Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 25-10-2010 à 09:00

cette petite flamme brûle pour soutenir mon amie dans la peine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2010 à 23:27
ELORA . . . AUGUSTINE aura 7 mois le 31 octobre, elle sera ici le lendemain ! aussi je me soigne sinon je pourrai pas lui faire de calins

mes enfants avaient beaucoup de cheveux, moi aussi d'ailleurs !
faut que je retrouve la photo ;)


Elora (16) répond Posté le 16-10-2010 à 21:25
Coucou

DOMI soignes ta crève car ici les gens commencent aussi à etre malades il y a bcp de bronchites et des angines notamment chez les enfants j'ai acheté le vaccin pour mon mari je crois qu'il ne faut pas qu'il traine de trop pour le faire
moi c'est par homéopathie et ca me convient alors je continue

c'est vrai qu'elle est mignonne ta petite puce, ca lui fait qu'elle age?
elle n'a pas bcp de cheveux ma dernière petite fille et mes enfants c'était pareil
mes autres petits enfants étaient plus fournis
le petit que je garde 11 mois a déjà eu les cheveux coupés 3 fois
faut dire que la mamie est coiffeuse mais c'est vrai qu'il en avait besoin il est né il en avait épais et ca descendait dans le cou
en tout cas profites en bien c'est vrai que ce n'est pas long mais c'est mieux que rien!
bisous et bonne nuit


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2010 à 00:15

coucou du soir

elora, les sinus se dégagent mais ça descend sur les bronches, chez moi ça fait toujours le tour, gorge nez bronches
la douleur dans le dos commence à venir, mais moins que dab on dirait
sinon quand j'éternue, je fais at aïe aïe tchoum ;)

ma tite puce je la verrai bientot, le baptème c'était le 4 septembre, là ma fille arrive le 1er nov et repart le 4 donc pas longtemps, mais faut en profiter
elle est très jolie, elle commence à manger les légumes maison et les compotes, mais toujours le lait de sa maman matin et soir

le jour du baptème la photo


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2010 à 00:15

avec sa maman


Elora (16) répond Posté le 15-10-2010 à 21:36
Coucou les filles

DOMI tu as qd mm de droles de proprio
enfin ils ont bien été obligés de débourser pour la cuve
mon fils a été muté il a donc loué une maison, ma belle fille dit le rez de chaussée les peintures ne sont pas propres et bien le propriétaire a dit je ne refais rien il prend qd mm 1200e de loyer mensuel!!!!
ma belle fille voulait refaire je lui ai dit de faire ce qu'elle veut ils ont refait où ils étaient mais le propriétaire avait tout payé je lui ai donc dit laisse tomber tu sais que tu y es pour peu de temps à toulouse ils ne savaient pas mais là mon fils est passé directeur de magasin et le premier magasin il n'y reste guère plus d'un an!
comment ca va autrement ta santé? ? ? il va falloir maintenant que c'est la mauvaise période et les jours courts vous reposer
et ta petite fille?

BERNADETTE je vois que tu as du pain sur la planche
c'est vrai que les petits faut de la patience moi la patience ca va mais je fatigue bien vite maintenant j'ai encore 2 ans à faire si ca va pas j'arrete avant mais je pense tenir qd mm
c'est le régime qui ne va pas je mange sans bien faire attention depuis une semaine ma belle fille s'est faite opérer ils lui ont enlevé la moitié de l'estomac je pense que ca va me motiver en me disant que je dois arriver à perdre comme elle sans opération!!!
et toi ton régime? ? ? tu fais tjrs de la plongée?

DOMI soignes ta crève ca a tendance en ce moment à trainer. . .. . .. . .. . ...les gastros arrivent aussi

bonne nuit à bientot


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2010 à 17:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE . . .. JOYEUX ANNIVERSAIRE

coup de coeur pour jean michel, ça fait pile 3 ans que j'ai commencé à venir sur ce site

bravissimo pour les anciennes LOL :P :-q

bisous les filles


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2010 à 17:28
je n'en doute pas une minute LOL :-q ;)


bernadette (24) répond Posté le 12-10-2010 à 17:20
dominique faut surtout pas en dire plus crois moi je suis aux anges
mais soigne toi bien toi surtout car les angines pas agreable c'est clair et fait vraiment pas chaud on a du soleil mais bon il va encore faire plus froid d'apres dans les jours a venir allez bisous et bientot on en dira plus bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2010 à 17:18
j'ai pris froid, donc angine et rhume qui s'annonce, je dirai même + il est arrivé, donc je respire de la menthe poivrée ça dégage les sinus
alors tu auras bientot une new à nous annoncer ! mon ptit doigt m'a dit :-q bravissimo, je n'en dirai pas +, chut secret !
bisous



1 - 10 de 426

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen