Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 23-02-2012 à 19:23
Merci Delphine pour ce smoothie qui a l'air délicieux..
:-* :-*
Courage Cako pour les fruits, tu va te rattraper j'en suis sûre! ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 18:04
Pour les fruits je suis pas en avance!!!, il faut que je me bouge pour en manger plus!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 16:27
Voici un petit rappel des défis de la semaine :

Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les cuisses suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 points)
Identifier les cinq personnes qui vous aident le plus dans votre démarche minceur et prenez le temps cette semaine de leur exprimer à chacune votre gratitude ! .. En face à face, au téléphone, par écrit.. à vous de choisir !

Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 points)
Trouvez chacune une de vos qualités ou un de vos atouts pour chaque lettre de votre prénom !! (qualités physiques ou personnelles) ;)

Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 points)
Cumulez cette semaine le maximum de fruits différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque fruit différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de fruits différents !

Bien-être : De la détente musicale ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous écouter une musique qui vous fait du bien ! Et venez partager ces musiques sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe !


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 16:26

Bonjour!

Bravo les Cupidons pour votre motivation!

Pour les fruits, pensez aux fruits de saison ;)

Ananas

Avocat

Banane

Citron

Clémentine

Fruit de la passion

Grenade

Kiwi

Litchi

Mandarine

Mangue

Orange

Orange sanguine

Pamplemousse

Papaye

Poire

Pomme

Et voici une petite recette idéale pour se booster dès le matin

Smoothie clémentine

Ingrédients
4 clémentines
1 demi-citron
1 kiwi

Préparation
Peler puis couper le kiwi
Presser le citron et les clémentines.
Mettre le tout dans le blender puis mixer jusqu'à obtention de la texture souhaitée.

Servir avec des glaçons ou de la glace pilée.




Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 23-02-2012 à 13:33
Coucou tout le monde!!
Voilà. . . mon sport est fait ;) J'ai enfin repris le chemin de l'elliptique. . . il m'avait manqué!! ça fait du bien :P
Bonne journée à toutes et tous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 07:07

@Yotxoa
Et bien chapeau pour le défi avec ton pseudo:)) Bravo je viens voir ça:))

@Christellecipriana
Bravo à toi je vois qu'en ce jeudi les défis sont presque tous réalisés:) Bravo et bon jeudi à toi


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 22-02-2012 à 22:39
Bonsoir, bonsoir. . .
Je viens de mettre mon blog à jour et <X @ Cecile. . . j'ai même réussi le défi avec mon pseudo. . . c'était compliqué mais j'y suis parvenue!!!
Mais. . . je n'en dit pas plus. . . RDV sur mon blog pour le découvrir :P
Gros :-* tout le monde. . .


CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 22-02-2012 à 19:22
Coucou
Alors pour moi, malgré mon mal de dents récurrent :
Défi sport : 30 minutes de vélo d'appart
Défi psycho : merci à mes filles, Vicky d'être juste là et de me motiver chaque jour dans la démarche, je veux rester jeune et belle important car elle a 19mois et moi 41 ans et ma fille Laurelenn qui me booste chaque jour et me soutient dans mon régime, à sa manière, des mots gentils
Défi cuisine ! orange, pomme
Défi bien-être : deux belles chansons dans mon lit au réveil, des musiques nostalgiques pour moi, les poétics lovers. . ..j'adorais. . .
A bientot
Big bizzzzzz ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 13:39
Yes les filles vous êtes au top :-q franchement un grand bravo à vous pour votre motivation !
Très sympa ce petit jeu avec le prénom :D

J = Joueuse
E = Energique
N = ?
N = ?
Y = YooooooOooOOkkkkkkkk ( je l'adore ce fameux YOK ) :D



Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 22-02-2012 à 12:35
Bonjour tout le monde. . .
Oui, oui, bonjour qu'à cette heure-ci car ce matin, c'était grasse matinée avec mon chéri!!! Ça a quand même du bon d'avoir le petit en vacances ;) :P
Alors pour le sport de ce matin, c'est raté mais cet après-midi, on va faire une bonne marche sportive avec mon amoureux alors je suis contente!!! j'en ai marre de faire du sport toute seule!! :-S c'est pas très rigolo!!
<X @ Valérie, moi je trouve que ça te correspond pas mal aux vues de ce que je connais de toi ;)
<X @ Cécile, oui oui, c'est prévu aussi en direct, mon homme c'est fait et mes parents, c'est prévu. . .!! Par contre. . . quelle idée j'ai eu d'appeler mon fils Otxoa et de m'en servir comme pseudo. . . ça va pas être évident pour le X :D :-S :P mais je vais chercher et y parvenir. . . RDV ce soir pour le compte rendu!!
<X @ Cako, pour le K, moi je dirai des Kilos partis en fumée ;)
Bon, je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée pleine de gratitude envers vos proches et les personnes que vous rencontrez!! ;)
bises



41 - 50 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen