Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2013 à 10:38
Sylvie, et les autres , j'ai retrouvé votre vieux forum *-:)


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-06-2013 à 15:37
:) coucou a toutes personne? ? ??? j espere que vous allez toutes bien j attends de vos nouvelles silvie


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 10-04-2013 à 13:33
:) bonjour a toutes comment vous portez vous??j espere que la sep ne vous embete pas trop!!nous n avons toujours pas de soleil bien que il essaies de percer mais toujours froid !!marie nous avons des points communs et notre age doit etre a peu pres le meme nous feterons nos 30 ans de mariage le 30 04 j ai 3 enfants et ma fille m a offert un des plus beaux cadeau de la vie ma petite fille qui s appelle enora a 1 an et c est vrai que je puise mes ressources en elle !!si non je me remets seulement de mon hospitalisation de fevrier ma jambe gauche reprends de la force et le moral remonte bien que les ennuis financiers viennent se greffer au probleme de sante!!ma voiture cambriolee refaites mais voiture trop agee pour l assurance donc 325 eur pour bibi!!et la voiture de mon mari en panne hier beaucoup plus recente mais d apres le garagiste 500eur!!alors ca plus ca enfin c est materiel mais des soucis!!et vous comment va la vie les enfants??donnez moi de vos nouvelles bravo pour votre descente de poids j ai repris 4kg!!j en ai marre j ai decide d aller en cure d amaigrissement avezvous deja fait??rdv demain cardio pour epreves de sport car jai fait un infarctus !!!on va voir ce qu il me dit je vous tiens au courant a toutes de gros bisous toutes ensembles on va l avoir ce fouttue maladie!!courage a toutes et bonne semaine silvie


bene14lV6 (14) répond Posté le 09-04-2013 à 17:06
salut les filles!comment ça va?en ce qui me concerne, ça peut aller : la routine quoi!!!
je ne me suis peséz depuis 1 mois!!!!mais je fais toujours attention!!!!!!!
et vous : comment ça va?
bisous! ;)


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-03-2013 à 14:36
:) bonjour a toutes comment allez vous? ? ? depuis ma rentree canapeet la je vais faireune ballade avec mon chien pour stimule ma jambe gauche qui a du mal a se lever donc je stimule et vous ? ? ?j attends de vos nouvelles dans l attente de vous lire je vous souhaite de bonne fetes de paques attention au chocolat bisous a toutes silvie


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 22-03-2013 à 14:26
:) bonjour a toutes je viens prendre de vos nouvelles a toutes j espere que cette cochon. . ...vous laisse tranquille marie comment ca va avec les bolus ttu te sens mieux est ce que ca ravigotte ta jambe gauche arrivetu a marcher?? pas trop d effets indesirables!!!!! continue comme ca pour le regime tu es en bonne voix!!! aa16 quoi de neuf tu continue ton sport et ton poids ca descends et tes enfants??donnes nous des nouvelles !!bene comment va tu ??je me suis fait cambriolee ma voiture il voulait la voler mais elle n a pas voulu demarrer donc il se sont acharne dessus on tordu le volant et casse la colonne de direction plus casse le prebrise et la vitre avant conducteur devant chez moi la nuit nous n avons rien entendu voila donc l assurance prends en charge les vitres quand au degat autre c est pour bibi j attends le coup de fil du garagiste pourla douloureuse!!!ca m a fait un choc j avais les jambes coupees en deux donc pas de marche pour l instant juste le tour de mon jardin mais bon il faut se dire que se n est que de la tole et qu elle est toujours la!!!!!je vous quitte en vous faisantdegros bisous prenez soins de vous a bientot silvie


marie_5975 (MAGNY EN VEXIN, 95) répond Posté le 09-03-2013 à 13:39
bonjour les filles j'ai encore perdu 1k, le régime sans sel m'y a aide aussi, mon bolus est passé le prochain aura lieu le 5/04, mais
j'ai encore quelques difficultés avec mon coté gauche : hier le 8 difficulté pour la marche ma jambe ne voulait plus aller en avant
il fallait du repos mais qu'en tu as une maison a tenir en ordre le repos est fugace, mais haut les coeurs on y va. Cette maladie
il faut vivre avec . Mon fils m'a fait un très beau cadeau il m'a donné deux petits enfants un garçon Noa bientot 3ans et Elora
qui est arrivée en décembre 2012 voilà ma fierté qui me fait avancer dans tous ce que j'entreprend et mon mari qui m'épaule sur
tout bientot 30 ans de mariage et toujours aussi amoureux. malgré mon problème la vie est belle. bisous a toutes et bon courage


aa16 (florentin, 81) répond Posté le 05-03-2013 à 10:08
bonjour à toutes, Sylvie je vais te faire part de mon expérience après tu feras comme tu voudras mais nos maladies sont très proches, elles engendrent un gros problème de métabolisme et nous devons veillez particulièrement à équilibrer le terrain acido-basique. Il semblerai que les laitages et particulièrement à base de lait de vache soit pas très bon pour nous; donc le matin je prend du lait d'amande ce qui est beaucoup plus alcanilisant, j'ai gardé 1 laitage à midi et le soir fromage de chèvre ou de brebis; ensuite je suis beaucoup mieux depuis que je ne bois plus l'eau du robinet qui sont traitées et très acides, je bois une eau PH: 7,5 et qui contient naturellement du bicarbonate j'y ajoute 1 dose de bicarbonate de sodium dans la bouteille (dose homeopathique en forme de mini louche que tu trouve en pharmacie, ils te la doneront) ce qui aide la digestion et est alcalinisant. Car en plus la prise de corticoïde acidifie. Tu trouvera sur le net la liste des aliments alcalin ou acide mais en gros les légumes sont alcalin, les viandes, poissons, pates, légumes secs, sont acides les laitages légèrement acide. Depuis que je fais ça j'ai beaucoup moins de faiblesses musculaires, de douleurs et de crampes. A savoir que si notre terrain est acide ça engendre des difficultés pour maigrir malgré un régime, et depuis que je prends le bicarbonate je perds du poids facilement alors que je mange plus qu'avant finalement. Je te souhaite bon courage, de tout coeur avec toi et avec les autres aussi biensûr, chacune a sa part, pas facile mais pas impossible, bisou à toutes


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-03-2013 à 18:59
:( bonjour a toutes je ne vais pas bien je crois que je n ai pas eu assez de corticoides 3 bolus j ai voulu faire une petite balade avec mon chien j ai fait 3 maison et boum parterre !!!mes jambes ne me portent plus du coup canape toute l apres midi j en ai marre!!!moral en baisse er vous comment ca va je vous embrasse toutes a bientot silvie


bene14lV6 (14) répond Posté le 01-03-2013 à 14:01
coucou les filles!
ça y est, je suis en vacances 1 semaine!
pour l'instant, la sep se maintient, on avance piano piano aussi!!!$
à +!! ;)




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen