces roses. . .celles de ton jardin?
en tous cas ce fut un weeck end de toutes les gourmandises. . .miam mais grrrr
trois jours à table . . ..ouf j'ai tout de même fait 1h1/2 de sport chaque jour..enfin en stabilisation je me dis que je peux me le permettre



sacaisa ( , ) répond Posté le 30-05-2010 à 12:25
merci capucine pour ces jolies fleurs !! :D


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-05-2010 à 09:54

Bonne fête des Mères à toutes !!


sacaisa ( , ) répond Posté le 29-05-2010 à 19:27
randonnée avec mon mari, de 12km. sympa. bonne journée.



51 - 60 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen