Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
fleur (80) répond Posté le 19-05-2009 à 07:54
Ma Zozo :
Quel chance de passer bientôt au 38 ce n'est pas mon cas, je mets du 40 mais pas en tout sinon encore bcp en 42, suite à ma grossesse mon ventre est resté comme-ci j'étais de nouveau enceinte même avec 12kg de - la forme reste et ce n'est pas beau du tout, je me hais quand je me regarde dans le miroir et surtout de profil, d'ailleur on me demande parfois si j'y suis à nouveau, enceinte ou en réderie "C'est pour quand ?" alors je peux te dire que ce n'est pas trés agréable à entendre, je crois que le bikini ne sera pas encore pour moi cette année, d'ailleurs moi ce n'est pas 4kg qui me reste mais 10 à perdre et s'est impossible en 2 mois et puis je suis pleine de cellulite partout : cuisses, fesses, mollets et ventre, rien que ca. As-tu un remède par hasrd ? Et dire que tu nous nargues avec ton tiramisu, t'es cruelle (rire).

Oui, c'est clair être du signe du rat n'est pas terrible, on se demande à quoi cela ca correspond (rire), mais ton signe astral c'est quoi ?
En ce qui concerne les amis moi, j'ai pas eu de tri à faire, y sont toutes partie, + personne, enfin un seule, c'est tout. Faut pas être malade, voilà la solution.

Je t'aurais bien envoyée des photos du poulain mais je ne sais pas comment on fait. Pour l'un des noms du bébé, apparemment il n'y a pas que toi qui l'aime alors je vais voir.
Dis, tu m'emmène avec toi en vacance, ma Zozo à Port Grimau.


fleur (80) répond Posté le 19-05-2009 à 06:52
Suite Ginette :
Mais ne dis surtout pas que tu nous barbe avec tes problèmes, on est tous dans la meme galère + ou -, ici et on "s'écoute" toutes, mais surtout il faut te forcer à marcher pour ne pas t'enquiloser ce qui ne ferait qu'aggraver ton diabéte, sans exercice et mangeant non équilibré et trop, je crois qu'entre nous toutes, tu bas malheureusement le reccords de maladies, Ginette, j'ai beaucoup de peine à lire tout ce que tu as dû supporter.

Moi non +, je n'aurais pas d'autres enfants car il me faudrait arréter mon traitement et cela est impossible mais de toute facon je suis célibataire alors le problème ne se pose pas et j'ai bientôt 35 ans et toi est-ce dû à ton diabéte que tu ais dû rennoncer à d'autres enfants ?

Je suis heureuse de te connaitre et te souhaite du courage tu en as grand besoin, tout comme nous, mais pour aujourd'hui une excellente journée, espérant que le temps nous sera favorable car hier soleil, pluie, soleil, pluie, je ne sais pas pour toi ?
Je me suis permise de te tutoyer.

Les nanas, je reviens dans un moment.
Chocolat pour moi Josy, STP, merci.


fleur (80) répond Posté le 19-05-2009 à 06:27
Suite Ginette :
celui-ci étant arrivé fatalement suite à ton accouchement. Les fourmillements les as-tu comme moi, continuellement, jours et nuits, cela t'ennuis t-il dans ta vie quotidienne, pour certains travaux par exemple ?
C'est bien que ton fils te soutienne à sa facon en te laissant venir à ta guise chez lui et les petits enfants sa donnent un peu de goût à la vie si je puis dire.
Enfin, comme dis Zozo, la vie ne t'as pas gaté non + et jeune également et je suis de son avis.. J'espère que dans ta campagne, tu as des amis à qui rendre visite et inversement, de bon voisins aussi car la solitude, c'est terrible. Peut être as-tu un jardin pour t'occuper l'esprit et puis des sortis au village, et c'est surtout le soir, je pense quand on a personne à qui parler qui doit être le + dur à vivre et à la télé s'est pas terrible, il n'y a pas grand chose et on ne peut pas commenter certain programme seule, enfin je suppose qu'on s'y fait avec le temps, pas le choix de toute manière mais cela doit être dur car c'est tragique un dc si jeune et de se retrouver veuve aussi tôt. Que de malheur il y a dans ce monde, qui s'en fou d'ailleurs car s'est chacun pour soit aujourd'hui, la débrouille.

Je continue à lire et je vois tous les autres problèmes que tu as eu, c'est affolant et effrayant à la fois, 2 hernies discale, tu as dû en souffrir, ma pauvre mais je ne sais pas de quoi tu as le + souffert dans tout cela car tu as failli ne + remarcher et rester dans un fauteuil, alors !


fleur (80) répond Posté le 19-05-2009 à 05:37
Il est 4h30 et j'ai la tête dans le paté, Amandine se fait attendre et elle commence à nous enquiquiner, car je suis extrémment fatiguée, mal partout dans les jambes et pourtant je vais quand même dormir dans la journée et je ne suis pas la seule ma soeur aussi et puis y a la petite à mener à l'école, heureusement qu'il fait froid tout compte fait comme ca on ne voit pas la tête que j'ai.

Ginette :
En s'écrivant comme cela, on se soulage de parler de nos divers maux mais aussi de nos soucis qotidien et ca fait du bien, comme tu le dis "avec avec nos maladies ont se comprends meme si elles ne sont pas les memes". Moi, en tout cas s'est comme-ci je parlais à quelqu'un je me vide et parle de chose et d'autre et, j'essaie de remonter le moral et de soutenir comme je peux, ce n'est évidemment pas pareil qu'en face de la personne, mais ca peut aider, pour moi ca marche car en ce moment je suis mieux dans ma tête, moralement meme avec des soucis non résolus.

Mais, je vois que ce diabète te pourri la vie, décidément , n'y a-il donc rien à faire de plus, car il détruit beaucoup de chose chez toi et le régime, tu crois ca t'aiderais à enlever certain des ses symtômes, quand pense ls médecin, moi je crois que ca y fait, connaissant des persones qui en avaient un énorme taux n'ont presque plus rien et s'est prouvé sur Internet d'ailleur mais peut être pas avec le diabéte que tu as, si il en exise plusieurs car je n'y connais rien.


zozo81 (81) répond Posté le 18-05-2009 à 20:27
bonsoir les filles

Fleur moi j'aime bien Verdjerba d'IBN d'or mais on te qonne nos avis à toi de faire le bon choix . . .. . .. . .

Mado pour nos 15 jours de vacances on sortira le matin et les après-midi mon repos Mr Zozo craint pour moi la chaleur mais comme je ne connais pas le Var je suis tentais je vous direz mon avis
Enzo surement qu(il se fera des copains

Ginette tu ne nous embête pas du tout puis je vois que tu as pas mal de choses
ce soir un peu fatiguée j'ai fais tout mon ménage à fond et un peu de foot avec Enzo

gros bisous à toutes
bonne soirée



Mado répond Posté le 18-05-2009 à 20:22
Bonsoir les filles. Et bien ma petite Fleur, des romans, mais tu as raison ça fait du bien d'écrire, et nous de te lire.
Je suis sagittaire, et tigre pour les chinois, d'où mon sale caractère et ma grande "gueule". Quant au choix d'un nom pour le petit poulain, aucune idée car des noms trop compliqués pour moi.
C'est vrai pas de Zozo aujourd'hui, bizarre, j'espère que tout va bien.
Josy, maman est toujours remontée contre moi, normal quand elle vivait à la maison personne ne venait, et là Chéri-chéri et mon frère Jean la sortent, la promènent. C'est étonnant, même ma soeur va la voir 3 fois pas semaine, alors qu'elle brillait pas son absence. C'est ainsi, j'en prends mon parti et j'attends car les vacances arrivent et ils vont vite oublier maman, tout nouveau tout beau comme on dit.
Je vous fais un gros bisou, vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-05-2009 à 19:55
FLEUR suite. . ...

tu sais ,j'ai l'âge de ta Maman (j'aurai 63 ans le 28 aout et suis du signe de la vierge )j'ai un petit problème également à une oreille ,j'entends peu , mais j'entends ,cela est du à un petit vaisseau qui a "pété" et pas d'appareillage non plus!
cela ,peut bien sur l'aigrir ta maman tu sais ,et le fait aussi qu'elle n'est plus comme avant ça y fait aussi ,j'ai presque envie de te dire "tu verras , ma petiote. . .."

Vedjelaba d'IBN d'or ,j'aime bien celui là!mais que de noms compliqués ,Valou ou Vic aurait été + simple!!!!
Verdjerba d'IBN d'or et Venzahï d'arabi doré

pour les chihouahoua ,c'est très petits ,et gueulards. . .. et ils chassent mes chats qd ,ils viennent ,aussi ,je me fache et ,ils commencent à m'écouter! elles ,se sont deux petits soeurs BLUMME et HEÏDI elles ont environ 1 an maintenant , mais BLUMME a déjà été opéré deux fois d'une vilaine tumeur sur la hanche ,alors inutile de te dire qu'on croise les doigts ,pour que tout aille bien maintenant!

Voilà ,je pense que tu vas toi aussi avoir de la lecture. . ...

je file dans ma cuisine préparer le diner

ZOZO
je ne t'ai pas vu!!!
ni toi FRANCE qt à coucou ,et myme. . .. . .pfffffffffffffff envolées

bon appétit
bonne soirée
bonne nuit
bisous et
@demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-05-2009 à 19:43
GINETTE
donc ,nous somme pratiquement de la même classe à 2 ans près. . ...
Nous avons 3 enfants 2 files de 40 et 38 ans et un fils de 36ans
puis 5 petits enfants 3 petites filles de 19 ,17 1/2 de 12ans 1/2 ;chez ma fille ainée et 2 garçons de 12 ans 1/2 et 8 ans chez ma deuxième fille!

MADO
comment va ta Maman maintenant, en a t elle toujours après toi? et son chéri-chéri ,va t il souvent la voir?
ton JULIEN ça va mieux ce soir?

FLEUR
C'est moi qui emmêne mon papa au cimetière ,tous les mardis ,jeudis ,samedis et dimanches. . ..
vois tu , moi ,cela me fait du "bien "d'y aller ,et ,je connais beaucoup de monde dans ce lieu ,certes ,la conversation est limitée , mais ,je trouve tjs un mot à dire ,je sais c'est bête comme choux , mais c'est ma façon à moi de voir les choses. . .. . .. . .. . ...
pour ce que tu demandes ,je n'en sais stictement rien , mais tu devrais te renseigner auprès des pompes funêbres ,ils te renseigneront ,car ,il vaut mieux avoir fait tous les papiers avant ,crois moi ,car ,c'est très réglementé!
comme tu le dis si bien ,je n'ai pas le choix avec mes dents . . .il fallait y passer
ce jour ,ça va mieux ,juste que mon appreil se mets peu à peu en place et , me blesse la gençive , donc demain ,je vais retourner chez le dentiste ,pour qu'il me le réajuste, mais ,faut pas que ,je me plaigne! après ça ira mieux .Je ne le quitte ,que juste le temps de me laver ,les dents qui restent et me faire un bain de bouche , donc eviron allez 15 mn par /jour!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-05-2009 à 09:21
Bonjour les filles!!!

très beau soleil ce matin et c'est tant mieux ,car très mal dormi ,pour des problèmes qui me "bouffent" et me sapent ,le moral. . .. . .

je ne m'étendrais pas dessus ,qui n'a pas un jour voulu "tuer" son cher et tendre (rassurez vous ,ce ne sont que des paroles . . ...)

je vois qu'il y a beaucoup a lire , mais ,je ferais cela à tête reposée ,et ,j'ai pas mal de travail ,avec ce beau temps ,le jardin , me tend les bras. . .. . .

je reviendrais dans la soirée

bisous
bonne journée à vous toutes et @+++


fleur (80) répond Posté le 18-05-2009 à 09:06
Mais ton signe Astro, c'est quoi ? Et ton anniversaire ?
Les Chihouahouas, c'est pas mal, et j'adore ses petits chiens, ils sont trognon. Je pense qu'ils ont compris ce sentiment d'élever un enfant dans leur situation, et puis c'est un choix de vie, combien y a d'acteur de cinéma qui sont ainsi, sans adoption.
Ne pense pas à leur vieux jours, leurs neveux et nièces seront toujours là. Je pense qu'ils ont fait le bon choix et ses petts chiens, c'est pas mal, non ? C'est surtout trés aimable et ils se sont fait plaisir car se sont des petits chiens coûteux et s'est leur manière à eux d'avoir quelque chose de chère à leur yeux (chère dans le sens de l'amour, biensûre).

Ma Josy, j'ai 2 caisses de repassages, ca te dis ? Je vois que tu as fini le tient alors j'ai pitié, tu ne vas + savoir quoi faire. (rire)
Vous me dégôutés avec votre super soleil, arrété s'il vous plait, si vous voulez moi je peux vous donnez un peu de pluie, du vent et du froid en échange de vote soleil, non ! Bon tant pis.
Moi, je ne suis jamais allée en vacance, alors le Var, c'est le rève, que j'aimerais y aller et m'allonger et bronzer sur la plage, oh là là. Chez moi, les plages sont désertique
Bonne journée à toi, ma Josy.


Bonne journéé à toutes, pour les autres, je vous lis plus tard, je vais dormir.



2501 - 2510 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen