Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 21-06-2010 à 19:34
Mais non Michel c'est çà les rêves. . .çà ne se finit jamais et tu les retrouves quand tu veux mais avec ta jolie gazelle( l'est trop choue ta femme!)tu peux assouvir tes fantasmes tous les soirs!"courage "le chevalier de la cabane au fond du jardin"


Michel (33) répond Posté le 21-06-2010 à 15:29
Donc ,le MICHEL dans son petit bois,sur l'herbe tendre,ET PERDU,heureux d'être enfin sollicité,supplié!!!!!!
J'étais avide de voir mes gazelles rayonner de bonheur!!!!
Je sentais que j'allais HO!!HA!!!HO!!!HO!!!HA!!!!toucher les étoiles,quand brusquemment de fortes secousses m'EBRANLENT et me réveillent!!!!
Ma femme!!!Arrète de gémir comme ça tu m'empèche de dormir!!!!On dirait un vieux gros toutou qui défend son nonos!!!!!
Oh!!!merde j'y étais presque!!!
Foutu le MICHEL,il n'a pas était capable de le retrouver son petit bois de rève en replongeant dans ses songes!!!
Il avait perdu la boussole à son tour!!!!
Elles doivent être bien déçues mes trois conquêtes!!!!Encore un rève qui se finit en queue de passion!!!
BISOUS!!!Dans une semaine la suite!!!


ninette (CH) répond Posté le 19-06-2010 à 18:55
et bien oui ce fut la surprise totale pour ma mari et la soirée très sympathique
tout le monde a apprécié et la cuisine et l'ambiance. . ... très jolie soirée. . .peu dormi par contre e6t ce soir la coooossse! gros bisou :-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 18-06-2010 à 19:21
Alors, LA, t'es dure. . . hein.. j arrive plus à parler, tellement j en ai l eau a la bouche. . .
et tu me fais toujours tellement envie avec tes ptits plats à décrocher la lune et les oscars !!!! miamiam !!!! :-q

tu nous raconteras !!
bisous et amusez-vous bien !!!
que la fete commence !!
Maestro, Musique !!!
:x


ninette (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 19:00
ce soir j'ai invité secrètement les collègues de mon mari
un souper délire pour Michel et IZA:

menu du 18 juin 2010

soupe glacée de petits pois
et cœur feuilleté
en mise en bouche

Aumônière aux chanterelles
Et son velouté au safran et pastis
---
Carpaccio de sole et saumon
au vinaigre de mangue et zeste de radis
et son toast au pavot
---
Granité ananas –coco
---
Magret de canard et sa réduction à la framboise
Chutney pomme mangue et canneberge
Purée de carottes aux épices douces
Dés de maïs au pesto rosso
---
Glace au basilic et sa dentelle à l’orange
Parfait thym mentholé et pralin
Glaces à la rose et rocher au chocolat
Fraises marinées et son coulis de miel et basilic
Crème brûlée à la lavande
et voilà tout est presque prêt. . .. je vais me pomponner un peu

bises gourmandes :P :P


Michel (33) répond Posté le 18-06-2010 à 08:57
Merci les filles de rentrer dans les délires!!!!Soyons un peu fou!!!!
Bisous,les belles!!!A bientot la suite des acrobaties dans le bois!!!


ninette (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 06:10
bravo IZA. t'as trouvé les bonnes paroles. . .maintenant à chacun d'y mettre sa musique.. et dansons comme des fous . . .la vie est si merveilleuse!!!! bisous


iza ( , ) répond Posté le 17-06-2010 à 16:35
attention Michel, les douces créatures que nous sommes, en quete de bien-etre, et de sport, ont aussi l oeil vif !
emmène-nous sur ton chemin de traverse, fais-nous rêver de cachettes et de cerises, les fraises finalement, c est bientot fini..
moi, j ai mis dans mon coeur, plein de tendresse, et de rires, qui n attentent qu à se faire partager, par toi, ninette, deb, et tous ceux, qui voudront bien entrer dans mon monde. mais attention ! qui y rentre y sort changé, car j ai fi des compromis, des bien-faire, bien-pensant, je ne veux que du vrai. pour ne pas me laisser submerger par les doutes. Tes quelques petites frisettes grises, et ton enmbonpoint, n auront pas réussi à t enlever ce que j aime chez toi: ton humour, ta joie, et ton imagination..
mais reves-pas trop quand-meme.. on est des femmes, et les femmes, elles aiment la sincérité, l humour, et les fraises quand elles sont enceintes, et les cerises quand elles sont amoureuses !
merci Michel pour tous les trésors que tu as mis dans ta cabane.. remplis encore de ta sensibilité, et de ton humour.. j aime.. et qui sait ? un jour on y entrera dans cette fameuse cabanne, hein, Ninette ?
bisous. :x


Michel (33) répond Posté le 17-06-2010 à 11:56
Dans mes délires à vouloir cajoler 3 créatures de rève,apparait le doute!!!!!
La tention extérieure ça devrait surprendre!!!mais c'est la tention intérieure!!!Je manque d'expérience,c'est toute une expédition,je ne sais plus!!!!J'ai peur de ne pas être à la hauteur de mes ambitions,ou de ne pas correspondre à leurs attentes!!!!
Comment convaincre trois douces, devant un fringant vieux grisonnant délabré et qui en plus perd ses cheveux du crane!!!!
Et bien je crois que j'ai trouvé la solution!!!Ce sont des sportives les belles qui ont décidé de remodeler leurs lignes!!!!Je vais leur proposer une randonnée dans un bois.Elle adorent marcher, mais pas pour les faire marcher!!!
Progressivement je vais les éloigner du droit chemin.Trés inquiettes elles vont me supplier!!!Aller MICHEL!!maintenant que tu nous à fait perdre la BOUSSOLE,aides nous à trouver le chemin du bonheur,sans détour.Nous serons gentilles avec toi si tu nous ORIENTE bien!!!!!!!!!!!!!!
Bisous!!!!A suivre!!!Si je ressort vivant de cette expédition je ferais visiter mon bois à PETIT LOU et NANOUK.Faudra leur dire que je suis un bon guide!!!!!pour les rassurer!!!!!


ninette (CH) répond Posté le 16-06-2010 à 19:54

et voilà après juste quelques jours de douceurs. . .le froid et l'automne semblent déjà revenir. . .pas terrible! je ne peux même pas admirer les jolies fleurs de mon balcon! sniff! et la cabane semble bien trop éloignée. . .comment passer entre les gouttes? et IZA si on y va on sera obligée de laisser nos manteaux d'hiver. . .hihih aglagla!!



21 - 30 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen