Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 29-06-2010 à 06:58
courage ninette. toute mes pensées sont pour toi. bisous


ninette (CH) répond Posté le 27-06-2010 à 18:54
trop choue la photo ne change rien
tu vois hier j'ai du mener mon papa à l'hopital il est à nouveau tombé et il a plein de métastase au cerveau. . .il est dans un lit avec des barrières. . . :(( :((


Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 25-06-2010 à 09:16
Salut sourire . . . bon vent et pense pas à nous . . . moi je vais faire pareil la semaine prochaine . . .
Bisous


iza ( , ) répond Posté le 24-06-2010 à 23:39
ca doit pas etre facile d accepter la maladie..ni pour toi, ni pour lui. mais comme tu dis, on se doit de continuer de vivre. on ne peut pas faire autrement. et prendre du plaisir encore. à etre ensemble.. à se raconter, se laisser aller. les moments repas, ca lui fait plaisir, je suis sure, meme s il est triste.
et toi, tu dois lui faire des trucs qu il aime bien, te connaissant un peu..
ca aussi, c est la vie. dans le concret, des petites choses, qui font plaisir.
ma ninette.. je penserai fort a toi.. tiens bon. courage. bisous.. :x :x


ninette (CH) répond Posté le 24-06-2010 à 21:40
super IZA ce sera une chouette aventure. . .. t'es vachemnent autonome moi je n'oserais jamais!! pour moi çà va je passe le plus souvent possible chez papa je lui fait les repas. . .mais il a l'air si triste je crois qu'il se rend bien compte de ce qui lui arrive :( :(


iza ( , ) répond Posté le 24-06-2010 à 18:28
Demain, je pars !! faire un trail ( course/marche) dans le loir et cher. près de vendome. je suis heureuse de participer à cet évènement.
je prends ma voiture, comme une grande, toute seule, 500km plus loin, je m arreterai, et ..
.. on verra.. la liberté totale. . .
après ce weekend de sport, je partirai 2 jours encore, pour découvrir. . . je ne sais pas encore ! B-)
les chateaux de la loire ?
on verra . en tout cas, je nne serai pas sur mon ordinateur, je ne penserai pas à vous, rien qu'à moi.

bisous. de retour mercredi !!! :-q


iza ( , ) répond Posté le 24-06-2010 à 18:24
hello Ninette, pensées du soir, pour toi. comment vas-tu ?
:x :x :x :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 24-06-2010 à 08:54
hello Ninette, courage. c est difficile de voir son père comme ca, alors profite de lui, de tout ce quil peut te donner. et courage. je pense très fort à toi. dis-lui que tu l aime.
et laisse-toi aller, garde pas ta peine en toi. parle-là, vis-là.
bisous tout fort. :x


iza ( , ) répond Posté le 23-06-2010 à 21:19
courage ninette.. je comprends ta peine..
bisous


ninette (CH) répond Posté le 23-06-2010 à 20:22
aujourd'hui jour bien triste. . .je vous avais parlé il y a quelques temps d'une jeune femme de mon quartier qui avait adopter 2 enfants et qui avait un cancer. . .elle est morte cet après-midi je l'aimais beaucoup une jeune femme admirable qui faisait beaucoup de bénévolat aussi. . .c'est si triste. . .et pour couronner le tout mon père qui est aussi atteint du cancer a une métastase au cerveau maintenant et il perd complètement l'équilibre. . ..il oublie tout alors que c'était jusqu'à ces derniers temps un grand intellectuel. . .ah la vie! . . .pas toujours drôle. . .je vous embrasse fort



11 - 20 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen