Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
bernadette (24) répond Posté le 23-08-2010 à 16:29
coucou les filles comment allez vous moi je vais mieux on va dire jeudi soir apres etre rentrer je me suis prise la temperature j'avais 40.3° a 17h30 donc j'appelle mon homme pour lui dire surtout que dans la nuit d'avant j'etais deja monter jusqu'a 39.2° il appele ma fille en lui disant de prendre rendez vous chez le medecin rendez vous pris pour 45 minutes plus tard j'y vais avec un mal au ventre et mal au rein quand il ma vu il me dit oulala pas en forme mon homme dit non pas en forme du tout total une grosse infection urinaire qui avait toucher les 2 reins je vous dit pas c'est quand meme douloureux
ELORA je suis super heureuse si ta fille est contente c'etait le but
tu reprends le boulot mardi super ça va t'occuper
dominique c'est vrai que tu as une belle maison mais que de boulot moi je suis entrain de refaire une chambre et crois moi c'est du boulot
SONIA comment vas lorenzo et charlotte et toi tu vas bien
MART comment vas tu toujours au boulot j'espere que tous se passe bien ta maison toujours pas vendu j'espere que tu vas reussir quand meme a la vendre
MAMINOUE comment vas tu
allez je vais changer les petits et repasserais plus tard bisous


Elora (16) répond Posté le 20-08-2010 à 23:23
Bonsoir les nanas
BERNADETTE oui ca va super bien, ma fille est contente
je reprends en fait mardi car lundi le planning des parents fait que je n'ai personne tant mieux on tri le bazar que mon mari a tjrs conservé dans la grange et maintenant il faut faire de la place donc pas le choix on en a fait un peu aujourd'hui et déchetterie
j'avais demandé ma retraite (en continuant de bosser puisque l'on peut) au 1èr juillet et ils ont mon dossier depuis fin février la nana m'a dit j'ai pas eu le temps de m'en occuper, je lui ai demandé si elle aurait le temps avant l'année 2011!!!! se foute de la gu. . .. du monde heureusement que j'ai un mari et de quoi vivre mm si comme tout le monde on ne roule pas sur l'or!!!! du coup ca m'a donné de l'énergie pour la journée

DOMI Que de boulot mais tu te sentiras mieux, tu arranges à ton gout mais c'est vrai que la proprio devrait au moins payer les frais de peinture
mon fils qd il est entré dans la maison qu'il a loué il a refait des pièces qui n'étaient pas propre mais le propriétaire à payer tous les frais ce qui est normal il a déjà pas la main d'oeuvre au prix ou coutent les ouvriers
en tout cas c'est super beau
bon courage pour la fin

je vous souhaite une bonne nuit


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-08-2010 à 23:10
ce qu'on craint ne pas avoir assez de vert pour les appuis de fenetres ou les jardinières
cette peinture sur mesure coute 69 euros, et la proprio devrait payer au moins la peinture

donc faut d'abord finir les 7 murs en bas, après on verra
si on prend ton pierre pour les jardinières et appuis de fenetres ça revient à 19 euros le pot de 10 litres

il a fait beau temps pour se remettre au travail, demain après midi devrait faire beau aussi, moi je vais remettre en blanc les 2 fenetres, celle avec le volet baissé (le bureau) et l'autre à coté (la cuisine)

dimanche lundi on nous annonce de la flotte :((

en tout cas j'apprécie ce coin de campagne. 1400 âmes

bonne nuit à chacune


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-08-2010 à 23:01

mon travail aujourd'hui, mettre le coffre extérieur du volet en vert, les autres caissons des volets sont à l'intérieur
et puis peindre ce volet en bois en blanc, les autres volets roulant sont en PVC

petits volets en bois salle de bains


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-08-2010 à 22:59

là un mur de salle de bain, donc vert en haut et en bas, c'est le prochain boulot, tous les murs en vert en bas

sur cette photo reste à mettre la jardinière en vert aussi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-08-2010 à 22:57

coucou les filles

bin j'ai eu un coup de coeur pour cette maison, mais bien du boulot dessus, et je ne suis que locataire
la proprio a pas du faire ses peintures depuis des lustres, alors on le fait pour s'y sentir mieux, sauf le pignon et la façade qui donne sur la rue, trop haut pour nous et faudrait qu'elle s'y colle, mais si elle le fait chez nous elle sera obligée de faire chez la voisine aussi, même maison et je dirai que sa façade est en + mauvais état que la notre

aujourd'hui popol a fini le haut des murs ça donne ceci


bernadette (24) répond Posté le 20-08-2010 à 16:35
coucou les filles comment allez vous moi pas trop la forme depuis hier température hier a 17h30 j'avais 40.3° hier soir total toubib et une bonne infection urinaire qui touche les 2 reins ouille ouille ouille je vous dit pas la nuit antibiotique depuis hier soir et pendant 8 jours je vous jures quel galère ça alors et si la fièvre descends pas faudra faire plus d'examen alors a surveiller en attendant
j'espere que pour vous vous avez pas trop chaud en plus car ici fait super chaud
SONIA super contente pour le petit lorenzo
MART ce boulot c'est pas tous le temps que tu travailles autant alors ça va aller des que la personne va revenir tu souffleras un peu
DOMINIQUE comment vas tu toujours beaucoup de boulot
ELORA et toi j'ai vu que tu reprennais le boulot lundi ton pied va mieux super et la jupe et le haut ta petite est elle contente
allez je continues mon chemin faut que j'avance ma fille vient ce soir recuperer la petite
bisous et a plus tard


Elora (16) répond Posté le 19-08-2010 à 22:41


MART dis donc c'est dur tu vas etre contente qd ce monsieur va revenir!
je viens vous souhaiter une bonne nuit je vais au lit aussi à demain


mart (76) répond Posté le 19-08-2010 à 21:08
BERNADETTE
je vais bien malgré toujours les memes problèmes avec mon ex , maison pas vendu encore .

je vais etre encore mamie en décembre une petite fille ,la 3 ème je m'en fiche temps qu"elles se portent toutes bien .

pour l'instant je fais des journées de 12 h pendant 11 jours car le mari de ma malade es parti en vacances sans arret pas une journée de repos mais c'est une fois par an .

DOMI
c'est une maison comme cela qu'il me faudrais quand on aura vendu la notre peut etre plus petite ,très belle ta maison .

coucou SONIA ,ELORA et toutes celles que je ne connais pas

bises à vous toutes

mart76


Elora (16) répond Posté le 18-08-2010 à 22:48
Coucou

DOMI Et bien c'est une grande maison tu as du boulot pour la peinture!!!!!!

Bernadette oui j'ai eu le controle je reprends le boulot lundi et après le controle je suis passée chez ma fille nous avons mangé avec eux, les avons un peu aidé et sommes rentrés pour 18h30

je vais au lit je suis claquée et ce soir j'ai le pied un peu enflé comme tous les soirs d'ailleurs

je vous souhaite une bonne nuit



41 - 50 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen