Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
flo02_4 (02) répond Posté le 18-08-2012 à 19:54
:D B-)
coucou mes cheries, je suis tjrs en repos je profite a donf on a remis la piscine c super top on des temperatures de ouf dans la region l'eau de la piscine est à 30° aujourd'hui on dirait de la pisse hihihi et vous va ça la sep vous laisse tranquille? je me remet tout doux du mariage je dessoule gentiement
gros bisous mes bichettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 18-08-2012 à 11:16
de bonnes vacances sylvie, profites a fond
et notre flo en jeune mariée eclates toi aussi


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 16-08-2012 à 14:46
salut isabelle surtout reposes toi bien et c est vrai quand une chose commence elle entraine une autre et c est le debut de la galere je connais ca grippe allergie et pour finir fatiguee donc retour a l hosto!! mai depuis maintenant disons 1 an et dmi pour pas dire 2 ans elle me fou la paix je ne crie pas trop fort avec des moments de baisse mais je geres mais assz parle de moi!! je te souhaite de tout coeur d aller mieux de reprendre des forces gros gros bisous je pense bien a flo bisous a flo et a sa petite famille bisous a bientot


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 16-08-2012 à 14:10
:D moins de douleurs mais alors j ai galeré. C est pour ca les filles le moindre petit bobo faut en prendre soin car moi entre la grippe les dents etc et bien ca a donner ca
je reprendrais en septembre la ketamine je vais revoir les elephants roses lol. Mia sje ne pouvais pas bouger juste je voualis me couper la jambe. Bon bref pas tres amusant surtout que l on a la meme chose mais la maladie n est pas la meme chez tout le monde.
Sylvie je te souhaite de bonne vacance tu le merites fais toi caliner;
et flo dessoule lol, te voila mariée oupssssss
gros calins


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 16-08-2012 à 14:09
:D moins de douleurs mais alors j ai galeré. C est pour ca les filles le moindre petit bobo faut en prendre soin car moi entre la grippe les dents etc et bien ca a donner ca
je reprendrais en septembre la ketamine je vais revoir les elephants roses lol. Mia sje ne pouvais pas bouger juste je voualis me couper la jambe. Bon bref pas tres amusant surtout que l on a la meme chose mais la maladie n est pas la meme chez tout le monde.
Sylvie je te souhaite de bonne vacance tu le merites fais toi caliner;
et flo dessoule lol, te voila mariée oupssssss
gros calins


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 16-08-2012 à 01:56
bonsoir isa belle je m apercois quelesolumedrol ne fait pas tout surtout pour la douleur on ne sais pas comment se mettre dans le lit tout le temps entrain de bougeret tu ne dors pas !!revoie tu ta neurologue pour quel te trouves une potion magique pour eviter le mal? ? ? je suis de tout coeur avec toi saches que si je pouvais faire quoi que se soit je volerait a ton secours pour te soulager!!je tourne une machine a cette heure serviette de bain pour les vacances j espere que l on va avoir le soleil demain pour que ca seche car depuis le debut de la semane se sont des pluies d orage !!!il fut que jevide monappareil phto trop de photos en stock donc il faut en eliminer je vais faire ca demain avec ma fille et essayer d en mettre sur internet voila rien de news flo doit dessouler!!! je te quitte en esperant que tu ne souffres plus courage et bisous a bientot silvie qui pense bien a toi un coucou a flo


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 14-08-2012 à 19:33
sylvie oui vite des photos de familel dumariage, de la petite etc
j ai pris des photos de perfs ce matin et je vous enverrais pour vous montrer la classe de mon infirmier, il me pique avec des aiguilles pediatriques genial, et je reste a la maison, c est plus cool
je croyais du 500 et non c est du 1g
aujourd hui j ai eu des douleurs toutes les journées jambes droites, avec spames 2f, j ai suplié pour que l on me donne n importe quoi et rien n a marché sauf a la fin du myolastan, ca doit etre un coincidence
9sur 10 pour la douleur,j espere dormir dette nuit X(
j ai tout fait pour votre soleil et je ferais tout pour que vos vacances se passent bien, quand a mon cher mari je vais lui dire de changer de date de congés car a chauqe fois c est pareille lol
big bisous a tous, et moi je suis de la mauvaise herve dur dur a m avoir lol. Seul hic pour le copain qui est en vacances ici et bien il sort seul et demain j avais maman, mon frere pianiste et le coiffeur et sa petite famille et bien tout annulé. Car meme en m enfermant quand j ai mal comme aujourd hui je ne supporte pas les cris des enfants meme dehors a la piscine; et ma mere ne fera que pleurer :-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 14-08-2012 à 18:43
re moi je voulais simplement vous dre que dimanche il faisait un temps super agreable et nous sommes alles promener toute la famille au vivier et faire voir les canards a enoraj ai fait tout le tour contente de moi car d habitude je retourne a moitie chemin et le soir barbecue donc super dimanche et pas pris un gramme je laisse un peu en ce moment car ca y est mon mari est en vacance et nous partons smedi matin pour une semaine a l ile de re vendee ils annoncent le soleil on part tous les deux donc en amoureux voila je vous souhaite une bonne semaine vbisous


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 14-08-2012 à 18:30
ma chere flo j attendais avec impatience les photos tu es jolie dans ta robe de mariee et toute la petite famille reuni comme c est beau!! comme dit isa belle du soleil pour toutes les deux je la crois quand elle dit qu elle a tout fait pour que l on ai le soleil!!je vous presente tous mes voeux de bonheur que cette alliance vou unissent et vous apportentbonheur et joie a tes enfants aussi et la sante tu vois c est deja passe ca va trop vite!! bisous avous 4 !!alors isa belle repartie dans la drogue !!c est quoi la fatigue puree elle ne te lache pas la grappe qu elle saloperie!!comme tu dit il fautfaire avec!!courage je suis tres heureuse pour flo ca y est et ses enfants super photo il faut a tout prix que je vous envoie les photos de ma fille et ma poupie elle est adorable je la garde ce soir pour le feu d artifice groo bisous avous deux je pense a vous tres tres fort silvie


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 13-08-2012 à 18:03
:x oh c est beau, une petite larme j adore les mariés, vous etes tous les 4 tres tres beaux
les enfants heureux les parents amoureux, mais tu etais la plus belle lol
le bordeau genial, et la taille parfaite
alors la soirée? ? ?la nuit de noces? ? ??HUMM
et curieuse raconte
sylvie un gros bisous, il faut te voir avec la petite et tu as la joie ds l ecriture lol
bon moi perf de solumedrol depuis ce matin mais pas grave
ce qui m enerve c est que j ai un ami de forbach a la maison et voila ce que ja vais prevu tombe a l eau et je voulais faire la course ds les pas et la encore grgrgr
et ce matin poids de depart grgrgrgrgr
sinon ici trop chaud
mais en attendant les filles, aux deux mariages pas de pluie, j ai soufflé, dansé chanté pour vous
yesssssssssssssss



71 - 80 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen