Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 25-09-2012 à 17:37
je t embrasse fort sylvie, la vie est ainsi faite
tourne toi vers le bébé, il est parti c est bien pour lui, il repose en paix
j ai eu des soucis de connection ici, j ai reabonnée et la j ai tout annulé
sonia de mon groupe fitbuguons a creé un forum pour parler un peu de nous pour ne pas se perdre de vue
alors par la suite je serais sur, j envois le lien


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2012 à 18:11
Mon couer est avec Silvie :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 24-09-2012 à 00:27
:(( salut les filles juste un petit mot pour vous annoncer le deces de mon beau pere samedi!! voila c est fini maintenant se sont les paprasses et l incineration qui nous attends triste apresle rose naissance de ma popie nous sommespasses au blanc avec le mariage de celine en jaune pour le soleil des vacances pour terminer en noir!! c est triste la vie ne tient qu a un fil je realise !!!!surtout profitez de la vie de chaque moments de bonheur car on est vite partis!!!! bisous a toutesles deux a bientot avec un moral plus gai!!!!!


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 21-09-2012 à 18:53
merci isa belle nous attendons le coup de fil de l hopital nous annoncons la mauvaise nouvelle nous sommes allesle voir jeudi je ne sais pas si il nous a reconnu les yeux fermes il n a meme pas tourne la tete quand on lui a parle !!voila les nouvelles je vous bises a bientot silvie


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-09-2012 à 06:38
COURAGE sylvie
facile a dire, mais vaut mieux qu il parte maintenant sans souffrance que de végéter
que tes enfants gardent un bon souvenir de lui, voir une personne sur son lit de mort sa marque
faut partir avec un bon souvenir
surtout fait attention a toi que ce stress ne t aportes pas une poussée
le site me fait des miseres je n arrive pas a y rentrer alors si pas nouvelles on s ecrit par mail
bisous a toutes les deux


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 19-09-2012 à 23:10
je continue!!! bien as tu encore de la chaleur car en normandie sa caille!!!le soleil est la mais le froid s installe deja!! attention au chauffage ca fait un peu tot pour le remettre heureusement j ai mon homme qui me chauffe ma plce dans le lit quand j arrive je le pousse et trouve ma place toute chaude!!depuis dimanche je ne suis pas venue faire un tour sur le citej ai des tas de messages!!!!jevous embrasse bien fort je pense fort a vous ne m en veuillez pas si je ne suis pas res presente!!des moments douloureux m attendent !!abientot a toutes les deux portez vous bien silvie


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 19-09-2012 à 23:02
bonjour les filles je profites d un petit moment de calme car se n est pas la joie!!! et pas moyen de me reposer!! mon beau pere qui est rentre a l hopital il y a 3 semaines pour son cancer mais surtout pour ses poumons il a une pleuraisie il allait pas trop mal on pensait le faire revenir a la maison et en 2 jours de temps son etat s est degrade il pese a peine 50 kg et lecancer a progresse jusqu au poumons il a des tumeurs nous y sommes alles les 3 fils et belle fille pour le voir une derniere fois car on pensait quil n irait plus loin aujourd hui rdv avecle medecin ilne mange plus a du mal a respirer et lui donnepar perfusion des medicaments de confort pour qu il ne souffre pas!!voila c est la fin toute la semaine j ai fait le taxi pour l emmener voir son mari jusqu a cet apres midi on ne sait meme pas si il nous reconnait car il n ouvre plus les yeux!!il ne peut plus parler!! nous sommes dansl impossibilite de faire quoi que se soit ma belle mere est carrement dans les vap!! pensant le reprendre a la maison elle ne se rends pas compte de son etat!!!on attends un coup de fil nous annoncant la mauvaise nouvelle!! c est triste il a fetait ses 80ans a l hosto !!!les enfants ont voulu le voir une derniere fois sauf mon fils qui prefere gardait une image de lui quand il etait encore bien il n y avait que mon mari et moi ainsi que ma belle mere pour voirle medecin alors que les 2 autres fils etaient ttendus maisnee sont pas venus!!ils s en foute!! surtout le dernier pourtant son pere a fait 2 ans de plus pour qu il continue sesetudes et allait le chercher a 100kms pour revenir a la maison il dit que 80kms ca fait trop pour lui!!enfin pas la peine de s enerver encore avec ca !!!!!!si non je tiens le choc et je vais garder ma tite poupie vendredi elle est adorable!! et e vais pouvoir discuter avec mafille!!ca va me changer car l hopital ras le bol!!!!!!voila les nouvelles j espere que flo a bien profite de sa semaine de vacances avec le soleil et que toi isa tu te portes


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 16-09-2012 à 20:39
. :P COUCOU les bichettes
moi aussi je galere avec le site
je n arrivais pas a rentrer
bon me voila
oui je me repose, je voulais aller a la mer aujourd hui mais le mari non, ll avait des trucs a faire a la maison et puis il me disait l eau est froide, du coup je me suis endormie
flo super les vacances et en profiteer pour refaire l interieur avant l hiver c est bien, mais on est encore pas a noel pour regarder les joujous moi les fetes j angoisse
sylvie reposes toi, moi je ne tire rien, tu m etonnes qu apres tu sois crevée, quand tu vas bien profites pour te detendre, aller au ciné, promener mais pas du ménage burkkkk
bon moi je ne suis pas la fée du logis lol
=(( gros calins


flo02_4 (02) répond Posté le 15-09-2012 à 22:36
:-S :(( cc les bichettes
problèmes pour me connecter sur le site. . .. un coup ça marche un coup ça marche pas :-S j'enprofite donc que ce soir ça marche pour vous faire un tit coucou ras je suis en vacance yes !!!! :-q 1 semaine reyes
mes loulous vont bien ils ont deja le nez dans les catazlogues de jouets >:) avec mon cheri on en profite pour finir le salon en ce moment on pose du parquet j'ai fait la peinture des murs j'ai hate de pouvoir profiter de cette piece la sep me laisse un peu trankil en ce moment
je vs bizoute a +


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 14-09-2012 à 01:03
Ecrivez ici vos commentaires.bonjour les filles tu as raison je l ignore c etait sur le coup de la colere il fallait que ca sortes!!le bouton guerit ca fait une croute j evite de passer de l eau dessus quand je prends ma douche!!je vois que ton petit monde est repartis c est sur ca fait un grand vide!!!mais ca va te repser un peu comment va tu je vais garder ma tite puce demain elle a eu 6 mois hier elle est adorable ma fille lui avait mis une petite robe rose avec unpantacourt blanc et des petites baskets roses et blanches a fleurs une vraie poupee elle commence a vouloir se tenir debout et les dents ne vont pas tardes!!c est un vrai bonheur et demain je vais etre la plus heureuse des mamies!!!si non je suis un peufatiguee surtout la jambe gauche et je me retrouve souvent parterre mais c est pas rave hier j ai nettoye toute ma cuisine qui en avait besoin les murs blancs etaientsales et la graisses pourtant j ai une hotte et la ventilation mais ca reste quand meme j ai meme tire ma machine a laver pourfaire en dessous j ai bien bosse!!!peut etre un peu trop!! comment va notre flo ca y est les enfants a l ecole et flo au boulot plein temps elle doit etre fatiguee aussi!! mais bon ca fait des sous comme tu dit du beurre dans les epinards!! bo donnez moi de vos nouvelles bonne continuations a vous 2 au plaisir de vous lire bisous



41 - 50 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen