Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 17-01-2009 à 08:04
bonjour les filles
Mado soigne toi comme tu dis avec tous ces microbes partout. . .. . ...
profites aussi de ton neveu 5 ans il est encore petit et doit avoir besoin de calins
Judith oui le mail de Salomé c'est orage il faut changer moi aussi au début ça me revennai et je ne comprennais pas
Coucou tjs aux caraibes. . .. . ...
France furax toi non pas possible !!!!
aujourd'hui boulot de 10h à 14h ça va
bonne journée
bises à toutes


Mado répond Posté le 16-01-2009 à 21:44
Bonsoir les belettes, je suis fatiguée ce soir, je ne sais pas mais j'ai froid, je couve quelque chose, mal à la tête, aussi, je ne vais pas m'éterniser, sous la couette dès que cheftaine est couchée. Bonne nuit, gros bisous, à demain.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-01-2009 à 17:48
Quelques mots avant de déconnecter. Vais essayer ce week end de virer wibows 98 SE et de le réinstaller ce fichier qui manque megalère quand même. mais çà va me prendre des heures et réinstaller tous les programmes ensuite, refaire la mise à jour de Norton. . . bref de quoi m'occuper
Je suis comme France, furax, archi furax à cause de la sécu qui prétend m'avoir envoyé par deux fois leur acceptation pour le transport en ambnulance à ma rééduc mais que je n'ai pas reçu. résultat: lundi après la rééduc vais devoir aller dans un centre de sécu assez loin de chez moi, chercher ce duplicata, vais attendre deux heures, me disputer pour qu'il me le donne, après retour à pied à la station de bus, devoir attendre s'il vient de passer, une vingtaine de minutes, sans bouger et çà c'est vite l'horreur sur mon genou, après autobus, arrêt à gare de l'est et retour à pied chez moi, et je n'aurais rien mangé depuis mon petit déj. à 7 h du mat. et depuis deux heures je ne cesse d'éternuer et e me moucher. Vais demain, me faire des tisanes (si j'en fais maintenant vais passer la nuit au pipi room!). pourvu que je n'ai pas rattrapé la crève.
Désolée si je ne sui pas loquace
A Salomé: je veux bien t'envoyer les photos mais comprends rien à ton mail @oange (car j'ai reçu ainsi ton mail) normalement c'est @orange.
Ce qui m'énerve avec la sécu c'est qu'ils font des âneries mais ne savent pas les réparer.
Transport en ambulance = crève! je crois bien!
Bisous et soignez vous bien


Mado répond Posté le 16-01-2009 à 10:52
Bonjour les filles. Des virus partout, on n'entend que parler virus, même nos dirigeants ont des virus, ils nous pondent des lois faites que pour nous, des restrictions, vivent avec le SMIC, mais eux ont tout et ne se privent de rien, les virus, eux, savent les exterminés, pas nous.
Chantal va mieux. J'ai mon neveu depuis hier, le pauvre est encore malade et mon frère le dépose à la maison. Il est encore petit (5 ans), et garde alternée.
Allez ma France tu as raison pousse un bon coup de gueule, ça ne fera pas changé le système mais toi ça te fera du bien. Et qaund tu penses que nos vieux se sont battus pour des acquits que l'on perd de jour en jour.
Petite Zozo prend soin de toi car la coqueluche à ton âge, c'est dur-dur alors évite de l'attraper de nouveau. J'ai eu les oreillons l'année de mes 40 ans, j'étais enceinte de mon dernier, et pourtant je les avais eu à 10 ans, mystère. . . Si vous aviez vu ma tête presque aussi grosse que mon ventre, mais j'en ai bavé à l'époque.

Bonne journée les filles, à ce soir, bisous


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 16-01-2009 à 10:28
BONJOUR LES DEMOISELLES!!!!!!!!!!
bon çà va à peu près pour toutes avec toutes les saloperies de l'hiver qui trainent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut pas se laisser abattre et se soigner prenez bien soin de vous ainsi que Chantal elle est comme Myme sur son nuage d'amour çà fait vachement plaisir!!!!!!moi je suis juste en pétard contre l'administration mais je vais me calmer hé oui çà m'arrive de me fiche en rogne capable de beaucoup de choses dans ces cas là!!!!!!!!!!!!!!
bisous pour ce matin prenez toutes soin de vous et n'en faites pas trop
bisousssssssssssssssssssssssssssssss


zozo81 (81) répond Posté le 16-01-2009 à 09:32
bonjour les filles
me voilà en forme et oui repris le boulot hier mais ça va
Mado pour Chantal j'espère qu'elle se soigne
c'est impressionnant cet hiver tout les gens malades
jusqu'a l'ordi de Salomé qui a un virus ZUT ALORS!!!!!!!!!!!
bonne matinée
A+++++++++++++++
bises


Mado répond Posté le 15-01-2009 à 20:30
Bonsoir les toutes belles. Rassurez-vous tout va, beaucoup de boulot en ce moment entre la garde de mon neveu, le tricot de ma petite, les papiers à trier, et le reste, je n'arrête pas.

Heureuse de voir que notre France va bien, que Coucou va partir aux Caraîbes (en mission), Myme toujours amoureuse, Salomé sans PC, Judith qui va à peu près, Josy qui se soigne.Chantal a attrapé une belle bronchite, elle est chez son amoureux alors tranquille.

Bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse toutes.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-01-2009 à 18:28
OUI j'étais effectivement en mission que de boulot!!!!!!dormie 2 h cette nuit pas envie de dormir du tout c'est un monde çà quelle mécanique ce corps humain enfin la robotique c'est pas mieux!!!!!!!n'est ce pas Salomé!!!!pour le coca véridique et çà réhydrate en plus ? ? ?? ? ?? ? ?? LES CARAIBES ou t'en es avec? ? ?? hé Mado elle est ou??
Myme,Judith ??Zozo çà va mieux youpiii!!tant mieux!!!!!!fais attention
bon allez je fais passer le nuage il est un peu débloqué allez fermez vos petits yeux voilà du sable étoilé non givré!!!!faites de gros dodo!!!!pompompompompompompmpompompom dodododo!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 15-01-2009 à 18:02
le petit coucou de fin de journée, j'espère que ta reprise n'a pas été trop dure zozo. . .. . ... et que tu vas mieux, josy aussi, j'espère que ça s'arrange un peu.
TOUJOURS PAS DE FRANCETTE, c'est moi qui doit aller à ta recherche maintenant ? ? ?? PTDR. . ... POMPOM POM POM POM. . .. . .. . .. . .. . ...
myme judith salomé mado zozo josy et peut-être que j'en oublie. . .. . ...G R O S B I S O U S. . .. . .. . .


salomé répond Posté le 15-01-2009 à 07:22
j'ai oublié de vous dire que je n'aurai plus d'ordinateur jusqu'à samedi soir, un virus a dû s'installer c'est pourquoi je ne reçois pas tous mes messages

gros bisous à vous toutes et soignez vous bien !!!!

coucou je vais regardé, de ce pas,ta frimousse !!!!



3501 - 3510 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen