Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
bernadette (24) répond Posté le 12-10-2010 à 16:37
coucou dominique comment vas tu bien j'espere tu es toujours dans le boulot je vois tu vas t'arreter quand dis moi
moi je suis toujours dans mon boulot aussi crois moi et j'ai de quoi faire dans la couture je suis pas au chomage et bien contente car j'ai bien intention de me mettre a mon compte moins de patience qu'avant avec les enfants je prefere terminer a mon compte ou trouver du boulot a l'exterieur enfin je vais voir tous ça au fur et a mesure
bon allez faut que je continues de decoudre car ce soir je dois recuperer un patron qui vient d'arriver faut que je le fasses assez rapidement la premiere combinaison devait etre pour le 15 enfin on verra
j'espere que les autres copines vtard.nt bien aussi elles sont toute parties bisous et a plus y


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2010 à 16:27
hello y a quelqu'un ?

les peintures faute d 'échelle suffisamment haute pour finir le mpignon, on a arrêté, là faut s'occuper du jardin avant l'hiver, dernière tonte je pense cet après midi
et un arbre mort à couper

reste la façade de la maison, donc on verra ça l'an prochain

ils ont été obligés de nous payer une nouvelle cuve 1500 litres, quand on a fait venir le livreur de fuel, il s'est rendu compte qu'elle était percée, que du vieux matériel ici ! hein les filles

quant à une participation quelconque de leur part pour notre boulot, faut pas y compter, ils sont même pas venus voir, ni la cuve percée pas venus non plus, bof tant pis !

gros bisous à chacune


Elora (16) répond Posté le 29-09-2010 à 10:26
Coucou

NEIGE beaucoup de personnes sur differents site ont eu des problèmes mais ils se sont réglés hier ca marchait bien

BERNADETTE je regarderai mais en ce moment je suis débordée
moi aussi faut que je reperde je m'y suis remise perdu 500g e depuis 3j rien je fais de la résistance!!!!

bisous


NEIGE (40) répond Posté le 27-09-2010 à 11:28
Bonjour mes amies!
MESSAGE DE BERNADETTE

Elle a des problèmes de connexion au site son pc ne trouve pas si quelqu'un a ce problème et connaît la solution,je vous serai reconnaissante de la mettre sur le forum!

Merci!

Pour info je vais bien ,André et ELBO aussi
bisous


bernadette (24) répond Posté le 21-09-2010 à 20:19
coucou les filles comment allez vous moi je vais bien mais faut a tout pris que je perde 10kg d'ici le moi d'avril mes prochaines vacances .aujourd'hui j'ai du appeler mon genyco pour ma licence de sport car mon medecin veut pas me la faire sans son accord lui qui me reponds il m'agace je vous ai vu en avril et pour moi pas de soucis vous reprenez le sport sans problemes vous connaissez vos limites et ma repondu s'il veut pas vous la faire vous appeler la secretaire elle vous la fera et je la signerais sans probleme.il ma demander si j'avais perdu encore du poids je lui ai dit non puisque c'est la verite et lui qui me dit je veux a tout pris que vous ayez perdu 10kg d'ici le mois d'avril y'a pas a tordre alors faut a tout pris que je mis remette serieusement
ELORA comment vas tu tu as attraper le rhume moi pas pour l'instant les enfants sont pas malade mon site j'ai rajouter mais tres peu je fais des affaires adultes en ce moment des commandes aussi si tu veux quelques choses de precis regarde sur le site de chez burda et dis moi les numeros je te dirais si je les ai sans problemes je te remet le site
http://www.coudre-broder-tricoter.com/burda/lespatrons.htm
n'hesite pas de me le dire pas de probleme
DOMINIQUE comment vas tu bien j'espere et as tu finis ta peinture c'est vrai la proprietaire aurait pu vous faire ou des loyers gratuits ou vous payer un peu de peinture
voila les filles je vous dit a plus tard bisous


Elora (16) répond Posté le 20-09-2010 à 21:59
Salut les copines

DOMI J'en reviens pas comment ta proprio profites de vous vous faites tout le boulot je ne sait pas si elle sait ce que coute la main d'oeuvre mais elle pourrait vous payer la peinture ou du moins vous faire cadeau de loyers ca serait la moindre des choses

BERNADETTE Ca va j'ai choper un peu la crève au fait ton site est fini? ? ?? si oui tu peux me le redonner sinon faut que je remonte pleins de pages
C'est sympa de travailler avec ta fille
il fait beau et aujourd'hui plus chaud que les autres jours sauf le matin et le soir où la c'est vraiment très frais
bonne soirée à toutes


bernadette (24) répond Posté le 20-09-2010 à 09:16
bonjour mes amies comment allez vous moi je vais bien allez je vous sers le café ou le thé pour moi c'etait café sans sucre.
SONIA ne t'excuse pas si ça ta fait du bien c'est le principal j'etais a ton écoute et c'est tout a fait normal n'hésite pas si tu as besoin et pense a toi comme aurait voulu ton mari etre heureuse et rendre heureux tes enfants et petits enfants.
DOMINIQUE comment vas tu bien j'espere et tes travaux vous en etes ou avec popol j'espere que vous avez presque fini
ELORA comment vas tu bien aussi j'espere
MART et toi comment vas tu toujours au boulot
voila j'ai demarrer ma journee a present faut que je continues car pas mal de boulot encore a faire sur la journee j'essaierais de repasser sinon je vous dit a demain bisous a vous toutes.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2010 à 19:05
sonia si tu as écris des choses tristes c'est que tu devais les ressentir comme ça hein !!
ne t'excuse pas , on a toutes vécues des choses tristounettes dans nos vies ;)


sonia (31) répond Posté le 18-09-2010 à 17:42
bonsoir BERNADETTE merci de m avoir ecouter sur msn
escuse j ai ecris des chose triste
sonia


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2010 à 15:20
bernadette, ça finit par ture aussi, mais je retourne dans mes peintures, cette fois dans le jardin
je vais bien , le poids était en stagnation, mais ce matin 95.1 donc c'est redescendu
mais ce soir raclette party, mais personne demain, donc on verra
je file au TAF



11 - 20 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen