Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
sacaisa ( , ) répond Posté le 29-05-2010 à 19:26
pas encore retrouvé.. je cherche.. :x


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-05-2010 à 15:16
Isa. . .as-tu retrouvé un peu tes rêves??
Moi je vais courir là maintenant. . .un peu de travail en côte et en fréquence. . .petites foulées rapprochées. . .je vais voir ce que donne ma machine maintenant que la bronchite est presque partie!
Bisous tout le monde!
J'espère que le repas c'est bien déroulé Ninette!
Michel tu te fais trop rare. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2010 à 19:37
Ahora. . .de l'amour pour Capucine. . .. :x :x :x :x :x :x
Des amis encore et encore pour Ninette. . .et plein de bons moments à déguster sans modération. . .
Et toi Isa. . .tu dois faire un autre voeux tu sais?!..je ne peux te donner ce que tu possèdes;)
Laisse ton imagination te guider. . .
Ninette je ne suis pas au bout non. . .pas encore. . .mais ça avance bien. . .-42
Je vais bien ma belle. . .je me retape d'une bronchite. . .et toi tu es toujours en mouvement;)
Michel. . .je mijote une course dans les bois sur les traces du Loup!Une vraie course officielle. . .ma première fois. . .chuuut!
j'ai fait vélo aujourd'hui et j'ai adoré. . .même si j'ai pas de vélo de course. . .je me suis éclatée à pédaler comme une dératée. . .bon un seul plateau c'est un peu juste par ici. . .j'ai fait 21km en 59'!Cela m'a rappelé des tas de souvenirs et forcément des sensations. . .mes jambes sont faites pour l'effort y a pas. . .quel bonheur de les laisser se lâcher comme ça. . .en course je peux pas encore car mon cardio est trop fragile. . .mais là!!!Je suis rentrée flageolante tu le crois? ? ?J'ai tout donné sur le dernier km. . .2'!
J'étais aussi super dégueu. . .pleine de terre et de moucherons. . .et oui j'ai été sur les chemins!
bref voilà des news. . .toutes fraîches!!
Des bisous para todos!!


sacaisa ( , ) répond Posté le 28-05-2010 à 08:37
ninette: ouaouh. . . tu m impressionnes.. tu me fais penser à ma mère qui invitaient 25pers. le samedi et 15pers. le dimanche. au moins 1-2x par mois, quand on était gamins..
chapeau. . . belle table.. belle déco. . . et plein de bonnes choses à manger ! tu nous raconteras. en tout cas, bonne chance pour l organisation. moi, je panique dès qu il y a du monde chez moi. pas l 'habitude !! mdr! bisous :-*


ninette (CH) répond Posté le 28-05-2010 à 06:17
bon vendredi les amis. . .moi mce soir j'ai 10 amis à souper et je remets les petits plats dans les grands..amuse bouche. . .2 entrées. e entremets . . .plat principal et chariots de desserts..alors au boulot! ninette la gourmande


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-05-2010 à 19:53
Isa moi aussi je veux de l'amour tant et tant ! =((


sacaisa ( , ) répond Posté le 26-05-2010 à 19:59
bonjour madame la fée.. j ai droit à combien de voeux pour mon plaisir ?
mon premier voeux: tolérance envers moi-meme, ainsi trouver ma propre force , pour changer mon regard, sur moi, sur le monde et sur les autres. :-q
mon deuxième voeux: beaucoup de mouchoirs en papier et un lac vide que je remplirai :(( ca pourra etre utile en cas de sécheresse. ;)
et mon troisième voeux: de l amour et de l amitié à foison. :x

en général, les contes ont 3 voeux. alors, je les ai fait. et ils me feraient vraiment plaisir. tu accompagnes ça de gateaux foret-noire, de caramels mous, de gruyère suisse, d un bon bout de pain, et dune pichette de vin rouge.. Miam.


ninette (CH) répond Posté le 26-05-2010 à 19:47
quand j'y pense vraiment. . .je crois que je ne saurais que te demander. . .j'ai tout ce qui m'est essentiel. . .merci madame la fée comme dit boby la pointe :-* :-*
qu'est ce que tu deviens ma belle. . .au bout de ton régime j'ai l'impression!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-05-2010 à 19:39
Salut vous trois!..c'est la fée bleue. . .qu'est-ce que je vous propose? ? ?Qu'est-ce qui vous ferait plaisir? ? ?Mais attention!vraiment plaisir. . .


Michel (33) répond Posté le 26-05-2010 à 10:28
NINETTE!!Tu vas te cacher!!!!Tu te retire!!!Moi il y a lontemps que je ne me retire plus!!!Houaou!!!!!
Je m'absente jusqu'a lundi.Bientot la suite des rencontres!!!Je vous prépare du surprenant!!!Mes kgs je n'arrive plus à les perdre Tant pis j'ai gagné vos coeurs!!!Et pendant ce temps là on ne pense pas à autre chose.ISA toi qui nous transmettais une peiche d'enfer,refais surface, retrouve ton rab de sourire.Et deb qu'est ce qu'elle prépare!!!!Bisous affectueux à toutes les trois!!!Vite à la prochaine partie dans la cabane!!!Vous allez en voir de toutes les couleurs!!!!!!



61 - 70 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen