Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 23:11
oui oui Anelor je prendrai bien mon prénom!!! et pourquoi pas faire les deux!! mais à la rigueur le pseudo pou rmoi c'est plus dur pour trouver un adjectif en "K"

bon pas trop eu le temps pour les défi demain mais promis demain je serai au top!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 20-02-2012 à 22:57
Coucou tout le monde!!!
<X @ AneLor, effectivement ça a été un peu compliqué. . . on a mit du temps mais nous y sommes arrivés avec mon homme. . . toutes les lettres ont une signification. . . même si elles ne répondent pas toutes à la définition de qualité ou d'atout!! ;) :-S :^>
Donc. . . vous l'aurez compris. . . mon résumé de la journée est disponible sur mon blog où vous trouverez également une petite vidéo de mon homme en concert!!
Gros :-* à toutes et tous. . . bonne soirée!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 18:21

@Maya
Tu as raison il faut savoir se féliciter et reconnaitre quand on fait bien les choses:))
Donc bravo à toutes:)

@Cako
Attention c'est le prénom et non le pseudo:)) hihihih ça complique pour certaine et ça simplifie pour d'autre:))

@Yotxoa
Hey hey je savais que pour certaine ça allait être amusant:)) hihihh Allez on va t'aider au pire:) Il ne faut pas hésiter à faire contribuer tout le monde:))


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 17:14
coucou les cupidons!
je ne vais pas être très créatives et vous dire la même chose que pour les calines, mais cela me tient à coeur! (et c'est les ca de le dire puisque c'est le défi du coeur!)

Comme vous avez pu le découvrir, nous vous proposons Cécile et moi de terminer cette semaine sur le thème de la gratitude!
Vous n'êtes pas seule dans cette aventure, et il est fort probable que des personnes de votre entourage vous soutiennent!
Vous avez eu vos binomes la semaine dernière et vous avez gouté au joie de l'entreaide et de la valorisation!
à vous cette semaine d'oser remercier les personnes qui selon vous, vous encourage dans votre démarche!
quant à moi, j'en profite pour vous remercier de la confiance que vous m'accordez jour après jour dans votre aventure!


poledith (JAMBES namur, 99) répond Posté le 20-02-2012 à 14:41
:-q Maya il me semblait bien que tu étais déja en route. . .

Je mets aussi sur mon blog !

comme défi faudra trouver petites histoires à raconter au petit Evan. . .. :x Edith


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 20-02-2012 à 13:38
Bonjour, tout d'abord, je nous félicite tous pour nos défis.
Yotxoa, bien sur que je veux bien continuer avec toi.Tu es quelqu'un de tellement charmante.
Cako, tu as raison, une semaine un peu plus zen fera beaucoup de bien. Cà me correspond assez bien.
Je vais surtout noter mes défis sur le blog comme les autres semaines.
Bonne journée à tous. Bisous.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 11:25
coucou!! c'est parti pour les nouveau défis!! j'adore celui d'Anelor! ça va être rigolo à faire!!!

Merci Poledith! pour le compliment!! tu veux savoir si j'ai lancé des d'autres défis en plus de ceux donnés par les animateurs? et bien après ceux de la semaine dernière où je me suis lâchée, cette semaine ce sera plus calme sur mon groupe!! j'ajoute juste un peu de relaxation aux défis des animateurs!! il faut des périodes plus calmes même dans les défis!! Cette semaine sera zen!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 20-02-2012 à 11:17
Bonjour tout le monde. . .
Je viens de finir ma séance de sport et je reviens faire le point sur les défis. . .
Cécile, j'adore cette petite vidéo!!! Je vois qu'on est assez nombreux à y avoir participé :-q .
Pour moi, si Maya-13 est d'accord pour continuer à être mon binôme de choc, j'en serai honorée. . . en ce qui concerne les défis du jour :
*-:) Sport : j'ai commencé par les exercices de Valérie mais ayant des problèmes de dos, je n'ai pas pu faire le pédalo. . . mais bon, pas grave, j'ai enchaîné par 45 minutes d'elliptique, puis les séances d'abdos et de fessiers ;)
*-:) Psycho : Je réaliserai chaque jour un petit texte sur les 5 personnes qui me boostent dans mon régime sur mon blog. . . le premier sera sûrement mon chéri :x
*-:) Image de soi : Je le ferai également sur mon blog mais ça ne va pas être évident car mon prénom étant Yohanna, il va falloir que je cherche!!! :P
*-:) Cuisine : Idem que pour les légumes la semaine dernière. . . je les noterai sur mon blog au fur et à mesure de la semaine
*-:) Bien-être : pour moi, ça ne devrait pas être trop difficile. . . mon chéri étant artiste, et étant moi-même une de ses fans :^> je l'écoute à longueur de journée!! ;) :x :-*
Voili, voilou. . . RDV sur mon blog dans la journée pour faire le point!!
Gros :-* à tout le monde!!


poledith (JAMBES namur, 99) répond Posté le 20-02-2012 à 11:03
Zut Tout le monde a compris je parlais de Cako!!!Quoi que Cécile pose pas mal non plus ;)


poledith (JAMBES namur, 99) répond Posté le 20-02-2012 à 11:01
;) Poseuse va. . . moi ai tjrs probleme pour photo suis pas douée c'est tout :-S

tu es tres photogénique penses y ,fais des photos !!! tu ensoleilles nos jours!

As tu proposé d'autres défis? ? ? bizzzzz Edith :-q



61 - 70 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen