Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 09-03-2009 à 19:55
bonsoir les filles
Fleur j'ai eu ma neuro ce soir au téléphone et ma dit de prévoir une hospi de 3 jours et je préfère attendre à lundi prochain elle ma dit que faire a la maison oui mais je n'aurait pas le même repos
du coup ce soir un peu le blues alors je vous laisse
d'autres on bien plus de problème que moi : Mado avvec sa santé et son Roméo puis maintenant sa maman bon courage Mado et Josy avec son papa courage aussi
bonne soirée
gros bisous à toutes


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 09-03-2009 à 09:29
message trop long!!!!MADO nous sommes là je suis là tu le sens je suis auprès de toi et de ton zhome !!!!!!!!
jvous adore merci d'etre là !!!!!!!!!!
mille baisers et tendresse!!!!!!!!!!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 09-03-2009 à 09:27
on se secoue on remue son plumage qui est le plus beau!!!!!!!!!ouah!!!!!
ya du boulot!!!!!
FLEUR tu commences à tenir la route et tu vas te débarrasser de ton déni peu à peu des fois il revient mais pas la meme état d'esprit continue gueule dis ce que tu penses çà ne fera que te liberer je t'ai dit que tu pouvai m'écrire aussi alors lance ta prose!et remue toi le mantadix j'en ai pris aussi mais c'est comme si tu pissai en l'air tu vas arriver à te gerer peu à peu pas de somnifère çà va etre pire pour toi et tu risques des chutes++++++
PAS MARRANT si tu te retrouves à losto pour des fractures ok ok ok occupes toi de tes chevaux et de cette maison vide à qui est -t-elle? ? ???prends des décisions et je te promets de t'amener à plus de joie gérée par toi et tes décisions je comprends l'amour de ta Maman et de ta soeur mais entendre toujours repose toi non c'est pas la vie pas de protectionnisme exagérée moi j'ai mis les choses au point dès le départ j'étais au début dans le déni la violence j'en ai fais des vertes et des pas mures comme on dit et puis je vois maintenant rapport au soutien de malades que je fais ben il me dise mais comment tu fais? ? ??J'ai comme toi un entourage qui m'aime mais me laisse "tranquille" maintenant!!!
les relations sont plus souples tu verras au fur et à mesure et je t'aideraivas y doucement n'oublie pas que c'est récent et pour elles aussi
Salomé,Josy,Zozo, mon amoureux futur Picasso ou Monet? ? ?, mA GIRL007 té ou dans les valoches ? ? ?? BISOUSSSSSSS


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-03-2009 à 07:48
bonjour les filles

juste un petit coucou
ma journée est déjà bien entamée ,et va être longue!!!!!!
alors ,je vous en souhaite une ,un peu moins boucsulée que la mienne

Bisous et @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-03-2009 à 20:30
l'horreur ,je n'ai même pas le courage de vous relire. . ...

après une journée bien remplie passé avec mon papa ,puis chez ma fille avec une petit bout de gateau au chocolat et une coupette de champagne pour ses 38 ans ,je suis un petit peu fatiguée et demain la journée va être chargée encore. . .. . ..
je viens vous souhaiter une très bonne soirée et vous dire @ demain
bisous a vous toutes


fleur (80) répond Posté le 08-03-2009 à 15:14
BONNE FETE A TOUTES MESDAMES


fleur (80) répond Posté le 08-03-2009 à 15:06
Chère JOSY :
Je suis contente que tu es lu mes conseils; autant que ton papa se repose chez toi et retrouve son trin trin quotidien, que de rester dans ce service qui ne peut que le démoraliser et puis s'est bien qu'il ait un cachet pour dormir au moins pendant ce temps il n'entend rien.
Par contre le sortir dans le couloir, je ne sais pas si s'est bien indiqué, n'y a t-il pas un autre endroit pour le promener sans qu'il voit les malades?

Et oui, c'est triste de voir leur souffrance, leur solitude, leur peur, ils sont parfois seul sans visite à attendre la mort, c'est térrifiant. Malheureusement on ne peut rien faire à part regarder le spectacle.En tout cas il faut l'avoir bien accroché et ne pas etre émotif pour aller dans ce service, moi ca me fait mal au coeur et on se sent si impuissant.
J'espère que tu auras l'autorisation de le faire sortir de là et ne te laisse pas faire mais au cas ou, France a raison, tu peux demander à ce qu'il change de service comme la Neuro, c'est l'Alzeimer, Parkinson, SEP et autres maladie neurologique mais il sera toujours mieux.
Je te souhaite bon courage et t'embrasse fort.


fleur (80) répond Posté le 08-03-2009 à 14:21
Ma chère FRANCE, vive la FRANCE comme ma maman

Tu es bien courageuse car moi ce qui n'est pas mon cas, je laisse tout à ma soeur, cela dit sa m'arrange car j'ai horreur du repassage et de la vaiselle.

Mais s'est vrai que je me laisse aller, je dors beaucoup, du moins je sommeil devant la télé, le principal s'est d'etre à moitié allongé et mes yeux fermés et quand je fais quelque chose comme ces derniers temps avec le beau temps, je me dépèche pour pouvoir aller me reposer voir dormir meme en ce qui concerne ma passion, les chevaux, je me presse.
Le soir, je faisais 1 heure de vélo d'appart, j'ai arrété. J'ai une sacré dose de fatigue, le Mantadix que je prends pour cela ne me fait absolument rien.
Par contre le soir je ne suis jamais préssé d'aller me coucher, d'ailleurs je ne dors pas.
A ma prochaine visite à l'hosto, je vais demander quelque chose pour dormir.
Faut dire que je ne suis pas encouragé ni épaulé non + au contraire "t'es fatigué, va te reposer" plutot que de me donner un coup de pied au cul.
Je sais ce que tu va me dire, que s'est une question de volonté, oui mais. . ..
Bon bin à tanto ma tchiotte, j'te bizoute


COUCOU :
Ou es-tu ?


Mado répond Posté le 08-03-2009 à 14:20
Non ma petite Fleur, pousse ton coupe de gueule tu as raison, je l'ai poussé en 94 quand on fait diagnostiqué la SEP de ma soeur, elle venait d'avoir 31 ans, mais ce n'était pas sa première poussée, mais dans l'ignorance. . . Ma soeur était un "canon", et quand elle a su pour la SEP, elle n'a fait que des bêtises jusqu'à oublier sa fille. J'ai toujours été là pour elle. Il n'empêche que ma nièce est extra, elle a une licence de psychologie et prépare le concours de professeur des écoles, elle est un de mes rayons de soleil. Et malgré cette p. . .. de maladie, elle a rencontré un homme qui l'aime, qui est prêt à la "porter" si besoin. Je sais, au fond de moi, que quelque part un brave garçon t'attend, les hommes ne sont pas tous pourris. Ne regarde pas "la soit-disant élite", mais nous le petit peuple car nous avons tant d'amour à donner, à te donner ma petite Fleur. Je ne te juge pas du tout, au contraire, je sais que tu es une fille très bien, et je suis honorée de te connaître. Je te promets qu'un jour on se verra. Je t'embrasse très fort comme si tu étais ma belette à moi.

Du-dur depuis hier, ma cheftaine en voit de toutes les couleurs, mais pas de sa faute.

Bisous à plus tard.


fleur (80) répond Posté le 08-03-2009 à 13:24
Ma Madonne :
Que ca fait mal de lire tes symptomes, je ne sais que dire à part que s'est honteux que les recherches pour ma maladie, pire la tienne ne font pas partie des priorités, comme l'a dit ZOZO, tout est une question de pognon, nous sommes entre les mains des lobo avec du fric et des chercheurs intéressés sinon Adios.
Tu as de la chance de positiver, d'espérer, moi je suis trop en colère, j'arrive pas à le digérer.
Quand on voit combien gagne un footbaleur pour taper dans un balon, les stars du show biz etc. . .ca me rend dingue sans compter tout le gaspillage et ce qu'on envoie dans l'espace, moi je me fou qu'il y ait une autre planéte d'habité ou non.

Ma pauvre Madonne, qu'est-ce que tu dois penser de moi, avec mes colères et le reste mais je ne peux m'en empécher, il faut que je dise ce que je pense meme si ca ne plait pas, + fort que moi, mais il faut m'en excuser.

Sinon, je vais bien ainsi que ma puce, on a un beau WK ensoleillé mais froid. Demain l'école, ca va me soulager un peu, elle me met un de ses "bordel" et dans la cour s'est pareil, elle ne range rien, toujours obligé de rouspéter, elle me fatigue, demain je vais respirer (rire).

Tout à fait d'accord avec toi concernant l'homme, qui est un animal par rapport aux femmes, pour moi.
On mérite d'avoir une fete pour tout ce qu'on fait pour eux, sans nous ils ne sont rien, qui porte les bébés, accouche puis s'en occupent la plupart du temps et pendant des années.
Je te fais plein de gros bisous.



3001 - 3010 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen