Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
Michel (33) répond Posté le 20-05-2010 à 14:08
Tu sais NINETTE au fond de mon jardin j'ai monté une cabane!!Bisous!!J'y ai tout mon matériel !!!Si tu voyais le mec torce nu au milieu des tomates tu serais encore plus rouge d'impatience à les voir murir et lui rugir!!!!Je maigris pas vite mais j'ai une bonne pèche!!!et des envies plein la tête!!!!!!!!!!!!!
Tout petit j'adorais jouer avec les chats!!!Ma mère était couturière!Je ne savais pas encore marcher , mais me glisser sous la table des ouvrières,qui me balançaient des petits coups d'aiguilles quand j'osais fouiller sous les jupes!!!Par la suite je m'en suis méfié. Mais trés tôt j'ai repris les fouilles!!!C'est connu!!Tout ce qui est interdit attire!!!
Toujours pas de nouvelle de notre DEB!!!J'aime bien ,aussi à moi!!!Bisous les belles!!!


sacaisa ( , ) répond Posté le 20-05-2010 à 09:40
merci capucine pour ce joli message. j espère que tu vas. a bientot. biz :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-05-2010 à 09:25

:D


chatsiamois ( , ) répond Posté le 19-05-2010 à 20:37
j ose plus dire j aime les chattes, maintenant que michel est de retour. . . hihih
ca me manque les chats. . . en plus, la petite chatte que je nourris, elle vient plus aux rendez-vous.. elle a du mettre bas quelque part.. je la vois plus venir.
soupir. elle s appelle nenette, c est une écaille de tortue. elle était sauvage. mais maintenant, avec moi, elle faisait plein de calins. meme ronronner. ce qui est rare pour un chat sauvage.. oui, la compagnie des chats me manquent. mon mari aime pas les chats.
bisous a+
:-*


ninette (CH) répond Posté le 19-05-2010 à 20:20
ISA, moi j'avais un chat pendant de longues années. . .un "bleu russe" et il était la même couleur que mon canapé alors quand il se couchait dessus on ne voyait plus que ses yeux verts. . ..c'était épatant!!! miaaaaouuu!!


ninette (CH) répond Posté le 19-05-2010 à 20:18
ah le beau Michel est de retour. . .il arrive du fond de son jardin. . .tu sais , dans les séries américaines. les super nana elles succombent toujours au charme du jardinier. . .. . ..hihihih et je crois qu'ici personne n'est choquée par ton langage. . .
alors tout bon retour sur le forum :-* :-*


chatsiamois ( , ) répond Posté le 19-05-2010 à 14:51
wouarff !!


Michel (33) répond Posté le 19-05-2010 à 14:39
Pas de problème ma belle!!!!.J'ai toujours adoré les chattes!!!!


chatsiamois ( , ) répond Posté le 19-05-2010 à 14:26
hello michel,
tu t en fou de ce que pensent les gens. moi, je t aime comme tu es, meme si des fois tes écarts de langage, ben. . . c est toi , quoi. et puis, le principal, c est ce qu il y a dans le coeur.
et bravo pour les kilos ! je vois que les vacances avec ta femme te font du bien,
alors continue, continue d etre heureux !! je tembrasse, a bientot..
au fait, tu me connais mieux sous 'sacaisa' - . je change de pseudo, comme je change d humeur et dimage. désolée. biz :x


Michel (33) répond Posté le 19-05-2010 à 14:07
Me revoile les belles!!Mon ordi n'avait plus de ligne et moi je ne l'ai pas encore!!Une semaine pour être dépanné!!Bravo orange!!!
NINETTE,tu es une artiste.Je trouve tes peintures équilibrantes et reposantes.J'aimerais avoir autant de gout, de patience et de finesse!!!
ISA!J'ai vu aussi ton travail sur face!!Quelle maitrise pour en arriver là!!C'est tres beau!!!J'ai été frustré depuis tous ces jours de ne pas pouvoir vous lire et notre DEB qui s'éclipse depuis son retour de la mer!!Donnes moi de tes nouvelles!!!
J'ai été tres pris aussi avec mes petits enfants.Mais là c'est de la bonne fatigue et un grand bonheur!!
Quant à mon poids,j'ai la bonne surprise d'être à moins 2 kgs en 4 moisD'accord faut prendre son temps.Depuis que je fais plus attention à mon alimentation j'ai retrouvé une bonne pèche.Mais plus je bosse plus j'ai faim et plus ça ne descend pas vite!!!En ce moment je fais d'énormes cures de salades de mon jardin.
Une nana sur le forum à trouvé que je manquais d'élégance!!!Peut être pour quelques mots mal utilés du dictionnaire!!!Quand j'entends notre jeunesse s'exprimer je me trouve de beaux restes avant l'alzeimer qui m'observe!!!
Je vous fais de gros bisous les filles!!!Que fais tu DEB!!!



81 - 90 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen