Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 12-09-2012 à 20:22
coucou les filles
flo super pour les enfants et pour toi aussi c est des sous le plein temps
sylvie pourquoi tu ne lous pas ailleurs?? tu serais plus tranquille
je ne connais pas la legislation opur les arbres mais si c est ca fait le et ignore tout
tu vas pas t enmerder avec un voisin ca ne vaut pas le coup du tout
ah oui belle betise ton bouton, j espere que ca va aller
profites plutot de pouponner
moi mes amis sont partis la maison est bien vide
mais lui a ete malade ce matin et elle avait une sciatique, alors ils n ont rien vu du sud dommage
:x big bisous


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 10-09-2012 à 00:08
salut les filles juste un petit mot pourvous dire que mon voisin recommence a me faire ch;;;;il a pourtant tellement iniste pour que la haie soit coupee a 2 m que la personne qui nous loue la maison est venue pour nous demander de le faire le plus rapidement ca m a tellement foutue en boule j etais dans une colere rouge!!il a gagne et ca ca ne passe pas mais je l aurais!!!du coup plus rien envie de faire demoralise et me fou de tout!! il faut que je remonte lapente je ne veux surtout pas retourner a l hosto a cause de lui !!pour vous dire le samedi soir ils ont fait des brochettes et bien sur la fumee est arrivee chez moi j ai vite etait cherche mon linge et je n ai pas pu m empecher de dire ils vont me faire encore chier longtemps ces connards!!!je crois que je vais l ignrerc est le mieux mais ca sera long!! a part ca quoi de neuf les copines j ai fait une betise!! j ai un bouton sur la jambe insignifiant mais pour alle plus vite j ai pris le rasoir d habitude la cire et j ai passe dessus ca pisse le sang et je suis emophile donc ca ne s arretais pas il a fallu appuyer fort pour que ca s arrete !! et j ai mis une compresse jusqu au lendemain a la pharmacie la c esta l air pour que ca fasse une croute!!!si non barbecue hier avec mon fils morgan et ma fille amelieil a fait beau et aujourd hui fete des catamarans donc on a ete faire un tour avec mon homme etma fille et mon gendre sont venus avec tite princesse que du bonheur voila voila les news j ai perdu 1kg 400 contente biso


flo02_4 (02) répond Posté le 08-09-2012 à 18:42
:D :D :D cc les bichettes
boulot boulot la rentre c bien passée les enfants ont retrouvés leurs copains romain est en ce1 et yohan en 3ème année de maternelle et moi je bosse tjrs a temps plein je vs bizoute et bon week end :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-)


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 07-09-2012 à 07:28
coucou les filles
quelques jours avec des aies a la maison ca remonte le moral
oui le solumedrol a fait son effet et la pluie aussi
ne souffle plus lol*le soleil revient
flo cette rentrée
bon a plus la pas trop le temps
calins


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 02-09-2012 à 18:09
coucou les filles j espere vous trovez en bonne forme pas de nouvelles bisous a vous deux silvie


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-08-2012 à 22:42
bonsoir les nanas eh bien depuis notre retour pluie donc je souffle pour l attirer vers toi isa belle car j aimerais bien garder le oleil et la chaleur pour le mois de septembre au moinss car plein de choses a faire dans le jardin et puis continuer mes balades et surtout plus agreable je vois que ton petit monde a repris le chemin de l ecole et travail!flo deja reparti pour le boulot j espere que ca se passe pas trop mal pour elle avec ses collegues et rentree des classes pour les enfants ca y est on redemarre !!!tout va bien la marcheaussi avec de temps en temps un manque d eqilibre mais vraiment bien et les vacances y ont fait beaucoup moral d enfer et l envie de continuer e regime afind tre encore mieux dans ma peau!!contente d avoir de vos nouvelles et de voir que vous ne m avez pas oublie car sur les autres cites pas un mot yper decu et pas trop envie de leur parler on est vite oubliee!!!heureusement que vous etes la et que l on se soutiens!! isa belle profite d un peu de calme pourte reposer as tu un nouveau traitement est ce que le solumedrol a pu te faire remonter la pente marche tu mieux c est penible cette foutue maladie!!!je te souhaite d aller mieux et je suis la avec flo qui j espere n est pas trop fatiguee apres le mariage !!je vous laisse pour ce soir bonne nuit et a bientot pour d autres nouvelles bisous


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 29-08-2012 à 09:50
;) super sylvie , tes vacances geniales, plein d emotion et de soleil, que demander de plus. Tu n as pas trop souffert de cette chaleur?? tu as eu de la chance d avoir du beau temps. Ici moins chaud hier mais c est encore trop chaud, j aime le soleil mais la c est trop je veux de la pluie
tout va bien, je me traine, mais ca c est la chaleur
et flo, le travail et semaine prochaine la rentrée ouf ouf
bon j ai mon fils qui a pris son appt a aix
jojo en terminal et lorelei ecole privée de coiffure a aix
et moi ds le calme genial
big bisous les filles
j ai mon petit neveu de 9 ans a garder jusqu a dimanche :-q


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 28-08-2012 à 00:31
coucou les filles ca y est vacances terminees trop court mais du soleil et de la chaleur 37 degres !!la maison etait symp et petit village calme agreable nous avons visite l ile de re et ses iles magnifique et j ai rencontre mon oncle pas vu depuis 40 ans que d emotions nous avons passe tous les deux avec mon homme de super vacances en amoureux !! visite a la rochelle ou ils font des glaces hum!!visite a brouage les marais poitevins ect avec le soleil le plus beau les iles ret la rencontres avec mon oncle qui ressemble a mon papa que j ai perdu a 10 ans la ressemblance est frapante nous avons ete recu chaleureusement et mon oncle nous a emmene jusqu au bout de l ile c est magnifique que de belles vacances!!bronzee baignade super!! je decouvre les photos de flo ca y est la bague aux doigts que vous etes beaux avec tes enfants et ta robe superbe!! tous mes veux de bonheur et de gros bisos et toi isa belle comment vas tu la sante estce que ca va mieux et les vacances sont elles terminees il nous reste une semaine pour la maison car la pelouse est haute et j ai eu ma petite puce dimanche elle a grandie nouslui avons trouve une petite robe mrin elle est tute mignone!!nous garderons excellents souvenirs de ses vacances pour revenir que des bouchons et en revenant vers la normandiepluie d orage vent et des branches d arbre sur la route on aurait bien fait demi tour!!mais j etais contente de retrouver mon petit monde!je vous embrasse a bientot silvie


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 26-08-2012 à 10:37
COUCOU FLO
non je suis maison, ici c est les vacances
mais tjs a la rame, j ai du mal a marcher plus de 10mm
hier j ai voulu promener les chiens et je me suis arretée a une vieille ruine pour appeller a la maison que l on vienne me chercher, lol et en voiture pas evident et je suis restée sur canapé toute la journée
trop chaud, ca n arrange rien, en 2 mois deux petites pluis de 15mm CA NE SUFFIT PAS
LE TEMPS EST PAS AUSI CHAUD QU ICI a la reunion
vas y a la saison ou il fait moins chaud c est agreable et si mer a coté ton mari va s eclater.
Pour la martinique le mien n etait pas chaud du coup on y est allé deux fois
allez un bon calin amelioré et il e dira oui
je suis sure qu il fait meilleur la bas qu ici en ce moment
voila seulement ce matin ou il fait au levée 21 yes sinon c etait 24 hier a l ombre il fait encore 38, c est l horreur
bon ma neuro je l ai vu vendredi et elle me dit comment ca va, et je lui dit crevée la oui je me sens malade et cette connasse me repond, bravo vous avez grandit vous avez accepté la maladie. . ... voila sans commentaires lol
gros clains bon dimanche
notre sylvie a du rentrer super


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 26-08-2012 à 09:12
COUCOU FLO
non je suis maison, ici c est les vacances
mais tjs a la rame, j ai du mal a marcher plus de 10mm
hier j ai voulu promener les chiens et je me suis arretée a une vieille ruine pour appeller a la maison que l on vienne me chercher, lol et en voiture pas evident et je suis restée sur canapé toute la journée
trop chaud, ca n arrange rien, en 2 mois deux petites pluis de 15mm CA NE SUFFIT PAS
LE TEMPS EST PAS AUSI CHAUD QU ICI a la reunion
vas y a la saison ou il fait moins chaud c est agreable et si mer a coté ton mari va s eclater.
Pour la martinique le mien n etait pas chaud du coup on y est allé deux fois
allez un bon calin amelioré et il e dira oui
je suis sure qu il fait meilleur la bas qu ici en ce moment
voila seulement ce matin ou il fait au levée 21 yes sinon c etait 24 hier a l ombre il fait encore 38, c est l horreur
bon ma neuro je l ai vu vendredi et elle me dit comment ca va, et je lui dit crevée la oui je me sens malade et cette connasse me repond, bravo vous avez grandit vous avez accepté la maladie. . ... voila sans commentaires lol
gros clains bon dimanche
notre sylvie a du rentrer super



51 - 60 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen