Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 07-08-2012 à 23:30
salut les filles bon ben tu es gatee isa belle avec tes couleurs et tes fesses pas trop mal pour t asseoir!!! ah les bellefille j ai de la chance j en ai qu une et elle est adorable nous nous entendons super bien nous allons en ville faire les courses parler tout simplement de tout cheveux coiffure maquillage ect pour moi elle est comme ma fille il vaut mieuxcar si non on nevoit plus son fils!!peut etre un peu jalouse isa belle!!il faut dire que nous avons une drole de reputation les bellesmere qu elle nom affreux!!elle m ppelle par mon prenom!!nous partons a l ile de re et sur la vendee et les alentours porvu que l on ai le soleil!!bon alors notre flo comment ca va prete pour le mariage j espere que tu suis nos conseil et que tu te reposes!!et surtout profites a fond ca passe trop vite!!sois la plus heureuse la plus merveilleuse des mariees tu va avoir droit aux bisous de partout et aux photos!!!prends bien la pose que l on decouvre ta belle robe et ta coiffure !!je vous laisse pour ce soir je vais allee faire dodo car je suis fatiguee entre la pediatre lundi ma tite louloute fait 62cm et pese 6kg elle est tres eveillee que du bonheur et mardi reparation du scoot de mafille toute la journee!!un bon somme demain je vais essayer de tondre la pelouse si le temps le permets bisous donnez moi des news bizzzz


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 07-08-2012 à 12:03

et avec le cherie de ma fille pas de soucis ce n est pas pareil
je deviens une saleté de belle mere lol
non alice je l aimais bien, c etait la belle fille idéale, mais je suis tombée de nue quand elle a fait tout ca et que j ai du envoyer max au spy et qu il etait une loque et la il repart ce con
de toute facon les nanas n aimemt pas les mecs trop gentis et mon fils est trop gentil, l autre non il la fait marronner donc bon equilibre
bisous mes cops de sepienne d amour
superbe cette photo super le film


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 07-08-2012 à 11:59
coucou les filles
je vois qu on est ts raplapla
sylvie ta petite fille te donnes le sourire cool, ou pars tu? ? ?
FLO REPOS REPOS ne fais plus rien et oui ds une semaine ca passe trop vite
allez envoies nous des photos en avant premiere
j ai le cul bleu et premiere peau partie avec grosse croute, un beau bleu aux avant bras ainsi qu aux deux genoux, yes je suis belle bronzée bleu vert noir c est pas mal, suis a la mode
la pas de petite sortie de marche pour moi, ni aquagym je suis ds le noir a la maison, electricien ds jambe droite et main qui tremble
petite crise de spame mais ca va
si ce n est juste passager je prend mais faut pas que ca dure
sans uterus je trouve que c est vachement mieux
et moi par contre le pipi c est la galere ainsi que l intestin, tant que je peux le faire moi mene avec les gants ca va, mais le jour ou je devrais passer par quelqu un je prefere de plus etre la.
Bon bref, il n y a pas de raison
en ce moment j ai un petit blues, mais ca va pas durer
mon fils max s est remis avec son ancienne cherie et c est repartie comme avant, mais en septembre il etait en deprime que la j ai peur. Et je l aimais bien cette fille mais la je ne me sens pas de la voir car comme elle lui a fait du mal, j ai plus confiance en elle.
Le deuxieme ma ramené une copine le week end c etait la premiere, aie aie, folie jeune filel mais je ne supporte pas de les voir s embrasser; cA me tord le ventre
je suis contente pour eux, mais ja i envie de tuer les nanas


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 05-08-2012 à 23:23
coucou les copines flo contente d avoir de tes nouvelles tu vas un peu mieux mais fais attention a toi a force de prendre du doliprane c est vrai qu on est dans le broillard alors repose toi bien avant le grand moment qui approche a grand pas et toi isa es tu remise de ta chute!!!!j ai garde ma princesse ce week end ma fille et mon gendre sont partis avec leur entreprise en car voir le puit du fou je suis fatiguee mais demain visite chez le pediatre pour voir si ma tite princesse a bien grandi et grossi je pense elle a le double menton!!!et mardi avec mon autre fille pour son scooter fuited huile alors vous voyez la semaine commence bien!! je pense que mercredi je serais un peu plus tranquille mais le menage s accumule!! ainsi que les lessives car temps affreux orage pluie pas moyen de secher dehors grrr!!!!a part la fatigue ca va mon mari est en vacances vendredi nous allons pouvoir resprer un peu et la semaine d apres preparation des valises tous les deux ca va nous faire un bien fou!!!voila les news je pense bien a vous deux vos nouvelles me font toujours plaisir je les attends avec impatience bisous a toutes les deux et a bientot dis moi isa pourqoui t as t on enleve l uterus ca doit pas etre facile pour toi!!!a part des envies urgentes de pipi ca va et le besoin de poussee mais je crois que c est la fatigue du moins j espere!!je vous quitte bonne semaine a toutes les deuxbisous


flo02_4 (02) répond Posté le 03-08-2012 à 22:29
hello mes bichettes
ça va un peu mieux j'ai repris le boulot aujourd'hui apres 1 semaine de recup, je me suis pas foulée, on a feter l'anniv de ma chef de service gateau champagne, j'ai pas bu d'alcool mais par contre j'ai mangé du gateau ( charlotte a l'ananas) hum trop bon avec la semaine que je me suis tapé j'ai bouffé du doliprane a donf!!!! aujourd'hui plus de fievre mais par contre j'ai des vertiges comme j'avais fumé 3 petards en meme temps ;) encore 1 semaine et c deja le grand jour. . ...mercredi je me fais faire les ongles chez une copine on va se faire une reunion genre "tuperwar" avec des faux ongles je ferais une photos pour vous montrer avant-apres voila mes bichettes gros calins et portez vous bien :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-08-2012 à 15:27
isa belle dur dur!! tu dois te pommadee comme ma petite fille!! rien de casse j espere !!alors repos pour toutes les 3 !!!! j espere que flo va mieux car bientot son mariage!!ici pluie depuis hier soir orage !!si non je me repose entre les lessives et le menage!!bientot les vacances mon mari est en vacances a partir de la semaine prochaine donc plus cool!!et on va en profiter!!!souffle encore isa pour la chaleur et le soleil stp!!!soignes toi bien isa et flo reviens nous en forme bisous a toutes les deux votre chopine!!!!!!!


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 03-08-2012 à 12:56
COUCOU LES FILLES
flo au repos complet qe tu profites du mariage
moi j ai eu grippe puis infection des dents et mon con de dentiste a dit on regarde sous la couronne et jeudi dernier il ma levé la dent, j ai eu mal au nerf grgrgrg et tout s est infecté. Et lui partait en vancances le lendemain. Quand il rentre je le tue
et c est vrai avec la sep tout prend une autre proportion
moi j ai eu ca sylvie avant qu il enleve l uterus, depuis trankil et l operration c est bien passée
bon ta puce est partie et moi je reste enfermée car trop chaud je ne supporte pas
la j ai 36 sous l arbre et 30 dedans grgrgr
apres je vais me plaindre trop froid lol
un gros calins les filles
repos flo et sylvie aussi
j ai voulu ce matin aller ds le local a piscine car mon mari trouvait que la piscine etait en marche trop souvent
je regardais trankil devant les tableaux lol et perte d equilibre je me suis etalée par l arriere je crois que ja i cassé un truc a la piscine, et moi j ai le cul en sang, tout raboté
ouille ouille lol


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-08-2012 à 00:49
salut les filles alors flo pas en forme tu nous prepare un gros rhume surtout reposes toi!!bientot le mariage es tu pretes pour le grand saut et les preparatifs ca avancent reposes toi bien et sois en forme c est une journee inoubliable mais qui passe trop vite !!ne pense pas a cette saloperie c est peut etre tout simplement de la fatigue!!isabelle comment vas tu je me suis occupee de ma pupuce jusqua maintenant elle devient une petite chipie elle est adorable c est un pur bonheur!!ca y est les photos arrivent vraiment de beaux souvenirs et ma fille est vraiment jolie avec sa robe et mon gendre wahoo le costume ca vous change un homme!!je voulais savoir si vous avez deja eu mal aux reins et aux overs au point de poussee comme des contractions ca me fait ca depuis une semaine je me demande d ou ca vient si vous savez expliquez moi!!merci c est chiant!!bon je vous quitte en esperant vous trouver toutes les deux en forme!!de gros bisous donnez moi vite de vos nouvelles !!ce soir orage et pluie biensur!!!bizzzzzz


flo02_4 (02) répond Posté le 01-08-2012 à 10:37
:-S coucou bichette
flo est la, mais pas trop en forme. . ..fatiguée je me sens pas bien j'ai mal dans les jambes jspr ne pas faire de poussée pour mon mariage X( X( j'ai de la fievre X( X( donc c total repos. . ..je ne bosse plus a temps plein c'etait juste pour 3 semaines et la je suis en recup' 4 jours mais j'en profite pas j'suis couché :(( :(( :(( salope de sep
gros bisous febrile . . ... pas de news de silvie elle désoule? ? ???


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 31-07-2012 à 22:28
@-) sniff o sont mes copienes



91 - 100 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen