Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-04-2009 à 10:25
Bonjour les filles!

j'avoue que ce matin ,j'ai du mal à me mettre en route ,après la bonne journée que nous avons passé hier !!!

FRANCE
alors contente de te revoir ,c'est que tu vas bien!mais attention n'en fait pas trop
Marcel ,hier a été très heureux ,ça faisait un moment que ,je ne l'avais pas vu comme ça au milieu de nous (et heureux de partager 2 gateaux ,avec ,les 5 menbres de la familles dont on fétait l'anniversaire!!!(de 8 à 90 ans!

MADO
j'espère que tu vas bien et que avec ton JULIEN ,une sortie doit commencer à être envisiager ,je pense!

FLEUR
tiens bon la barre matelot ,tout ira bien!

je vous souhaite un très bonne journée à toutes et ce matin grand bol de bonne tisane minceur ,pour les excès que "eventuellement ," nous aurions pu faire!!!!

@+++



france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 13-04-2009 à 10:08
COUCOU LES NANAS!!!!!!!!!!!
je viens vous faire plein de bisous
je vais pas trop mal je suis fatiguée mais c'est normal!!!!!tout ce qui a été enlevé est parti a l'analyse.
ben dis ma tiote picarde tas pas le droit de bisser les bras t'écris quand çà va pas tu peux m'écrire des pages entières je m'enfous meme si c'est 20 pages tas compris bon de toutes les façons c'est un juge qui va décider maintenant après que les décisions sont prises et finies tu me le diras et tkte pas pour la suite!!!!!!!!!!!!!
je peux pas écrire longtemps mais je vous fais plein de bisous et mille mercis à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MADO-ROMEO tenez bon la barre!!!!!!!
un bisou à Marcel!!!!!!!!!!!


Mado répond Posté le 12-04-2009 à 20:26
Allez allez mes belles, on va tout remettre au pied de la croix pendant ses fêtes de Pâques, et qui sait, la solution va peut-être enfin venir. Les épreuves de la vie ne peuvent être fortes que notre envie de les combattre et de les vaincre. Tout rentrera dans l'ordre, j'en suis convaincu.

France ma petite France, j'espère de tout coeur que tu vas bien, et que tu vas nous revenir en forme.

Bisous à vous toutes, passez une douce nuit, à demain.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-04-2009 à 18:22
tu sais ,si ton papa n'a pas fait de testament ,tout est en "indivi" donc . . ..très dur à gérer
ça ceux que veulent l'argent ,je connais
J'étais prête à racheter la part de mes frères ,pour ne plus être embêter pas eux ,qu'ils nous fichent la paix et puis ,je me suis ravisée ,ils ne peuvent rien faire ,alors ,ils attendront. . .
Peut eêtr es ce une solution avec ta demi soeur (moi ce sont mes demi frères!!!)

bon ,je vous laisse ,car ,j'entends "mes hommes " se réveiller ,je vais profiter de mes fils avant qu'ils ne partent

bisous ,bonne soirée et à demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-04-2009 à 18:14
le repas de fêtes est terminé
les angevins sont repartis
les dampierrois aussi
les parisiens font la sieste avant de reprendre la route
mon mari idem
et moi? . . ... et bien j'ai rangé. . ...


FLEUR
en lisant ton post à ZOZO ,j'ai comme l'impression que tu es un peu dépressive !
fais attention , de ne pas rejeter ta fille ,pour elle ce serait comme de l'abandon ,elle n'y ai pour rien dans la "bétise" des grands et a surtout besoin de toute ton attention et de ton amour!


fleur (80) répond Posté le 12-04-2009 à 14:47
JOYEUSE FETE DE PAQUES A TOUTES

ATTENTION AUX INDIGESTIONS DE CHOCOLAT ET AUX CRISES DE FOIE LES GOURMANDES

BISOUS BISOUS A TOUTES MES AMIES


fleur (80) répond Posté le 12-04-2009 à 14:43
Suite JOSY :
Ma mère n'était rien pour mon père, juste une boniche, elle a travaillé comme un homme, labourrer et tous les travaux de champs en tracteur et s'était pas les tracteurs de maintenant, n'avait pas le droit de signer les chèques et j'en passe, donc il ne lui a pas laissé, comme tes parents, la maison sa vie durant alors tu vois les problèmes que ca engendre, mais je ne peux pas tout dire, il y en aurait des pages entière, cela va faire 8 ans que sa traine
En ce qui concerne ta sucession, je trouve cela "dégueulasse", quel manque de respect, y a vraiment de quoi les foutres dehors.
Je tembrasse fort.


fleur (80) répond Posté le 12-04-2009 à 14:30
Ma JOSY :
Oui, la sucession s'est térrible surtout quand il y a du bien, mon père avait fait ses affaires mais il est dcd un lundi et devait signé le lendemain mardi, c'est la fatalité.
Ma demie-soeur n'est jamais venue le voir, il était encore à savoir si elle était mariée avec 3 enfants (pas de brioche, ni dragés, rien), par contre aujourd'hui elle apparait dans notre vie, pour hériter elle est là cette garce. Mon père l'avait évidemment désavantagé car ce qui avait été fait était valable à condition que l'on signe toutes les 3, tu penses bien qu'elle a refusé.
De + elle est jalouse de moi car mon père m'avait donné par donation un terrain pour batir + vendu 3 patures (pas chère), j'y peux rien si j'étais la préféré de mon père et ca me géné par rapport à ma pauvre soeur qui elle a été plutot mal traité et injurié car elle n'est pas très intelligente alors il l'a faisait travailler dur à la ferme.
Mais moi, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, il aurait fait n'importe quoi pour moi, pourquoi je ne sais pas, j'aimais énormément mon père, il n'y a que moi qui lui met des fleurs sur sa tombe.

Alors il y a des terres, un grand corps de ferme mais peu d'argent apparemment elle veut détruire le corps de ferme avec tous les batiments pour en faire 3 terrains à batir et nous virer de chez nous, plutot de chez mon père.


fleur (80) répond Posté le 12-04-2009 à 13:58
Suite Madonne :
Je ne comprends pas son attitude, elle est vraiment mauvaise, t'as pas idée. Maintenant tout est entre les mains des avocats, le notaire ne peut plus rien faire.
Je ne t'oublie pas, je t'écrirais sur ta boite mais pas trop le temps en ce moment ma gentille Madonne.
Je t'envoie 1000 bisous et souhaite un bon rétablissement à Roméo qui en a besoin.


fleur (80) répond Posté le 12-04-2009 à 13:51
Ma chère tchie à moi,
Enfin ta peinture est terminé, s'est pas trop tot, t'en as mis du temps (rire).
Malheureusement, je n'étais pas en cavale à cheval mais chez Notaire, Avocat, Gendarmerie et bientot le Maire et s'est pas fini.
Je suis véxée ma chtie, t'aurais pu me le dire sur mon adresse internet, qu'est-ce que cette masse sous ton omoplate ? , j'espère qu'il n'y a pas de mauvais mal, ma chérie, courage et tu es rentré alors donne de tes nouvelles, courage.
Décidément sur ce forum, on est tous une bande d'éclopés.
T'as tellement hurler sur le forum que tu as faillie faire éclater mon écran d'ordi.
Je suis heureuse d'apprendre par Mado que l'opération s'est bien passé, j'espère que tu ne souffre pas trop, vivement que tu revienne pour nous donner + d'infos, j'étais trés inquiète en lisant ce qui t'arrivais.
Je te bisoute très fort et pense à toi, à bientot.

Ma Madonne :
Malheureusement avec ma demie-soeur, il est impossible de savoir ce qu'elle veut exactement mais je pense qu'elle veut tout faire vendre par méchanceté et ce qui est sure s'est qu'elle veut nous "emmerder" comme ci elle voulait nous punir mais personne ne l'a empeché de venir voir son père, elle a toujours habité le meme village que nous, apparemment s'est nous qui prenons alors qu'ont ne s'est jamais mélées de rien, s'était un sujet à ne pas aborder à la maison.



2801 - 2810 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen