Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 09-11-2008 à 10:05
Et Zozo que j'oubliais, comment vas-tu. Donne de tes nouvelles. . . compris?


Judith (Paris, 75) répond Posté le 09-11-2008 à 10:04
Je ne m'inquiètes pas pour Mado qui voit son traitement diminué et maigri
Pour Myme elle roucoule. Qu'elle en profite et Salomé est avec sa fille
Petite Coucou a passé trop de temps à me répondre et voilà, son homme n'aime pas. Désolée ma bichette
Et ma France m'inquiète et pas le moyen de te téléphoner. Est-ce que tu serais fâchée si je demande ton mail et ton téléphone à Mado. Je voudrais te soutenir comme tu l'as fait pour moi
Mado si tu as France au tél dis lui ce que je viens de dire et embrasse la bien pour moi.
Bon moi côté poids je m'en doutais, repris 2 kg 500. Je le sens sur mes genoux. Mais j'ai passé la semaine, sans culpabiliser, avais besoin de consolation et de douceur, à manger des pots de compote de fruits (bio. . .un régal!)Même non sucrées çà n'a pas pardonné. Tout ce déballage de confidences m'a quand même ébranlée et je continue à faire des rêves bizarres
J'ai rêvée de ma mère. Aïlle! je voulais vous en parler mais j'attendrais que notre douce France aille mieux
Qu'est ce qu'on peut faire. Je voudrais être près de toi pour te soutenir
Je me sens impuisante et j'aime pas çà du tout
Paris, le ciel ne se décide pas. Pas de franche grisaille mais pas le plein soleil non plus et fait frisquet.
Faudrait que je reprenne mon régime, me lave les cheveux, que je grimpe sur escabeau fixer la tringle
On verra ce que j'aurais fait ce soir. Envie de tirer ma flemme. Me sens vidée.
Plein de bisous à toutes


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 09-11-2008 à 08:15
bonjour mes douces amies
dimanche morose aujourd'hui il pleut encore. . ... Bon tant pis ce n'est pas grave. VERDICT d'hier 400 grammes en moins, c'est pas extraordinaire mais ça m'encourage quand même car j'ai descendu un palier encore . . ... DONC, en tout ça me fait 11 kgs de perdus depuis le 23 juin, c'est pas énorme mais c'est déjà ça, alors, je me remotive et j'y vais. . ..
MYME est avec son chéri d'après ce que j'ai lu, je lui souhaite une merveilleuse journée, je pense que la pluie ne gâchera rien, elle ne doit même pas la voir. . ... HIHIHHI !!!
Judith tu nous recommandes 5 kg avant noël ça serait vraiment le pied mais je n'y crois pas beaucoup . . ... enfin pour moi du moins. . .. MAIS bravo à toi, pleine d'entrain et de courage. . .
France ce n'est pas catastrophique pour les kilos il faut juste être un peu patiente, je te fais d'énormes bisous pour t'encourager. mado dit que tu ne vas pas bien en ce moment, je te livre en plus des autres que je viens de te faire un camion de gros bisous juste pour toi . . .. Salomé nage dans le bonheur avec sa fifille et non mado je ne suis pas dans une autre galaxie, mais mon agent personnel à moi (qui s'appelle bruno) râle quand je suis tt le temps sur l'ordi. PARCE que je ne m'occupe pas de lui. . ... LOL
GROS BISOUS A TOUTES


Mado répond Posté le 08-11-2008 à 20:36
Suite. . .

Je ne vais pas aller au lit sans te faire un gros bisou et pompompompompompom.

Bises à toutes, bon dimanche


Mado répond Posté le 08-11-2008 à 20:35
Bonsoir les filles, vous allez toutes bien j'espère.

Zozo je te souhaite un bon dimanche en famille et espère de tout coeur que tu ne vas pas travailler mardi. Profite de ton petit homme (et de son père).

Myme tu es là avec nous, et c'est important, tu sais que nous sommes toutes là pour toi, tu es un petit brin de fille bien mignonne. Vis l'instant et demain sera un autre jour, profite de la vie, elle vaut la peine. Mille gros bisous plein de tendresse.

Coucou, où es-tu encore partie en mission. A l'autre bout de la terre? Attention de ne pas prendre froid, et si tu es au pôle nord n'oublie pas de dormir avec des grosses chaussettes bien épaisses, le rhume vient par les pieds et fais attention de ne pas te mouiller, car après atchoum, bizzz

Judith, je te souhaite une très bonne nuit, calme et sereine, et si tu fais des rêves, alors que des rêves avec tes amies, la vie est semée d'embûches MAIS la route parfois est plus belle à parcourir. Bizzzz

Salomé, ma belle généalogiste préférée, comment vas-tu ma toute jolie? Tu avances bien dans le camion, tu es avec ta fille je crois. Plein de belles choses à vivre pour vous. Gros poutous à Julie.

France, mon ado qui est à Limoges : regarde bien les toubibs, et si tu en vois un genre Julio Iglésias, dis que je suis là à Clermont, que je suis malade et que je l'attends (des fois que. . .. non je vais en choisir un plus jeune. . .. JE NE VOIS PAS, donc je garde mon papy tant pis). Prends soin de toi tu nous es précieuse.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 08-11-2008 à 10:10
coucou les filles Judith ton protocole je connais et l'appilique déjà en gde partie pour ce qui ets de diminuer je peux pas si je mange pas ou moins je prends 5kg en une semaine c'est vrai que c'est ce genre de betises que je refais en ce moment bon allez bisoussssssssssssssà toutes tant mieux que je vous ai!!!!
MYME TU AS MON ADRESSE!!!!!!!bisessssssss vis à fond mais? ? ?? ? ?


Judith (Paris, 75) répond Posté le 08-11-2008 à 08:52
Ma France bonjour. Le soleil brille à Paris, après un journéed'hier é p o u v a n t a b l e de grisaille et de tristesse, au diapason de mon humeur.
Dis, 5 kg pour la fin de l'année ce n'est pas inacessible il suffit même pas de se priver mais de diminuer les quantités de ce l'on mange et çà MARCHE!
Allez courage notre santé en dépend. Regardez le résultat chez Mado qui remporte la palme du courage
Je voudrais être celle qui a ouverte la boîte de Pandore de nos démons, de nos mauvais souvenirs.
Je vous en prie, si m'être étalée dans les miens sur le net pouvait vous avoir servi en plus de vous avoir donné de la lecture j'en serais si heureuse.
Myme, je nepeux que te dire comme à Mado. . .écris tout d'abord sur le traitement de texte. Pour toi? seule et puis peu à peu tu nous enverras ce que tu pourras. Tes souvenirs ne sont pas si enfouis que çà puisque tu dis que l'histoire actuelle et l'avenir te font très peur.
Moi aussi et nous toutes nous savons ce que la souffrance peut modeler une vie. Nous avons une saleté de maladie qui n'est pas venue par hasard. Parler participe à la tenir en laisse. N'oubliez pas l'intéraction entre le psychisme et le système immunitaire
Et puis je me répète qu'est devenu mon protocole, je voudrais ne pas l'avoir envoyé en vain car je sais qu'il peut vous aider.
Et puis Myme n'ai pas honte de ton bonheur. Profites, à fond, à 1000% tu l'as bien mérité ton bonheur actuel
Bious


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 08-11-2008 à 00:06
je suis en pleins péparatifs ,toujours amoureuse et je le vois demain. . .
vraiment peur de ne pas être à la hauteur mais je suis très heureuse tellement heureuse que j'ai honte. . .
en parlant d'un lourd passé moi je ne peux en parler ,cela fait resurgire chez moi des choses que je n'aie pu raconter qu'a lui il y a quelques semaines. . ..et je ne pensais pas qu'il ne me connaissait pas à ce point car finalement si on ne connait pas mon histoire rien n'ai cohérent dans ma façon de vivre.
cela m'a fait un bien fou de lui dire ce que je n'avais jamais pu raconter à personne.
cette fois nous sommes totalement intime
jamais je ne pourrais parler de moi
j'ai tout construit autour de moi pour les oublier mes souvenirs mais hélas la vie se venge,. . . l'histoire actuelle et l'avenir me font très peur,si Il n'était pas là je n'aurais pas envie de continuer.je ne préfere pas parler de cela, des fantomes renaissent à ma mémoire et je croyais les avoir oublier.je ne pensais pas qu'ils seraient si présent.c'est vrai Judith je me sens en famille avec vous toutes
la bise


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 07-11-2008 à 23:45
ENFIN MADO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé oui des choses remontent !!!!!!!!!!!
tu as mon adresse et tel tu peux aussi m'écrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssssssssmega

Judith ouaf -5kg pour le 31/12 çà serait merveilleux mais je sais pas si j'en suis capable merci pour toutes ces belles paroles bisous mega


Mado répond Posté le 07-11-2008 à 23:24
Bonsoir mes belettes, et bonne nuit, un gros bisou à toutes et toi ma petite France, quoi de neuf pour toi? Vas-tu mieux? Je vous souhaite une douce nuit, à demain, mille gros bisous



4101 - 4110 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen