Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 06-02-2012 à 13:26
Allez, aujourd'hui c'est fait. Je ne sais pas si je vais m'y tenir tous les jours mais ici c'est fait et en plus aujourd'hui, j'aurais fait 30 min de steep et au soir j'ai 1h30 de kiné.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2012 à 13:21
Bonjour les cupidons :D alors prêtes ?

Bon suite à ma grossesse je ne peux pas faire d'abdos pour le moment mais je gère parfaitement l'alimentation et le sport ( vélo élliptique + stepper + marche ).

On va se donner le meilleur de nous même ;)

Let's Gooooo !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 12:30
abdos fais!

4 séries de 20 pour chaque exercice!!! + respiration abdominale


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 06-02-2012 à 12:23
Ok c'est parti!!! ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 10:48
bon alors ça y est c'est parti! en route pour les abdos et un peu tous les jours!!!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2012 à 10:18

Allez aux exercices . . .

RV sur mon blog pour les exercices

et je lance un défi aux câlines et aux cupidons pour la semaine !

Chaque équipe me fera les 3 séries tous les jours séries I et II et III

=> minimum 20 répétitions par séries compter vos abdos ( vos répétions ) et notez les !

3 séries de 20 = 60 répétitions minimum

1 bonus pour la respiration ventrale faite chaque matin et chaque soir


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2012 à 10:17

Bonjour les miss

Prêtes pour le défi mincir de tout coeur

Prêtes pour la semaine 1 : les abdos

ce qu'il faut savoir avant tout



- 1) manger équilibré : éviter tous les aliments qui gonflent le ventre et qui font du stockage autour du ventre ! on évite les sucres rapides et on favorise les sucres lents complets ! on évite les plats en sauce, trop de fromage , les sodas et autres boissons sucrées ! Préférez le thé ou l'eau ! Profitez d'innover de nouvelles recettes d'amoureux à partager à 2 !

- 2) se masser le ventre avec une huile, crème hydratante ou raffermissante pour stimuler votre transit ! vous verrez comme cela fait du bien ! Encore mieux faites vous masser par votre chéri après tout c'est le mois des amoureux non ?

- 3) Faites vos abdos ! et de la régularité les filles il le faut c'est essentiel ! Et faites les à 2 avec votre partenaire du moment et challengez vous ! à 2 c'est bien plus passionnant et motivant non ?




mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 06-02-2012 à 09:37
Coucou les filles
C est quoi le défi sport proposer aujourd hui ?
Bon moi ce matin j ai fait de la marche sur la neige j ai ramener mes enfants à l école donc 3600 pas.
Bisous je repasse pour voir le défi plus tard.


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 06-02-2012 à 09:36
<X @ Maya-13,
Il me semble que ce sont les abdos mais nous n'avons pas eu le contenu exact encore. . .
Moi j'ai déjà commencé avec 7km d’elliptique en 32 minutes donc 2 minutes de récupération. . .
Pour les abdos, j'attends le contenu du défi. . .


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 06-02-2012 à 09:24
Bonjour, c'est quoi le défi d'aujourd'hui? Bisous.



201 - 210 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen