Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 14-02-2012 à 23:19
Coucou tout le monde. . .
<X @ mon binôme, Maya_13, rétablis-toi au plus vite. . . soigne toi au mieux et fais-toi chouchouter pour la Saint-Valentin!!! C'est ce soir ou jamais!! :P
Je ne parlerai pas de mon repas de ce soir qui ne plairait pas du tout à nos coachs adorés, je dirai donc juste que j'ai varié mes légumes dans une julienne ce midi (carottes, poireaux, céleri) et dans une salade composée ce soir (avocat, tomate, asperge, poivron, salade) :-q Comme ça, c'est bien pour le défi même si le reste n'était pas super pour le régime. . . mais j'avais prévu que ce soir c'était l'exception!! :P
Aller. . . bisous à toute!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2012 à 22:10
repose toi bien maya
mes défi sont sur mon blog! et il y a la photo de ma balance ;)


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 14-02-2012 à 21:01
Désolée, j'écrirai mes défi demain, aujourd'hui, je suis juste bonne à me mettre au lit. Etat un peu grippal. Je me met au lit bien au chaud pour aller beaucoup mieux demain. Tant pis pour la St Valentin. Ce n'est que partie remise.
Bisous mais sans les microbes.


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 14-02-2012 à 17:37
<X @ Maya_13, mais biensur qu'on va l'avoir le courage!!! On est là pour une bonne raison et les défis sont là pour nous aider alors pas question de flancher!!! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 17:15

Dernière minute!


Pour mettre des légumes dans votre assiette!



POULET AU GINGEMBRE ET A LA VANILLE


Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 cuisses de poulet (pilon + haut de cuisse) sans peau si possible
- 1 morceau de gingembre frais
- 1 gros oignon
- 2 tomates
- 3 tête d'ail
- 1 piment oiseau (facultatif)
- sel, poivre
- thym
- huile de tournesol
- 1 extrait de vanille (ou vanille en poudre)


Préparation :
Faites revenir les morceaux de poulet dans un peu d'huile de tournesol et laissez légèrement dorer.
Pendant ce temps, émincez le gingembre frais en fine lamelles ainsi que l'oignon.
Coupez la tomate en petits cubes et pressez l'ail.
Quand le poulet commence à dorer, rajoutez l'oignon puis mélangez pendant 2 mn.
Rajoutez les cubes de tomates et laissez réduire très légèrement pendant 5 mn.
Incorporez le mélange ail pressé, gingembre et thym. Salez et poivrez.
En début de coloration, rajoutez (ou non) le piment, couvrez et laissez cuire à feu doux pendant une bonne demi-heure.
Rajoutez deux cuillères à café d'extrait de vanille et remettez 20 mn à couvert.
Servez accompagné de riz parfumé et de légumes à volonté comme des haricots verts.


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 14-02-2012 à 16:34
Bonjour, hier et aujourd'hui, j'ai fait mes abdos et fessiers. Hier steep 30 min et aujourd'hui 30 min vélo. Pour le reste il faudra passer sur mon blog.
Yotxoa, je suis contente de pouvoir être ton binome. Ensemble, je sais que nous garderons courage encore toute la semaine.
Bisous à tous


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 13:18

Super les nouveaux défis de cette semaine! A vos légumes!

De mon côté, je vous offre une petite recette de Coeurs de Saint Valentin sur mon blog. Pas d'inquiétude, un coeur remplace très bien votre carré de chocolat à + de 70 % qui ne fait pas de mal pour votre ligne ;)

Les autres offrez-les à tous ceux que vous aimez!

:x BONNE SAINT VALENTIN! :x


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2012 à 13:03
poledith mais si on est ensemble!!! ;)
Je fais le défi à plusieurs endroit : icic, sur mon groupe, dans le groupe de dominettes et sur Aujourdhui.com. Mais il n'y a pas forcément les même personnes qui participent donc j'ai plusieurs binômes!!!
sur mon groupe je suis avec isabelle, sur le forum avec toi!!! ça fera encore plus d'occasion pour se motiver!!

Allé je file à +


poledith (JAMBES namur, 99) répond Posté le 14-02-2012 à 12:19
Et Zut !!!! Voila je fais fiesta un jour et je loupe un binome extraordinaire. . .

C'est de ma faute n'avais pas besoin faire la fete! Triste Edith ;Et maintenant que vais je faire? ? ?(Bécaud!!!)

Répondez moi si vouv etes binomée!!!! :((

En plus fais double exercices ce jour pour me rattraper Crotte je rale c'est pas possible X(

:( si ou plai m dame pensez à moi bisous Edith :-* :-* :-*


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 14-02-2012 à 10:15
Bonjour tout le monde!!!
Ma séance de sport du matin est faite!!! 45 minutes d'elliptique plus 30 allers et 30 retours les fesses sur le carrelage!!! :P
Maintenant je vais prendre mon petit déj. . .
Aller Maya!!!! On y crois cette semaine encore!!! :-* :-*
Et même si on n'est pas en binôme. . . je crois fort en vous aussi Cako et Poledith!!
:-* :-*



101 - 110 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen