Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-03-2010 à 10:56
Oh Michel!!!
Quel bonheur de te retrouver toi aussi tu m'as manqué!Je te fais un énorme bisou!
Tu as du bien profiter là-haut. . .la montagne. . .est belle. . .comment peut-on s'imaginer. . .en voyant un vol d'hirondelle que l'automne vient d'arriver. . .
Tu as remarqué que le l'automne et le printemps se ressemblent?
La musique. . .c'est juste beau. . .ça parle à l'âme au plus profond. . .moi aussi toute ma vie a été bercée par les sentiments forts que l'on y trouve. . .
Bon j'arrête de rêver il faut que je mette le dimanche en route on est aux devoirs ici!
j'ai perdu 1kg200g plus que 900g et je sors de l'obésité!!!Yess!!!Allez on y croit et on y va!
Au fait les filles. . .vous aussi ça vous pose problème les hormones?
Il parait que tout est dans les normes chez moi mais je sens bien moi que quelque chose est différent. . .bref. . .je continue mon schéma quoi. . .tu sais Ninette tu me demandais et bien une fois par mois je sens que mon corps ralenti et je mange en fonction de mes organes qui ne semblent encaisser alors que le cru et vif comme je dis. . .après ça repart. . .c'est comme si à ce moment-là mon métabolisme se mettait au repos sans doute pour faire autre chose. . .je ne suis pas une poule mais faire des oeufs!c'est dur!mdr!Mais maintenant que j'y pense. . .j'ai ça depuis toujours. . .je me souviens quand j'étais jeune c'était déjà comme ça. . .
Souvenirs souvenirs!!


ninette (CH) répond Posté le 14-03-2010 à 07:21
Moi aussi j'adore Jean Ferrat j'ai carrément tous ces disques et je vais les repasser toute la journée pendant que je vais cuisiner pour mon papa et ma famille
IL y a une vingtaine d'année il était venu chanter dans un tout petit cabaret chez nous. . .c'était génial
MICHEL heureuse de te retrouver en forme plein d'énergie à nous transmettre
SACAISA t'embrasse bien fort j'espère que çà ira avec ta fille. . .c'est difficile ce que tu vis ..on aimerait tellement que nos enfants soient heureux, épanouis! c'est su dur!!!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-03-2010 à 22:54
hello Michel Contente de te retrouver aussi beau , frais et dispos !! (chu suur)
Moi aussi je suis très triste pour Jean Ferrat. quand j étais petite, j adorais l'écouter.
en plus, quand ma mère est morte, on avait mis à l'enterrement : ecoute la mer..
j adore cette chanson.
vers 18 ans, je jouais ses musiques à la guitare
vers 50 ans, je pleurs son départ.. moi aussi je suis fan..

bisou


Michel (33) répond Posté le 13-03-2010 à 21:01
Bonjour les chéries!!!Je rentre tout heureux d'une semaine à la montagne avec ma chérie et mon camping car!!!La première chose que je fais!!!Allumer mon ordi pour vite prendre de vos nouvelles!!Vous m'avez beaucoup manqué!!!Mème dans mes marches,je pensais à vous en disant mes mots positifs dans la marche Afgane!!!Ah je les ai garni en cadense mes poumons,avec du bon air!!!Durant cette semaine mon appétit à été décuplé!!!Demain je vous dis l'enguelo de la bascule!!
Gros chagrin!!!!Première info sur l'ordi.Jean FERRAT est mort!!La beauté de ses chansons!!Ses paroles admirables, merveilleuses!!!Mème s'il dérageait souvent,il était profondément humain!!Un homme libre et de combat!!Il a marqué ma jeunesse d'étudiant avec Huges Auffray Aznavour etc!!!Demain DRUCKER va lui rendre hommage.Je ne vais pas manquer cette émission ni bien sur le résultat des élections!!!
Je vous aime bien dans vos échanges!!Je n'en reviens pas,comme ce forum rapproche!!Ca fait du bien!!
Cette semaine vous m'entendrez plus souvent!!Mardi et mercredi je retrouve mes deux petits amours!!Papy reprend ses fonctions!!!!
Gros!gros! gros! gros!. . ..bisous!!NINETTE SACAISA et DEBUT qui parait incolable sur les équilibres alimentaires!!Vous êtes de sacrées gourmandes au chocolac!!J'en ai toujours de planqué dans mon c car!!!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-03-2010 à 20:54
merci Deb, je lui ai passé par mail. j espère qu elle ira voir.
bisou


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-03-2010 à 19:36
Parce que justement la volonté est un mot traitre dans cette lutte. . .et justement c'est la lutte elle-même qu'il faut cesser et le meilleur moyen c'est d'arrêter de croire que l'on est coupable d'être gros on ne le choisit pas. . .on le subit. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-03-2010 à 19:33
On dirait qu'elle se sent prise au piège ta fille. . .la culpabilité c'est terrible. . .ça n'épargne personne. . .elle a internet ta cocote?Donne-lui l'adresse du gros.org. . .c'est un site vraiment intéressant à plein de niveaux mais surtout à un faire comprendre que ce n'est pas une fatalité et qu'on peut s'en sortir. . .en nous faisant prendre conscience que ce n'est pas de notre faute. . .et ça c'est le plus important comprendre le mécanisme qui nous pousse à manger plus,puis moins et qui nous fait tourner bourrique. . .


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-03-2010 à 19:17
cool, cool tout ça. chante ma belle. chante..
et pour tes petits ? tu vas leur acheter quoi ?
moi, je suis triste ce soir. Ma fille de 23 ans est tellement mal. . .
elle fait 1m55 pour 74kg et sen sent si diminuée si triste si tout.. impossible de lui faire entendre raison. meme pour laller chez le médecin elle se trouve pas normale ! tu te rends compte!
à 23 ans, allez chez un médecin, c est la honte !!
il a fallut 3h de discussion au téléphone pour la convaincre d aller revoir son médecin pour l'aider.
en plus, elle se trouve nulle vis - à - vis de moi. elle dit: toi ta de la force, moi j ai pas ta volonté. la aussi il a fallu du temps pour la convaincre que la force vient 'en mangeant' ( trop drole le jeu de mot. . .)
bref, je suis épuisée.
en plus, pour me détendre, j ai encore fait 20mn de vélo appart. = 6,5km . je me trouve vraiment fantastique !!!

ce matin, j ai refait un peu mon site. il est mieux maintenant. je suis contente car il avance.
bon je vais manger un brin.. je me suis mise au régime 900 kcal car je n ai toujours rien maigria ( -200g) . ral le bol des paliers qu en finisse plus de se faire désirer. . .
alors, midi plein de légumes . salade verte, betteraves rouges, fenouil et 1 émincé de poulet.
et ce soir, soupe légume .

biz à +


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-03-2010 à 18:59
Oh Isa pareil pour moi pas de sous!Pas d bonnes chaussures enfin des adidas quand même que j'ai récupérées à la croix rouge!
Me dépannent bien les coquines. . .d'ici quelques mois j'espère pouvoir m'acheter une bonne paire de trail shoes mais je les prendrais en occase ja pense parce que c'est vraiment cher et mes petits bouts ont été tellement adorables qu'ils méritent une surprise. . .tu as couru!!Mmmm..;passons qui mieux que soi connais son corps dirait mon cher amour. . .fais ce que tu sens mais va pas trop fort. . ..
Moi je rentre enfin j'ai déjà écrit ailleurs alors là je suis frigorifié je vais me changer mettre du sec troquer mon jogging trop grand ahah!!!contre quelque chose de sec. . .quelque chose de chaud. . .quelque chose d'utile pour l'oiseau!Oups!Je mélange les styles!
Tu sais quoi j'ai repiqué Nina Simone sur mon gsm et au retour j'ai chanté à plein poumons dans la verte campagne les vaches me regardaient avec un air ahuri!MDR!Mais ça m'a pas gêné. . .je me suis fait un méga plaisir parce que après cette séance torride dans les bois mouillés,boueux,pleins d'obstacles,restes de la tempête et bien il n'y a pas mieux pour se sentir vivant!Bref j'abrège parce que ma vessie couine. . .si si. . .et puis j'ai soif aussi et toujours froid!!!
Bisous!!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-03-2010 à 14:45
et oui, j ai bien dormi !! peu, mais bien. a 10h, on est allés se promener avec mon chéri et la chienne. et j'ai eu tant et tant de plaisir : j ai couru .. denouveau.. je peux pas m'en enpêcher. et maintenant, je tiens au moins 300m sans m'arreter ! avant - il y a 3 semaines - s était 10-20m.
après on a passé dans la foret sur un chemin très large. Les arbres, des hetres, pins, et autres, nous font une magnifique haie d'honneur en arche. c est si beau.. et du coup, j ai essayé de courir en pensant à toi Deb ! dans la descente. ( tout toute petite descente ..) et je me suis un peu tordu la cheville.. alors stop ! je me suis dit: chaque chose en son temps ! en plus, j ai pas de bonnes chaussures pour courir dans la foret.. et j ai pas de sous pour en acheter. il faut donc que je prenne mon mal en patience.



301 - 310 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen