Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 08-08-2010 à 08:26

BON ANNIVERSAIRE , BERNADETTE.
QUE CETTE JOURNEE SOIT MAGIQUE POUR TOI.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2010 à 14:03
je reviendrai mais là on est dans les peintures extérieures, alors j'élimine les calories
moins 7.5 kg pour le moment depuis la reprise du régime
gros bisous à toutes


bernadette (24) répond Posté le 06-08-2010 à 12:27
coucou les filles comment allez vous moi je vais bien mais toujours pas recuperer mon ordi apparement plus grave que prevu et avec le portable pas facile en plus je suis en vacances j'ai besoin de me reposer avant la reprise le 16 aout mais je continues mon activité a coté la couture j'avais rendez vous ce matin pour ça d'ailleurs et j'en ai d'autres dans 15 jours ça commence a prendre forme mais beaucoup de questions fusent dans ma tete
mais je vous oublis pas pendant une semaine je sais pas si je vais pouvoir me connecter car je pars un peu mais je ferais mon possible
Maminou super de te retrouver la merci pour les compliments
Elora je vais bien comme j'ai dit plus haut mais tu sais que je veux creer mon entreprise et ça donne du travail crois moi je suis entrain de voir tout ça mais pas evident je veux pas laisser tomber mon forum mais faut du temps pour tout tu sais de quoi je parles
DOMINIQUE comment vas tu toi aussi bien j'espere
allez je continues mon boulot encore a faire avant de partir bisous je repasserais



maminou (59) répond Posté le 06-08-2010 à 08:26
BERNADETTE, je viens de découvrir ton forum.
il était temps !!!
tu me connais sous le pseudo de LAGATE dans le forum d'aujourdhui.com
Je te félicite pour ton parcours et tes jolis créations en couture.
pour moi , les derniers kilos sont très, très durs à perdre.
bonjour à toutes , NEIGE, DOMI, ELORA et à toutes celles que j'oublie.
Sensas DOMI ton invitation avec jean-michel.
j'essaie d'appliquer tes conseils,il faut relancer la machine à mincir.
je vous embrasse toutes


Elora (16) répond Posté le 05-08-2010 à 21:16

Coucou
les filles ne laissez pas tomber ou le forum se meurt
Pierrette a raison on vient pour dialoguer
BERNADETTE t'es ou? et toi DOMI?
en tout cas j'espère que vous allez bien
je vous dis bonne nuit


NEIGE (40) répond Posté le 02-08-2010 à 21:12
Si ELORA je suis passée plusieurs fois mais y a personne, sont en vacances et je viens pas pour parler seule
Ensuite tu as fait ce que je proposais et tu en trouveras du profit!
bisous à chacune


Elora (16) répond Posté le 02-08-2010 à 19:42
Personne n'est passé je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 01-08-2010 à 21:05

Bonsoir
NEIGE j'ai pris un cahier et en déballant mes courses au fur et à mesure j'ai noté les valeurs énergétiques sur ce qui y était c'est vrai que pour faire les calculs de la journée on gagne son temps

BERNADETTE DOMI j'espère que vous avez passé un bon w e

je vous souhaite une bonne nuit


NEIGE (40) répond Posté le 01-08-2010 à 09:21
excuses Bernadette me suis trompée en voyant Domi


NEIGE (40) répond Posté le 01-08-2010 à 09:20
Bonjour les parlotes

En fait DOMI
le plus simple c'est de lire les étiquettes car , maintenant, sur pratiquement TOUT les emballages il y a le taux énergétique même les conserves,et j'ai moi un petit livret (qui date de 2002 qui contient les calories de plus de 2000 aliments! j'ai mis la réf sur mon forum y a 3 jours!
On gagne beaucoup de temps en lisant les ingrédients!!



81 - 90 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen