Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 11:20
sinon j'ai une autre astuce sur mon blog !!!!! et ça marche yep ! :-q :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 11:19
bravo les miss

je dirais pour moi

V Volontaire
A Astucieuse
L Lucide
E Energique
R Rigoureuse
I Intrepide
E Espiègle

Est ce que ça me ressemble ? ;) ;) ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 10:05
Pour la gratitude, j'ai commencé les remerciements en direct!!
pour le pseudo je réfléghi! le K c'est pas facile mais je essaye d'en faire quelque chose quitte à tricher un peu!!

Et oui on est un petit groupe mais on y va à fond!!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 07:16
Bien les filles ! Et Cako a raison, si vous êtes vraiment motivées, vous pouvez trouver des qualités à partir de vos prénoms ET de vos pseudos !! ;) ;)

Pour le défi psycho, je vous invite à transmettre votre gratitude directement après aux personnes concernées !! Ce serait encore mieux !! :-q Hé oui, toujours plus haut, toujorus plus loin !! :-q :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 06:52
Et bein les filles, bravo, je vous sens super active dans ce défi et ça fait plaisir à voir et surtout c'est très motivant:) Merci à vous deux


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 21-02-2012 à 23:02
Bonsoir tout le monde. . .
Comme tous les soirs, le compte-rendu des défis est sur mon blog. . . et vous pourrez découvrir une autre chanson de l'amour de ma vie. . . ;)
Gros :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 19:03
Voici la suite des défis

Défi sport : aujourd'hui 1ère séance de 30 min de sport!

Défi psycho : Les personnes qui m'aident dans mon régime
- mes parents qui me soutiennent et me motivent tous les jours. Ils m'ont payés des articles de sport pour me montrer qu'ils voient mes efforts et qu'ils m'encourage pour continuer. Je les remercient souvent!!
- Ma meilleure amie, à chaque fois qu'on se voit elle me félicite et me motive, je l'en remercie mais entre nous il n'y a même pas besoin de ça! un regard suffit
- Un ami à moi qui même s'il n'en a pas conscience m'apporte beaucoup de joie de vivre et c'est important pour garder le moral pendant le régime. Pour les remerciements plus difficile il ne me prend pas au sérieux! mais j'ai déjà abordé le sujet donc je pense qu'il le sait
- Ma soeur, on se soutient toutes les deux dans les hauts et les bas
- Toutes mes copines du site bien sur que je remercie très fort aussi car c'est grasse à elles que je tient aussi dans les périodes difficiles

Défi cuisine :
plus difficile car je mange peu de fruits. alors je me rabats sur les compotes! hier pomme-fraise aujourd'hui pomme-mangue ce soir pomme-myrtilles ça me fera donc 4.

Défi bien-être : Ma musique préférée je l'écoute et je la chante tous les jours!! Je suis fan de Mylène farmer alors aujourd'hui je vous partage "Dessine-moi un mouton! quand je suis pas en forme, cette chanson me donne la pêche, peut-être le coté un peu enfantin!!! Je partage avec vous la vidéo su


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 21-02-2012 à 11:36
Bravo Cako!! J'ai 2 "N" dans mon prénom et j'ai galéré!!! je n'avais pas du tout pensé à Naturelle ;)
Sinon, moi, je viens de finir une première séance de sport avec les fessiers, les cuisses, les abdos et les bras et cet après-midi je me ferai une petite séance d'elliptique car ce matin ce n'était pas possible, je préparai le sac de mon fils qui part en vacances chez son grand-père paternel!!
Bonne journée à toutes et à tous!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 10:30
Et me voici déjà pour un premier défis!! :P

Charmante
Amicale
Rêveuse
Optimiste
Lumineuse
Imaginative
Naturelle
Energique


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2012 à 06:34
@
@Ytoxoa
Et bien ça donne envie de venir sur ton blog et je viens de ce pas:))

@Cako1
Aujourd'hui c'est ton jour ma cake alors attention au défi:)) Bises d'encouragement:))



51 - 60 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen