Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 09:54

Allez c'est reparti pour la dernière semaine du Défi du Coeur !!! :x

Semaine du 20 février : Dernière ligne droite !!

Que les binômes (ou trinômes ;) ) se décident ensemble à savoir si elles continuent main dans la main encore cette semaine !

:-q Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 pts)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les cuisses suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

:-q Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 pts)
Identifier les cinq personnes qui vous aident le plus dans votre démarche minceur et prenez le temps cette semaine de leur exprimer à chacune votre gratitude ! .. En face à face, au téléphone, par écrit.. à vous de choisir !

:-q Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 pts)
Trouvez chacune une de vos qualités ou un de vos atouts pour chaque lettre de votre prénom !! (qualités physiques ou personnelles) ;)

:-q Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 pts)
Cumulez cette semaine le maximum de fruits différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque fruit différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de fruits différents !

:-q Bien-être : De la détente musicale ! (5 pts)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous écouter une musique qui vous fait du bien ! Et venez partager ces musiques sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe !

Belle semaine à toutes !!! O:-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 09:46
Bonjour à toutes et à tous, chères Cupidons ! :-q

Nous revoilà Anelor et moi, après 4 jours en déplacement sur Nantes pour la superve Journée Positive que nous avons vécu !! .. Merci Val, Cyrille et Delphine d'avoir pris le relais pour encourager nos participant(e)s sur la fin de semaine !! :-q :-q :D

:-q Bravo à toutes celles qui relèvent les défis un peu partout, même sans compter de points !
:-q Bravo à toutes celles qui prennent le temps et l'énergie de compter les points aussi !!
Comme ça chacune fait comme elle préfère ! ;)

Et bienvenue aux nouvelles qui prennent en cours de route !! Tout le monde est la bienvenue !! :-q

*-:) :x Pour vous féliciter et vous remercier pour votre belle participation : voici un petit cadeau avec une vidéo suite au Défi Photo 'Ma balance est mon amie !"

http://video.aujourdhui.com/video/6af3a19de5fs.html

Bravo à toutes et à tous !!!! :D :-q :-q :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2012 à 22:49

donc fait tous les défis!!! j'ai mes 25 points!! pour les légumes : au total 14 différents.
et voici ma photo avec ma balance que j'avais mis que sur mon blog!


poledith (JAMBES namur, 99) répond Posté le 19-02-2012 à 13:55
;) hello ! comme mon abeille adorée sur blog itou!

bon dimanche Edith


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 18-02-2012 à 21:23
Bonsoir, j'ai fait mon récapitulatif sur le blog. Bisous


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 18-02-2012 à 13:58
Voilà le récapitulatif des défis de la semaine. . . Le détail est sur mon blog

Défi sport : 5 points :-q j'ai fait plus de 3 x 30 minutes de sport

Défi psycho : 5 points (je pense) :-q mon binôme Maya-13 m'a soutenu et je pense avoir été là pour elle. . . mais ça, c'est à elle de le dire

Défi image de soi : 5 points :-q (j'ai trouvé bien plus que 3 qualités pour cette femme et j'espère que nos échanges ne s'arrêteront pas maintenant que le défi est terminé!!)

Défi cuisine : 5 points :-q j'ai un total de 18 légumes différents plus de l'ail, de l'oignon, du persil et de la coriandre (mais je ne pense pas qu'on puisse les compter parmi les légumes)
Je laisse le soin aux coachs de départager pour les points bonus!! ;)

Défi bien-être : 5 points :-q hydratation du visage et des mains tous les jours et jeudi, massage amincissant du ventre et des fesses
TOTAL GENERAL : 25 points :-q :-q à moins que j'ai le droit à quelques points bonus pour les légumes ;) :D

Bon week-end tout le monde!! Gros :-* :-*


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 18-02-2012 à 13:15

Coucou tout le monde!!!
Voici ma photo pour le défi pour rire!!! :P
La balance est mon amie. . .
Quand mon fils m'a vu m'amuser à prendre les photos, il a voulu être dessus également alors voilà. . . la balance est notre amies!! ;)
Gros bisous à toutes et à tous. . .


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 17-02-2012 à 21:26
Bonsoir à tous les Cupidons et bonsoir à tous les autres petits anges de passage chez nous!! :P
Pour les défis du jour, sport OK :-q , psycho et image de soi OK (sur mon blog principalement :-q , cuisine carottes, tomates cerises et petits poids aujourd'hui :-q , bien être hydratation du visage et des mains. . . peut-être les jambes plus tard mais je ne suis pas sûre vu mon état. . . je suis Balade!! ;)
Je vous souhaite une bonne soirée et un gros MOINS sur la balance demain matin!!
Gros :-*


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 17-02-2012 à 12:44
Bonjour, J'ai fais mon défi sport, pour le reste je met tout sur mon blog pour ne pas devoir aller partout tout noter. Je ferai un récapitulatif sur le groupe Cupidon. je suis très contente car tout au long de la semaine, j'apprend a connaitre Yotxoa qui est très remontée. Je dois dire qu'elle a une pêche d'enfer. Elle est hyper sportive. Cà fait chaud au coeur et plaisir. Continue ainsi ma belle! Tu es SUPER !
J'apprend aussi a mieux te connaitre Cako, depuis la semaine dernière ou nous pouvons nous rencontrer sur le site. C'est un réel plaisir de te d"écouvrir. Merci d'être aussi présente et dévouée a nous tous.
J'ai aussi découvert Isabelle qui est aussi une personne très agréable.
Je trouve que chacun participe vraiment a fond dans les défis. Bravo à tous


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 17-02-2012 à 12:32
salut

Juste pour vous faire un petit coucou les Cupidons.
Vous semblez super motiver ça fait plaisir à lire.
@Yotxoa mais si tu vas perdre à tous le sport de cette semaine la St Valentin est partie.
Oh petite remarque il faut se mettre au vert OK mais les flageolets sont des féculents.
Et pour les petits pois j'ai un doute ? (légume ou féculent ?) Mais 12 c'est super.
Perso je fais le point demain . je mange des légumes mais je ne varies pas assez je penses. A voir.
Allez bonne fin de semaine les filles



71 - 80 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen