Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 17-02-2012 à 10:24
Bonjour tout le monde!!!
Je viens de finir ma séance de sport. . . Pas d'elliptique pour moi ce matin car les garçons dormaient mais grâce aux exercices des fessiers et des abdos de Valérie. . . j'ai réussi à atteindre, aujourd'hui encore, les 30 minutes de sport!!! ;)
Gros bisous
Et bonne continuation à toutes!!!! :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 10:14
oh oui super la julienne de légume, mais je ne l'ai pas tout à fait faite comme la recette du site!! j'ai fait la version fruit de mer!! c'était très bon aussi!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2012 à 07:07
CAKO : alors la julienne de légumes tu en penses quoi ? Elle est délicieuse n'est ce pas ? :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2012 à 23:17
pour moi aussi, défi relevé!! j'ai fait les exo de Valérie pour les fessiers, ils sont top!! un peu mal au fesses quand même ce soir!!!
sinon c'est OK pour les 3 séance de sport mais je vais continuer les prochain jours!!!
pour les légumes alors voici la liste des légume mangé cette semaine pour le moment (la ratatouille et la julienne m'on bien aider à faire monter le score!) : oignon, tomate, aubergine, poivron, laitue, avocat, betterave, petit pois, carotte orange, carotte jaune, céleri râve, courgette. ça m'en fait donc 12 pour le moment.
pour le binôme, ben je n'ai pas trop compris avec qui le faisait poledith!! mais je le fait avec Isabelle sur mon groupe, avec Clémentine sur le groupe de Dominettes et avec Teddy sur Aujourdhui.com donc je ne manque pas de binôme!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 16-02-2012 à 21:29
Et voilà. . . fin de la journée. . .
Les défis ont été relevés!!! ;)
Pour le sport, pas d'elliptique aujourd'hui mais tous les exercices des fessiers de ValerieLeSport, première partie ce matin et la seconde cet après-midi.
Pour la psycho et l'image de soi, toujours des échanges avec Maya-13 que je découvre de plus en plus avec plaisir!! :x :-*
Pour la cuisine, ce midi tomates et haricots verts et ce soir betteraves et lentilles (légumes ou féculents. . . à voir :P )
Pour le bien-être, toujours l'hydratation de mon visage et des mains et en plus ce matin, après la douche, petite séance d'auto-massage du ventre avec une crème amincissante. . .
Pleins de :-* à Maya-13, Cako et Poledith (étant donné qu'à priori nous ne sommes que nous :P ) et je vous envoie toute ma motivation. . . tout en en gardant un peu pour moi quand même!!! ;)
Bonne soirée tout le monde!!! Gros :-* :-*


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2012 à 14:21
Vous êtes des winneuses les filles BRAVO :-q ;)


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2012 à 12:00
Coucou!
les cupidons sont en place et surtout très organisées! Ca c'est excellent
car en effet valse dans tous les sens et c'est parfois pas facile de s'y retrouver!
si en plus il y a des récap de poster, moi je dis bravo!

Quant à vos binomes, où en etes vous?

bien oui, à deux (ou au sein d'une équipe, ou bien les deux!) on peut, comme le souligne Cécile trouver un moteur pour tenir dans la durée. et le fait de devoir rendre des comptes peut motiver à être rigoureuse, le fait d'être encouragée peut stimuler et le fait d'encourager une ou des autres membres peut d'autant plus alimenter sa propre motivation!!
Bref, vive l'esprit d'équipe et la solidarité !!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2012 à 11:29

Bonjour!

Je vois que la motivation est toujours là!! Bravo en tous cas pour les légumes!

Aujourd'hui Jeudi, mettez encore plus de vert dans vos assiettes. Pour moi hier c'était choux de Bruxelles! J'en mange rarement!


Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ? ? ? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2012 à 11:26
Ecrivez ici vos commentaires. . .Semaine du 13 février : En avant toutes !
Tous les défis de la semaine pour mieux vous y retrouver !

Sport : A vos fessiers ! (5 pts)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 pts)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'esprit de solidarité est à l'honneur !

Image de soi : A vos qualités ! (5 pts)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog !

Cuisine : A vos légumes ! (5 pts)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ? ? ? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 pts)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique!)


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 16-02-2012 à 10:17
Bonjour tout le monde!!
<X @ Maya-13, heureuse aussi de faire ta connaissance grâce à ces défis, ton blog et le forum. . . Et oui, toujours aussi motivée!! Je ne m'attends pas à une grande perte cette semaine avec la Saint-Valentin que j'ai passé mais c'est une bonne semaine alors je ne regrette rien du tout!! :P
<X @ Jenny, oui toujours au taquet. . . on n'est pas nombreuse mais on est là les unes pour les autres et c'est ça qui est important!! ;)
Bon, pour hier, je n'ai pas pu repasser dans la soirée. . . désolée!!
Pour le sport, en plus des fessiers dans l'après-midi, j'ai fait 1h30 d'elliptique devant la télé hier soir et pour les légumes, hier j'ai mangé des carottes, des concombres et des champignons!!
Et pour aujourd'hui, je viens de faire mes exercices des fessiers mais du coup pas d'elliptique ce matin. . . je verrai peut-être dans l'après-midi mais ça m'étonnerait car on a du monde à la maison jusqu'à demain midi! :-S Je vous tiens au courant de toutes façons!!
:-* :-*



81 - 90 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen