En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 03-03-2012 à 10:47
Coucou tout le monde. . . me voici de retour!!!
<X @ Cako, oui j'ai une bonne volonté mais j'ai toujours été comme ça et j'ai toujours aimé le sport alors ce n'est pas un problème pour moi!!!
<X @ Huglomanon, j'ai vu ton petit message sur mon blog. . . merci d'être passé. . . Dans la journée, je rajouterai des articles pour faire le bilan de ma semaine et le bilan de mon mois!!
Gros :-* tout le monde


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 07:49
Bravo yotxoa pour le sport meme en vacances!! Tu en a de la volonté. Pour moi dur dur de ce coté la en ce moment, j'ai du mal en rentrant a 20h a me motiver mais he marche un peu en allant au rer a pied au lieu du bus.

Félicitation mamounette! Que ça fait plaisir lorsque nos proches remarques nos progres!

Merci manon et delphine! C'est qu'on se donne a fond pour les defis!!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 23:53
un petit coucou à la team infernale
CAKO, YOTXOA, POLEDITH, MAYA, MAMOUNETTE. . . et vous toutes merci pour vos bilans

j'ai pris plaisir à lire vos bilans! (ici, en MP ou sur vos blogs!)
comme je le disais dans la discussion principale, cela me permet de constater la progression de chacune, aussi bien physique que psychologique, et croyez moi, c'est très stimulant!
J'ai hate que vous découvriez la suite du défi, ou plutôt le nouveau défi avec la nouvelle organisation dès la semaine prochaine, pour vous retrouver encore plus motivées et dynamiques que jamais!
Bonne fin de semaine à toutes, et rdv sur mon blog pour commenter mes derniers articles, inspirées de nos derniers échanges. . .


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 01-03-2012 à 09:05

pour bilan moi j'adore l'aquagym,et la marche et le pls en compagnie,ensuite cuisiné petit plat,et jardinage,MOTIVATION!c'est dans les yeux de mes fils fier yes maman tu as mincit,te encore ou mon mari qui me dit que je retrouve certaines courbes,et retrouve ce petit désir dans ses yeux,et sourire coquin!lol,!!ou mon gendre qui me dit mais vs avez fondu, moi qui fait laz moue! aie ma balance ,et m'annonce qu'elle me vole 2à 3 kg comparé,à lui chez le docteur!!!mon ex mari et sa compagne,hier ont remarqués aussi!et m'ont complimentée!!mais pas de balance,je monte car elle déraille j'attends que la belle soeur de ma fille aurelie me répare notre wii avc le sport et balance sur wii


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 01-03-2012 à 08:50

bonjour les les filles B-) je suis allée aussi sur les blogs de cako et vs toutes super dynamisantes toutes,felicitations,bon je me remotive pour mars,aujourd'hui il va faire encore tres beau donc le jardin a besoin d'un bon coup de baguette magique!mon mari et mes fils vont m' aidée à taillé,balayé,ramassé feuilles,replanter,certains arbustes acheté hier camelia rododendrons et azalée et arums,rosiers,que du bonheur de travailler en famille au jardin bises a vs toutes les nanas :-*


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 01-03-2012 à 00:01
Coucou tout le monde!!
Juste un petit message en passant pour vous dire que mon sport à été fait malgré les vacances!!!
Je vous poste tout ça plus mon bilan de mois dès samedi, quand je serai de retour à la maison!!!
Gros bisous!!!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 29-02-2012 à 22:42
Poledith, Maya et Cako, je suis allée voir vos bilans sur vos blogs et c'est parfait!! :-q

On reste sur les bonnes habitudes et RDV pour le défi de Mars :-q

BRAVO!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2012 à 22:58
Et voilà!! j'ai fais mon défi bilan sur mon blog!!!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2012 à 21:30
poledith : lol oui vais vous laisser finir le mois de février :P après dès jeudi c'est reparti pour un nouveau défi :D


CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 28-02-2012 à 20:55
Coucou les filles,
pas en forme cette semaine, la grippe,une bonne bronchite donc pas de défi pour moi cette semaine, du repos voici mon programme. . ...par contre je serai lundi à fond et j'espère ne pas vous décevoir les Cupidons !!!
Côté poids, pas de courses cette semaine donc j'improvise avec ce qu'il reste à la maison. . .. . ...on verra samedi avec madame la balance. . ...
grozs bisous :-*



1 - 10 de 288

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen