Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 25-02-2012 à 19:28

bonsoir,j'ai fait du sport en salle velo marche et aquagym et marche en foret environ 10km avt hier,et 3 séances power plate muscu abdo et cuisses,+bras et 3 séances hamam et sauna,et 2 seances cellu m6 j'ai du travail a rattraper pour mon prenom
Merveilleuse
Attentionnée
Radieuse
Intelligente
Emotive-
Affectueuse
Naturelle
Généreuse
Entêté
ceci avc l'aide de ma fille et mon mari qui me connaiseent bien et je remercie mes 3 fils pour me complimenter dans mon supppoort de régime ou m'enguirlender et les potes a mon fils kevin 20 ans qui me complimentent aussi spontanément, et ma fille marjorie 29 ans qui me bouste, marche, allez maman à la gym, ou maquillage et tenue vestimentaire ainsi que mon mari,biz a vs :-*


poledith (JAMBES namur, 99) répond Posté le 25-02-2012 à 10:47
Pas terrible pour les fruits. . .je vous mets total sur blog Edith


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 25-02-2012 à 10:25
Et voilà. . . mon récapitulatif de la semaine est posté sur mon blog. . . ;)
Je l'ai fait ce matin car je ne pense pas pouvoir le faire ce soir ni demain. . .
J'ai mes 25 points :-q :-q
Gros :-*


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 25-02-2012 à 01:51
Bonsoir tout le monde. . .
Je ne passe que maintenant et mon blog n'est pas encore mis à jour car cet après-midi, c'était le grand ménage avant notre départ en vacances chez mon frère demain!!!
La semaine prochaine, je ne sais pas si je pourrais vous suivre, tout dépendra de l'application de 'Iphone :-S
Je cours mettre mon blog à jour pour que vous ayez de la lecture demain matin ;)
:-* :-*


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 24-02-2012 à 23:54

hello bonsoir , désolée mais j'ai du vs abandonnée en route, malgré moi,tout le défi, dommage,car depuis debut fevrier ,on as changé d'operateur interrnet,(mon mari)de bouygues via orange,a notre grande surprise ils ont écrasés la ligne,le meme jour de la demande ,et 2 jrs apres recu le materiel, mais apres pls rien,ni internet ni,tel,ni portable,tout remis a piene aujourd'hui, depuis pls de 3 semaine de galere,je vois que vs progréssez bien dans vos defis,c'est super,encore toute mes excuses!mais j'ai du interompre involontairement,quelle poisse!bonne nuit a vs toutes bises et felicitations à vs, marie ange photo avc ma petite fille léa d'avt hier


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 23:17
coucou!! bravo a toutes celles qui sont toujours à fond dans les défis! je traine un peu la pâte depuis 1 ou 2 jours!! Je viendrai demain faire mon bilan!


CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 24-02-2012 à 09:50
Coucou les filles,
bon j'ai du boulot, mettre à jour mon blog !! coté défi je suis en retard je n'ai rien pu faire hier à cause de mes dents, trop mal et après un tour chez le dentiste et une douleur atroce ça a l'air d'aller mieux ce matin ..;
à ce soir. . ...
bisous


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 23:16
Bonsoir les amoureuses!!!!!! oups non les cupidons pas vraiment pareil!

il ne me reste plus qu'à aller faire un tour sur vos blogs alors!
Comme pour les calines, une question me trotte dans la tête:
pour celles qui ont réussi à exprimer leurs ressentis auprès des personnes qui vous accompagnent et vous soutiennent, comment vous sentez vous ? avez vous eu des retours de la part de ces personnes après avoir exprimé vos remerciements ?

Je vous félicite également pour votre implication dans tous les domaines du défi du coeur ! (et pas que psycho!!!! hihi)
Bonne journée


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 23-02-2012 à 22:27
Bonsoir tout le monde. . .
Mon blog est mis à jour pour les défis!! :-q
Aujourd'hui, j'ai pu me faire plaisir en remontant sur mon elliptique et en plus, une petite séance de soin visage chez l'esthéticienne. . . Trop bon!! :D
Bonne soirée et bonne nuit à tous les petits Cupidons!!


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 23-02-2012 à 20:03
Bonsoir, merci pour ce smooties, je vais essayer les enfants vont surement aimer aussi.
Vous pouvez trouver mes défis et une séance détente sur mon blog. Bonne fin de soirée, bisous



31 - 40 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen