Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
fleur (80) répond Posté le 10-05-2009 à 12:18
SALOME :
Comme s'est gentil de venir nous soutenir et de nous réconforter dans notre malheur comme JOSY, y a encore des personnes à l'écoute des autres dans ce monde personnel, ca se fait rare de nos jours.
Revient, on t'attend et avec joie.

JOSY :
Dommage, je n'ai pas vu l'émission mais je ne comprends pas la fin de la phrase car je ne vois pas quel genre d'assurance s'est ?
Comment cela s'est-il passé à la télé pour lui, ca doit faire drole, il devait etre stressé ?
ZOZO :
Non, l'hironelle n'a pas fait son nid et je regrette mais elle ne le fera pas, on supporte déjà ses fiante à nettoyer tous les jours s'est déjà pas mal. Le soir elle vient dormir et on lui parle et nous répond en ouvrant le bec sans aucun son qui sort c'est marrant, dans la journée si la porte est ouverte elle rentre plusieurs fois/jour et si s'est le matin elle chante comme ci elle voulait nous dire bonjour, elle tourne en rond au dessus de nos tete.

Quand je suis allé chercher ma puce à l'école à 19h comme prévu, le bus n'est pas arrivé avant 19h40 alors je ne te dit pas l'angoisse ainsi que celle des autres parents, s'était terrible, pas normal, certain parents ont rouspété auprès de l'instit de cet énorme retard mais a dit qu'ils avaient passés du temps à faire les bagages puis à tout mettre dans le bus, enfin ma puce était très fatiguée, elle a pleuré en me voyant, en descendant du bus, ca m'a choqué mais d'aprés l'instit tout s'est bien passé sauf le 1er soir ou elle a refusé de manger.


zozo81 (81) répond Posté le 10-05-2009 à 11:18
bonjour les filles

un passage vite fais j'ai encore à sécher mes cheveux pour aller chez mes parents

Fleur c'est triste tout ce que tu nous raconte ,tu sais moi j'ai de la chance d'avoir des parents comme ils sont car je ne me dispute jamais et je reconnais que j'ai une chance et bcp de bonheur

bon dimanche à toutes
bises
a ce soir


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-05-2009 à 08:34
bonjour les filles
du gris ,encore , du gris ,toujours du ciel. . .;dans le ciel bien sur!!!
je déjeune ,vais voir mnon papa et vous relirai ensuite

je vous laisse le thermos de café ,chaud ,pour celles qui en veulent

@+++


fleur (80) répond Posté le 10-05-2009 à 00:18
Suite JOSY :
Oh ma pauvre, excuse-moi je lis a fur et à mesure, je suis désolé pour ton jardin, les grélons c'est térrible, tout compte fait chez moi il a fait gris 1 partie de la journée alors je rouspétais car il n'y avait qu'en Picardie qu'il faisait gris sur la carte et ne se sont pas trompé mais je préfère la grisaille aux grélons et aux orages, ca me fiche la trouille.
D'ailleurs quand sa arrive la nuit, je ne m'endors pas avant que sa ne soit terminé, tu vois meme les animaux ont peur.
J'espère que tes dégats seront - grave que tu nous le dit et désolant.

Malheureusement on ne peut rien contre les loies de la nature.
Et bien tu parles d'un 8 mai, tu vas t'en souvenirs, ma pauvre.

MADONNE :
Je t'ai envoyée 2 emails.
Je t'embrasse dans le noir car je suppose que nounours est passé depuis un moment

FRANCE :
Pas de nouvelles ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
COUCOU et MYME non + Bizarre.


fleur (80) répond Posté le 09-05-2009 à 23:44
JOSY :
Je pense comme toi mais parfois, y en a marre, ca suffit. J'aimerais vivre un peu, faire ce que je veux sans aucun compte à rendre à mon âge et les mots désagréable, je m'en passerais aussi, parfois elle oublie que je suis malade, ah pour que je reste enfermé et dorme à longueur de journée c'est pas grave sinon s'est autre chose. En + elle sait où taper pour faire mal alors qu'elle devrait se taire car moi si je voulais. . . mais je la respecte jusqu'au jour ou y'aura le mot de trop. Ma soeur est déjà partie chez elle 4 fois pendant plusieurs jours sans revenir et revenait parcequ'elle allait s'excuser. Moi je n'ai pas de chez moi, elle en profite un peu trop.

D'ailleur qui ne s'est jamais disputé avec ses parents ?

Je sais très bien de quoi tu parles en écrivant ta dernière phrase car j'ai perdu mon père que j'adorais et qui pourtant avait un drole de caractère (agressif, impulsif, malhonnète et j'en passe) mais moi je n'ai jamais eu à m'en plaindre je ne sais pas pourquoi ? Par contre ma soeur, elle, en te lisant, a été traité comme - qu'un chien, insulté à longueur de journée de sal mot que je préfère taire, donc n'est pas du tout d'accord dit être débarrassé ainsi que ma mère d'ailleur. Je ne préfère pas débattre sur ce sujet avec elles, c'est assez avec la succession car à 76 ans n'avait pas fait ses affaires avec 2 lits et on est dans la merde mais tu le sais déjà.
Moi, ce que je veux, c'est la paix. On a toutes les 3 besoins l'une de l'autre, pas de chef.


Mado répond Posté le 09-05-2009 à 21:08
Coucou les filles.

Salomé, j'espère que tout va bien pour toi, et que tout est rentré dans l'ordre.
France, on ne te voit plus, tout va bien pour toi et pour le père Noêl?
Fleur, ta petite princesse est bien rentrée? Comment va-t-elle, et toi?.
Josy, le jardin est bien propre? donc il faut espérer qu"il n'y ait plus d'orage de grêle. Bisous à notre petit Papy.
Zozo, enfin la fin de la semaine, profite bien de tes deux hommes, le mien revient le 19, ouf car 10 semaines c'est long, je vais devenir nonne.

Bisous les fifilles, bonne nuit, à demain.


zozo81 (81) répond Posté le 09-05-2009 à 18:29
bonjour les filles
un peu désert en ce moment
Salomé où est tu maintenant qu'on t'as retrouvée tu ne vas quand même pas déjà repartir
josy fidèle au poste
Mado très occupé la maison est pleine et bientôt le retour de Roméo
Fleur les retrouvailles avec ta puce !!
France tu es partie avec l'agent 007!!!
bonne soirée je vais passer la serpillère ,bain d'Enzo, manger et au lit (enfin pas tout de suite )
bises à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-05-2009 à 18:29
et bien la lecture est vite faite. . ...

alors ,bonne soirée ,bonne nuit
un gros bisou à chacune et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-05-2009 à 09:37
bonjour les filles

non ,ZOZO ,ce n'a pas été trop dur ,juste beaucoup de feuilles de fleurs et de branchages cassés
pas de plantations à refaire ,pour l'instant ,je laisse voir comment ça repoussera!!!!!

@ vous toutes une très bonne journée avec de gros bisous pour toutes

@+++


zozo81 (81) répond Posté le 08-05-2009 à 20:18
bonsoir les filles
Josy pas trop dur de tout arranger dans le jardin vous avez refais des plantations? ? ???

Mado de gros bisous à Roméo il revient dimanche? ? ?

Fleur,Salomé,France gros bisous mais où êtes vous en ce jour férié

bonne nuit à toutes
gros bisous Josy,Mado
A demain



2601 - 2610 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen